Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 une petite chambre

Aller en bas 
+2
Gardakan
Kaori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

une petite chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite chambre   une petite chambre - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:31

Kaori Qui ne savait pas quoi fair regarda le viel homme.

-Je vais chercher du secours. Gardakan fais partit de la garde royale donc les meilleurs docteur devrait être en mesure de le soigner.

Kaori releva sa robe légérement pour faciliter sa course puis partit pour essayer de trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

une petite chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite chambre   une petite chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:29

Gardakan confient en elle avait un seul et unique doute. Allait t'il sens sortir vivant ou non de cette histoire?

Gardakan commenca à penser à plein de chose et à ce poser des questions: Si Kaori n'arriverais pas à temps avec les médecins qu'allait t'il m'arriver? Où est ce que je vais aller si je meurt? À quoi ressemble le paradis? Si je vais en enfert est ce que je vais souffrire à l'éterniter? Ephraim est tu encore en vie? Si je m'en sort est ce que je vais pouvoir me resservir de mes deux bras? À quoi ressemble mon visage humain? Pourquoi la déesse m'en voullait? Qui suije réellement, un démon ou un humain? Ce Ephraim d'où vien t'il? Qu'est ce que un vieux sage fait ici? Suije déja mort?

Il avait chaud et commencait à délirer sa lui prenait son médecin au plus vite.



( Image de Gardakan en ce moment: )



une petite chambre - Page 3 Seigneurdesannauxhf2
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

une petite chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite chambre   une petite chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:31

Karmof vie une porte entrouverte dans un couloir alors il décidas d'aller voir. Il vie un vielle homme assit à coté d'un autre personne inconsiante et sont frère coucher sur le sol. Il ouvrit la porte du coup sec se raprochas de Gardakan. Il connaissait quel que métrise pour soignée les gens mais sa ne seras pas suffisant pour le guérire. Alors Karmof si mis il avait deux bras à guérire et il ne s'était pas pratiquer sur de vrai blessure avant.

Le résultat fus surprenant, Karmof l'avait soignée mais il aurais quand même besoin d'une personne qualifier dans les prochainne 24 heure. Karmof expliqua que Gardakan étais sont frère et tous le bla, bla, bla qui suit. Tous sa pour lui dire qui il est. Gardakan semblait comprendre mais il avait un aire insertain comme si il se méfiait. Karmof comprennait se ressentiment car avec ce qu'il venait de se passer Gardakan devais être sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

une petite chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite chambre   une petite chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:40

Gardakan étais reconnaissant que sont frère l'ait soigné. Maintenant il pouvait reprndre une vit normal pour les prochains 24 heures ensuite il aurait besoin d'être guérrie. Il étais boulverser par l'histoire que Karmof lui avait racconter mais elle avait du sens alors Gardakan dus voir la vériter en fasse et l'acceptas. Ensuite il se levas et il se dirigeas vers le hall d'entrée où étais surment aller Kaori pour lui chercher un médecin. karmof le suivit sans aucune ésitation car si Gardakan avait qu'à avoir un problème il serais la.

[H.J. J'attend voir si tu est d'accord Karmof.]



( Image de Gardakan en ce moment: )


une petite chambre - Page 3 Seigneurdesannauxhf2
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

une petite chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite chambre   une petite chambre - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:43

Karmof suivit Gardakan vers la hall d'entrée pour voir le médecin que Kaori allait apporter. Au cas où il pouvais aussi défendre Gardakan si il y aurais un problème.

[H.J. Tu à ta réponse Gardakan!]
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

une petite chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite chambre   une petite chambre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:12

La lumière s'arrêta subitement et je me reveilla en sursaut.Des sueurs me coulait sur le frond.Plein de question me venait en tête, que s'est-il passé?
Où suis-je? Pourquoi je suis ici?

Puis je me tourna vers le vieux bonhomme sur le chaise.Son visage, je l'avais déjà vue dans mes rêve.En fait combien de temps je suis emdormis?

Après toute ses réflexsion, un affreux mal de tête me pris.J'ai l'imprésion que ma tête allait éclaté.Je vis dans ma tête tout le combat qui c'etait passé et malheureusement je ne vis que cetis qui etait encore dans la chambre.D'autre question me vena a l'esprit, ai-je tué ce démon. Ou est kaori? L'ai-je tué aussi?.


Je désida de partir pour aller rejouindre ma maison.Peut-etre que je croiserai Kaori ou Gardakan.Alors je me dirriga vers le Hall d'entré la où une petite voix interrieur ou on l'apelle aussi l'intuiton, me dis de me diriger pour sortir du château.

Alors, je me laissai guidé par elle,le long des couloir.Des image me revenais dans ma tëte, des bout d'enfance que je me souvenais plus des battaille et des expèrience.
Meme des idée pur amélioré mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

une petite chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite chambre   une petite chambre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:10

Quand tout le monde était enfin partit, Cetis se leva et décida de se diriger vers des présence dans le chateau. Il marcha queilques minutes et ainsi de suite dans tous le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite chambre   une petite chambre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Izarielle
» Chambre de Kronos
» Chambre de William
» chambre de Merlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Aile des hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser