Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miharu Bijo
Nouveau
Nouveau
Miharu Bijo


Nombre de messages : 3
Age : 29
Âge de votre personnage : 25 ans
Race de votre personnage : Ange
Rôle de votre personnage : Enseignante niv.1-2 pour la magie
Date d'inscription : 26/07/2007

Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Empty
MessageSujet: Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)   Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

Informations personnelles







Nom: Bijo

Prénom: Miharu

Surnom: ---

Âge: 25

Lieu de résidence: Volarnia

Sexe: Femme

Race: Ange



Caractéristiques psychologiques



Défauts:
-Elle fait confiance trop vite au monde
-On peu lire dans ses yeux comme dans un livre ouvert
-Elle parle beaucoup
-Elle aime faire son boss des bécosses
-Elle peut être très méchante... Au point de tuer...

Qualités:
-Elle est aimable
-Elle ne trahï personne, même sous la torture
-Elle apprend très vite
-Elle est très courageuse
-Elle est hyper sociable

Ce que votre personnage aime:
-Elle adore le blanc, l'absence de couleur...
-Elle aime bien se balader le soir en observant le coucher du soleil...
-Elle aime beaucoup les hommes qui savent se montrer galant

Ce que votre personnage n'aime pas:
-Elle déteste les araignées et les hauteurs...
-Elle n'apprécie vraiment pas qu'on l'insulte...
-Elle déteste par dessus tout les personnes qui se pensent supérieur à elle...


Informations physiques








Yeux: Gris foncé presque noir

Cheveux: Blanc avec des mèches grises et d'autres noires

Grandeur: Normal

Peau: Pâle

Musculation: Normale

Particularité: Comme elle est une ange, elle a des ailes blanches dans le dos et contrairement aux autres personnes de sa race, elle a une grande queue de dragon blanche.


Aptitudes



Talent:
-Elle a un talent particulier pour observer les détails que certaines personnes ne voit pas.

Pouvoirs:
-Elle est Télépathe
-Elle est Télékénésiste
-Elle peut lire les pensées
-Elle maitrise l'Électricité
-Figer quelqu'un ou quelque chose

Diplôme:
-Diplôme en combat corps à corps
-Diplôme en Télépatie
-Diplôme en Télékénésie



Informations familiales




Nom du père:
-INCONNU

Nom de la mère:
-Ardaèle Bijo

Noms des frères et soeur: 3 enfants:
-Maxim Bijo (M)
-Aléana Bijo (F)
-Miharu Bijo(F)(Elle)

Histoire:
Miharu est née quelques temps après Maxim et quelques temps avant Aléana. Sa mère ne lui a jamais présenter son père et elle ne sais maleureusement pas pourquoi...
Miharu est née en même temps que son frère et sa soeur, ils sont de triplets... Miharu grandissait rapidement et elle était la seule a avoir une formation physique bizare. Contrairement à son frère et sa soeur, Miharu avait un début de queue de dragon dont sa mère ne compris pas la cause. Miharu avait grandi vite comme Aléana et Maxim. Elle fut la seule qui put bénéficier du fait d'avoir un maitre pour lui apprendre la magie. Sa soeur et son frère aussi en eurent un mais moin longtemps donc Miharu connaissait beaucoup plus de choses. Ce fut vers 10 ans qu'elle termina d'apprendre son premier pouvoir: la télépatie. L'an d'après, son maitre commencait son apprentissage pour deux autres pouvoirs: La télékénési et lire les pensées. 3 ans plus tard, Miharu avait terminer d'apprendre ces deux autres techniques. Ce fut donc à 14 ans qu'elle changea de maitre car ce dernier était trop vieux. Son nouveau maitre lui appris à se servir de deux pouvoirs: l'électricitée et figer les objets ou personnes dans le temps. Elle ne les appris pas en même temps. La première année avec son nouveau maitre c'était bien déroulée et sans effort. La deuxième par contre fut très demandante pour la jeune femme qui appris le contrôle de l'électricitée. Ce fut seulement vers 17/18 ans qu'elle sut parfaitement le contrôler. Vers la fin de ses 18 ans elle avait appri comment figer quelqu'un ou quelque chose. À la fin de ses apprentissages, elle passa différents tests et différentes études pour devenir professeure de magie. Ce fut à la fin de ses 21 ans qu'elle fut mise à l'épreuve dans une classe et à 22 ans et demi, Miharu obtin son diplôme. Elle parti ensuite étudier pour savoir comment se battre. Après plusieurs années d'entrainement intensive, elle dût passer un test afin d'avoir son diplôme et elle l'obtin haut la main!! Maleureusement, cette dernière refusait de voir sa famille pour une quelconque raison qu'elle refuse d'expliquer... Surement une grosse chicane avec sa famille mais bon, on ne le saura jamais!!!




Autres informations




Monture: Une grande jument noir. Cette dernière à seulement le bas des pattes blanches, tout le reste de sa formidable robe est noire.

Arme: Un arc blanc... Les flèches qui vont avec Razz. Elle a également une dague à sa taille.

Rôle: Enseignante niv. 1 - 2 pour la magie
(J'ai vu que ce rôle était à prendre sur l'en-tête de la page d'acceuil...)

Autre: ---


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)   Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:11

Ok, ton histoire a des faute relit le. Tu ne dis pas comment as apprid a combattre.Et pour finir c'est phrase c'est quoi: Les flèches avec Razz .

A part ca ses bon!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Bijo
Nouveau
Nouveau
Miharu Bijo


Nombre de messages : 3
Age : 29
Âge de votre personnage : 25 ans
Race de votre personnage : Ange
Rôle de votre personnage : Enseignante niv.1-2 pour la magie
Date d'inscription : 26/07/2007

Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)   Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:52

Bin, j'ai un arc et des flèches XDDDD Ok, je corrige et j'avais oublier de rajouter des affaires XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
Miharu Bijo
Nouveau
Nouveau
Miharu Bijo


Nombre de messages : 3
Age : 29
Âge de votre personnage : 25 ans
Race de votre personnage : Ange
Rôle de votre personnage : Enseignante niv.1-2 pour la magie
Date d'inscription : 26/07/2007

Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)   Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:57

Bon, j'ai corriger les fautes que je voyais... Est-ce mieux??
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.actifforum.com
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)   Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

OUI, c'est bien.

mais je ne comprend pas le: Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)   Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:48

ACTP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Empty
MessageSujet: Re: Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)   Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miharu Bijo (J'ai finit :P ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser