Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Les races   Jeu 26 Juil - 8:03

Les humain

Les humains sont la race la plus commune sur le plan matériel. Ils peuvent être grands ou petits, gros ou minces et intelligents ou completement stupides. Certains sont de cruels tyrants pendant que d'autres sont des justiciers ou encore de simple fermiers. Ils peuvent être très bien organisés, dans de grandes villes ou encore voyager en clan qui raid et viole tous les vivants qu'ils recontrent. Ils prient tous les dieux, étant donné leur diversité de charactère.


Les Elfs

Les elfes sont parmis les plus belles créatures qui habitent le plan matériel. Leurs traits sont fin, leur peau douce et pâle, leur cheveux soyeux, leur regard perçant et ont les oreilles pointues. Ils aiment la poésie, l'art et la magie par dessus tout. Il faut beaucoup de temps pour acquerir la confiance d'un elfe ou se faire oublier par l'un d'eux. Ils ne dorment pas, au lieu ils méditent pour regagner leurs forces. Les elfes peuvent prendre n'importe quel classe mais ils sont plus axé sur la neutralité que n'importe quel autre race.

[center]Les Elfs noir


Cousins maudits des elfes, les drows sont une race entièrement dédiée au mal, à la traïson et à la souffrance de ceux qui sont inférieur à eux. Dans une cérémonie seule connue des elfes, la peau du prisonnier est teindu noire. Un problème qu'ils ne s'attendaient pas à faire face était que la malédiction se répende sur les générations suivantes. Avec les siècles sous la terre, les cheveux des drows sont devenus blanc et leur iris rouges. Parce que les "fondateurs" de cette race étaient tous des criminels, les enfants sont devenu des voleurs et des assassins comme leurs parents et ont une haine sans fin pour leur ancêtres elfiques.


Les anges

Les ange sont par mit les etre les pures qui existe.Voici la hièrchie des etre les plus pures.
-Les dieux
-Les anges
-Les mystique*
-Les race de monde matèriel
-Les démon
-Les dieux déchus
Les ange peut ressembler a un elf a un humain et autre race. Il n'ont pas d'aparence spécifique.Il sont leur apparence avec l'héritage génétique de leurs ancetres.La plus part ont des ailes avec des plume dans leur dos, entre le homoplate. Le comportement se résume a faire du bien autour d'eux.Maleureusement, certain ange chute dans l'ombre et devienne des démons ailés.Ils sont généralment au servise des dieux, mais la plupart vive leur propre vit comme tout les autre.


Les fées


Les Fées sont plus fines que les Elfes. Elles ont généralement blanche, les yeux sont généralement claire et les cheveux aussi. A partir de l’adolescence, des ailes de libellule poussent dans leurs dos. Les fées sont un peuple pacifique, mais comme dans chaque race, il y a des exceptions. Elles peuvent vivre jusqu’à 500 ans environ. La plupart des fées aime les fêtes, les chansons et la musique.



*Les mistique sont des gens qui sont posseder.quand le mistique intervient il n'ont plus aucun souvenir de se qui c'est passer. Les mistique sont bon ou mauvais.IL vous donne deux pouvoir de plus quand il sont là.Vous devez choisir une race avec le mistique.EX; Humains mistique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ? Les races ?
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Règles & Informations du forum-
Sauter vers: