Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dur réveil

Aller en bas 
+4
Karmof
Gardakan
Zerek
Cymaelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:40

Je m'étais fait assomée par un des gardes losqu'il était entré dans la taverne. Je leur faisais dos, mais j'avais pu les voir entré. Mettant dit qu'ils nous aiderait Zerek et moi, je leur ai tourné le dos...grave erreur. Ils ne se sont meme pas posé de questions ils ont frappé dans le tas. Nous voyant avec des armes je crois bien qu'on a été les premiers assomés, en plus d'etre les plus proche d'eux. Ils ont meme assomé des pauvres paysans qui relaxaient avec une bière après cette dure journée de labeur. En fais, je crois que nous soyons tous ici peu importe qu'on participait ou pas a la bataille. J'ai pu meme voir le barman. Revenons au tout début...

Alors ils m'ont assomée. Je ne sais pas si Zerek aussi. Je m'en veux de leur avoir fait confiance trop vite et me voilà dans le hall d'entré de chateau. Je viens a peine de reprendre conscience et je me frotte la tete. Je sens une énorme bosse ou j'ai reçu le coup. J'ai l'impression que le coup se répercute encore dans toute ma tete. Je levai ma tête pour voir ce qui m'entoure. Plusieurs personnes sont inconsciente et gisent au sol. J'essaie de voir les gardes en me relevant sur mes coudes...Aie...ma tete me fait souffrir. Finalement je réussi a distingué un vingtaine de garde tous armés postés dans le Hall. Je vois un peu flou. J'apercois alors qu'ils m'ont confisqué mon épée. Je m'assis doucement et je me lève. J'essaie d'intercepter un des gardes pour lui parler, mais ils ne maccorde meme pas un regard. J'essaie de lui parler pour lui expliquer que c'est une erreur, que j'essayais d'aider le barman et que je suis de leur coté, mais rien a faire. Le seul commentaire que j'ai eu de leur est <<Ils dient tous ça>>Alors je désidai de trouver mon compagnon. Il doit bien etre quelque pars. A moin qu'il est été moins confiant que moi envers les gardes et qu'il se soit enfui. Je l'espère bien, meme si je suis un peu déçu d'etre seule. Je commencai a marcher tranquillement alentour de tout ces corps empillés. Si Zerek ne s'est pas réveillé encore je serais incapable de le touver a moins d'avoir beaucoup de chance...


[[C'est dure faire un long message quand on a pas grand chose a écrire...mais ou moins j'ai 16 lignes...]]
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:47

Quelques minutes après que Cyamelle ouvrit les yeux, Zerek ouvrit les siens. Il était à un tel point assomé qu'il était incapable d'itenfier où il était. Pourtant, il avait passé par cette endroit une bonne centaine de fois dans sa vie. Cymaelle était derière lui donc il ne pu la voir. Il continua d'examiner l'endroit d'un oeil d'inspecteur.

Après un moment, il comprit enfin qu'il était dans la hall d'entrée du château.


- "Pourquoi suis-je ici?, se questionna-t-il."

Il s'enfonça dans ses pensées afind'en apprendre plus sur son apparition ici. Il se rapellait très bien l'incconu qui leur avait dit que quitter la salle d'entrainement dans l'école. Ensuite, il était partit dans la taverne où une bataille avait complètement fait rage. Il se rapella avoir neutraliser un ennemi avec Cymaelle puis plus rien! Peut-être l'avaient-ont empoisonné, peut-être qu'il avait seulement été assomé. Une panoplie de question trounait dans ça tête.

Tout à coup, il pensa que Cymaelle était peut-être dans le même était que lui. Il se leva très brusquement, et regarda autour de lui. Il vit son amie derière lui. D'une aussi piteuse état que lui. Sans même lui adresser la parole, il jeta un regars dans toute la pièce, espérant trouver quelqun qui pourrait les aider. Il vit donc au loin les personnes avec qui il s'avait battu dans la taverne. Ils étaient toujours inconscients. Zerek s'approcha d'eux puis enleva le cordon qui tenait ses bottes fermées. Il les enleva tous les deux puis attacha les mains des bagareurs afin d'être certain qu'ils n'éclaterènt pas une frustration lors de leur réveil. Lorsqu'il fit un virage de 180 degrés, il remarqua une bonne vingtaine de garde derière lui. Il comprit aussitôt que les gardes avaient fait le ménage de la taverne.

Sans dire un mot, il revint vers Cymaelle.


- " Es ce que je me trompe ou ils nous ont vraiment assomé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:49

Rendus au hall d'entrée Gardakan fus surpris de voir autend de monde. Ce n'étais pas la place central quand même. Il remarqua aussi qu'il y avait beaucoup de garde et de chavalier qui barrait la route alors Gardakan s'avancas avec Karmof vers un des gardes.


[H.J. Je te laisse faire la suite Karmof.]


( Image de Gardakan en ce moment: )



Dur réveil Seigneurdesannauxhf2
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:00

[H.J. Merci!]

Karmof et Gardakan qui étais jumeau s'avancent vers un garde. Karmof tapas sur sont épaule puis il se retournas. Il étais très surppris et effrayer de voir deux personnes identique qu'il fit presque un dégats dans ses culottes! Karmof demandas ce que tans de gens faisait ici et le garde lui répondis que ce n'étais pas de ses affaire. Alors Karmof dis:


- Je suis un chevalier de ôte renommer vous me devez respect et je demmande des explication alors vous aller me les donners.

Le garde boulverser lui expliqua que il y avait eu une battaille dans la taverne et qu'il ont dus intervenire. Ils ont ramasser tous le monde qu'il y avait dedans.

Karmof étonner par la réponse dis:


- Moi et le garde Gardakan ont vas juger qui peut partire et rester. Vous nous retenez pas si ont juge qu'il part il part sinon j'en ferais part au roi et à la reine.

Le garde les lessas passer et les deux compagnons regardèresles personnes pour en faire sortire.

[H.J. Il les regardes pour l'instant il ne les sort pas tout de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:44

Je tournais toujours en rond, le regard flou. Je m'assis un peu le temps que ma vue me revient, impeccable. C,est alors que j'entendis mon compagnon me parler...Comment avais-je fait pour ne pas le voir avant? Excellente question, peut-être que de dos je ne pouvais le reconnaître...Je me levai et me retournai pour le regarder. Je vis qu'il avait attaché les deux fauteurs de troubles avec le cordons de ses bottes. Bonne initiative! Je lui répondis:

-J'ai bien peur que oui...Étrange... ils auraient dû voir que nous étions de leur coté. Sérieusement je crois qu'ils avaient peur de quelque chose d'autre que de simple bagarreurs saouls. De plus, ils nous retiennent ici en montagne de corps inconscient . Et qu’est-ce qu’ils attendent ? Comptes-ils nous relâcher ? Que de questions et si peu de réponse.

J’observai toujours alentour de nous pour voir un brèche dans la structure de garde et peut-être trouvais-je une façon de nous échapper ? C’est alors je remarquai les deux inconnus identiques qui conversaient avec un des gardes. Après une courte échange, les gardes les laissèrent entrée dans leur cercle protecteur. Les deux individus commencèrent a observer tous les prisonniers un par un. Je me demandai bien ce qu’ils cherchaient. Je me tournai vers Zerek :

-Regarde les deux jumeaux là-bas discrètement. Je me demande bien ce qu’ils font ici. D’ailleurs je ne les ai jamais vu dans le château… J’admets que je me promènes peu dans le château.

J'observai leur manège plus curieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

Kaori se rendis dans le hall d'accueil toujours a la recherche d'un docteur pour Gardakan. A sa plus grande surprise en arrivant elle vit Cymaelle en compagnie de 3 homme. Dont Gardakan....et une copie conforme de celui-ci. Kaori se rapprocha vers Gardakan...Ou plutôt un des 2 hommes identique.

-Si toi tu est Gardakan....Toi qui est tu?

Elle regardais les deux hommes simultanément cherchant réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:36

Gardakan étais surpris de voir Kaori ici. Elle n'avait donc pas trouver de médecin? Peut importe elle avait encore toute la journée. Gardakan s'avencas et dis:

Ses mon frero Karmof. Toi ne pas trouver medecin?

Magrée sont language il se faisait comprendre.


( Image de Gardakan en ce moment: )


Dur réveil Seigneurdesannauxhf2
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:51

Karmof avait entendue parler de la princesse Kaori. Mais les description n'étais pas à la hauteur de sa beauté et de sont élégance. Karmof avait vécus pauvre toute sa vie, il ne voulait pas parraitre mal alors il employas un language propre.

- Cher princesse comme le dis mon frère je suis jumeau, mais par sa malformation nous avont dus être séparer de force. Ses maintenant que je l'ai retrouver et soigner. Sa vas lui prendre un médecin car je n'ai pas fait un travaille extraordinaire. Je suis un nouveau chevalier de ôte renommer je suis venue m'installer ici car mon frère ci trouvait. Je ne sais pour quel raison mais des innocents sont enfermer ici et je tente de les libérer.

Karmof fit un salut dès plus éléguant qu'il pouvait faire et ce retiras pour continuer à inspecter non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:39

Kaori regarda longuement le frère de Gardakan qui se prénommais Karmof et fut surprise par ses dire.

-Des prisonniers que vous dites....En ma demeure!

Kaori ne savais comment agir face a de tel paroles si ils y avait vraiment des innocent prisonnier ici elle n'en était point au courants.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:47

Une personne bien habillé, s'avanca vers le chevalier renommé et son frère.

Je suis le conseillé du roi et je vous dis que vous n'avez rien a faire ici, alors parter!

Puis se tourna vers la princesse et sur le meme tôn.

Sa s'adresse à vous aussi princesse!

Allez parté!
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:31

Gardakan chuchotas quel que chose dans l'oreille de Karmof. Karmof fit signe de la tête et ensuite il s'avenssas vers l'homme et lui dis:

- Tu est le conseillé alors tu nous conseille de partire sinon quoi tu vas appeler la garde, les autres chevalier ou tu vas aller voir le roi. Des innocent sont prisonier ici et nous allons les libérés avec ou sans votre concentement.

Karmof retournas avec Gardakan pour finir leurs inspection.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:04

Le conseiller fit d'un simple geste de la main, les deux frère tombat a inconsien.

Les garde commenca par prendre le barman et le questiona.

Suite a quelque minute de questionnement, il pris les personne que d'après le barman, avais commencer la bataille.

Quatre garde s'approcha de cymaelle et de zerek et les porta jusqu'a une chaise, puis les déposa sur ceci.

Il ne restas que les deux frère a terre que les garde surveilla trois par trois a tour de rôle.

On aurait dis qu'ils attendaient quelqu'un ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

Kaori impuissante dans cette scène s'approcha du conseiller.

-Vous n'avez aucun droit. Je vous ordonne d'arrêter immédiatement se que vous faite. Parlez avec un tel ton de voix a la princesse elle même je peut vous jurer que si cela continue père va en entendre parler. Maintenant dites au garde de relâcher immédiatement ses individus.

Kaori restât de glace face au conseiller en espérant avoir le dernier mot avec lui. Elle croisas par la suite les bras et tapa du pied pour montrer son impatience et qu'elle souhaitait que son ordre sois exécuter.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

Le conseiller ne lacha que ceci:

Le roi ma dit que je pouvait prendre tout les moyen posible pour cette situation et il est parti.

Alors, si vous ne voulait pas vous trouvé enfermé.PARTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:09

Karmof qui connaissait bien cette magie s'avait comment ce réveiller vite et ses ce qui fit. Il gardas ses yeux fermer et fit un petit soufle dans le coup de Gardakan pour que celui ci ce réveille aussi. Les armes des gardes qui gardais les deux frères se mire à flotter dans les airs pour ensuite aller s'acrocher dans la lamp du plafont qui étais inaccecible à main nue. Karmof s'assuras que aucun garde ne lui restais un arme et dès que cela étais fait il ce levas, déguénas sont épée longue de légende et dis:

- Je suis un chevalier de ôte renommer cher ami et vous avez été monter contre moi et mon frère qui est garde. Le conseiller est plus bas grader que vous, vous n'avez aucun ordre de recevoir de lui. Vous devez obéire à la charmante princesse alors reculer et faite ce qu'elle dis. je n'aimerais pas vous faire du mal pour rien.

Karmof regardas du coin de l'oeil si Gardakan c'étais réveiller et comme de fait il l'étais mais il n'aime pas ce faire réveiller alors il étais lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:20

Gardakan ce fit réveiller par un soufle chaud dans sont coup. Il pris beaucoupde temps avant de ce lever et il remarquas par la suite que Karmof avait la situation en main mais qu'il aurais peut être besoin de sont aide. Alors il sortie ses deux épées et s'avencas au côter de sont frère. Il étais près à tout.


( Image de Gardakan en ce moment: )


Dur réveil Seigneurdesannauxhf2
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:56

Le conseiller s'avanca et s'avais qu'il ne serai pas facile a l'arrêter.

Je vois que vous n'étes plus puissance que je ne pensais, mais sa me dérange pas.Le roi est parti en misssion et il ma charger de m'occuper du château.Alors, je suis votre superieure.

Puis, les épée de Gardakan et de Karmof chauffa et les deux sont forcer de les laisser tomber avec des brulures au mains qui tenaient les épées.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:54

Karmof vit que Gardakan lachas ses épées et que il avait des petites brûlure aux main. Karmof ce doutas que le conseillé avait fait unsage de la magie sur les armes mais ce qu'il ne savait pas ses que Karmof possédais l'épée de l'égende et que celle ci résiste à n'importe quel magie. Karmof comptent d'avoir cette épée dis:

- Ses supposer d'être la reinne qui prend lepouvoir quand le roi n'est point la. Sinon ce serais sa fille. Alors conseillé du mal, vous m'obliger à me facher.

Karmof fit tournoyer les épée de Gardakan lui passa des gants pour qu'il puissent le reprendre et il fit des yeux méchant.

Karmof s'autas sur la tortue, pris la carapace et la jettas sur le conseillé. Ensuite il appelas sont frère pour aller libérer Peach des mains de Bowser. Mais Donkey kong et Didi Kong leurs bloquait le passage. Gardakan s'autas pour ramasser le plus de sous possible et sa lui donnas une vie. Karmof pris la fleur et ensuite il lancas des petites boule sur Donkey Kong jusquas ce qu'il puisse plus bouger et ensuite il fit la même chose sur Didi Kong. Les deux frère prirent ensuite une plume pour passer par dessus les DKs et celas les ammenas devant Bowser. Une chose que Karmof et Gardakan n'attendais pasétais à leurs porte. Baby Bowser étais avec Bowser mais pourtant il l'avait emprisonner dans la cale du bateau dans le 5èm niveau. Peut importe les deux frère prirent leurs fleurs et lancère des petite boule sur Baby Bowser et son père. Il remarquèrent avec désespoir que sa ne leur faisait rien. Gardakan les provoquas et celas fit que Bowser sautas tellement fort qu'il passa à travers le plancher de brique. Bowser restais accrocher et Baby Bowser ce dépèchas pour aller le sauver mais à ce moment Karmof donnas un coup de pied dans le derrière de Baby Bowser. Les deux Bowser tombère dans la lave et Karmof pus remprendre la princesse Peach. Karmof et la princesse ce marière quelque temps plus tard avec Gardakan, le frère de Karmof, comme garçons d'honneur et comme à l'habitude il fit son mal-à-droit et échapas les deux bagues dans les égouts. Celas ne fit rien car l'amour qu'avait Karmof et la princesse étais plus grand que de simple petite annaux. Ils ce marrière quand même et ce fut leurs plus belle journée. Ils vécurent heureux le reste de leurs jours et eurent beaucoup d'enfants !!!

[H.J. Désoler j'écoute de la musique de Mario ses temps si alors je suis beaucoup inspirer. Si sa vous dérange dite le moi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:00

(HJ:C'est dérangent arranche le sinon je fait une démende pour le suprime)
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:44

Kaori voyant que un des jumeaux l'épaulais restât en leur compagnie pour rivaliser le conseillé.

-Mère n'est pas partit alors se que dit cet homme est juste. Nous avons aucun ordre a recevoir de vous même si père vous en donne le droit toue discussion doit passer par mère d'abord. Et en tant que princesse j'ai le droit de donner mon avis.

Kaori pourrait-elle vraiment rivaliser avec le chancelier...

(hj : je crois avoir mon mot a dire sur le mariage....et mon nom est Kaori pas Peach XD )
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:06

J'entra dans le Hall d'entrée quand kaori dis cet phrase:
-Mère n'est pas partit alors se que dit cet homme est juste. Nous avons aucun ordre a recevoir de vous même si père vous en donne le droit toue discussion doit passer par mère d'abord. Et en tant que princesse j'ai le droit de donner mon avis.

Alors, je me demanda qu'est qui ce passai.Étrangement, deux personne qui se ressemblait, tenaient des épée dans les main.Une de ces personne me sembla familier.Par pur réflex se pris mon canon et tira, mais rein ne sorti qu'un gros bruit a briser les oreille.Sans perdre un instant les comenca a charger mon canon, mais je gardère un oeil sur le monde près a prendre ma rapière pour me défendre.

Je vis un homme mieux habiller que tout le monde et il sembla etre un homme important.


(HJ:Après un message mon canon va etre charger)
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:14

En atendant le bruit de canon, le conseiller eu mal au oreille et pensa que cet homme serait plus dangereux que les autre.Il l'assoma par magie, celui ci tombat a terre et une petit couler de sang commenca a couler a terre.

Voyant ceci.Le conseiller pris son baton et se mis en position de défence.Il envoya ses garde s'occuper des prisonnier et quatre garde s'occuper de Zerek et de Cymaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:16

Karmof ce demmandas pour quoi il n'avait pas envoyer de garde sur lui, sont frère et la princesse. Mais non il en à envoyer sur des innocent qui ont été capturer à la taverne. karmof ne voulait pas que des gens sois blesser alors il fit l'éviter toute les arme des gardes pour les donner aux autres. Ensuite il esseyas de neutraliser les autres sans faire trop de dommage. Avec l'aide de Gardakan il se mire deux contre un pour faciliter la tache. Karmof dis:

- Princesse il cerais préférable que vous ne combatier pas, il cerais dommage que vous vous blesserier. Mais si vous voulez combattre aussi je ne vous contredirais pas. Ont ne peut décider du destin des autres, juste en faire partie et de l'améliorer!

Après ces charmante parole il repris le combats de plus belle. Sans oblier de suivre sont frère.

[H.J. Ephraim le message étais une blague. Si tu l'aurais lit ou juste compris comme Kaori tu ne me ferais pas de menace que tu est sur d'avoir.]

[H.J.2. Kaori j'étais dans mon élant de Mario. Mais ont peut commencer plus bas si tu veut ses vrais que le mariage à la première rencontre ses vite aller!]
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

Une pousser de vent se mis a pousser tout le monde dans la salle.Karmof entendi dans sa tête ceci:

La personne a terre est encore vivant mais il ne résitera pas londtemps.

Puis le conseille disparu dans la fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

Gardakan qui combatais avec karmof dis en visant kaori:

- Médecin avant 5 heure.

Ensuite il continuas à combattre avec de plus en plus de misère accause de ses blessures. Il continuas quand même jusquas ce que le conseiller du mal et les gardes rebeller du château sois neutraliser.

[H.J. Kaori et Karmof sa ferais un beau couple. Les deux noms commence par la lettre <<K>> et leur âge n'à qu'une différence de un ans. Vas y Karmof et si sa ce rend jusqu'aux mariage je veut être le garçons d'honneur!]


( Image de Gardakan en ce moment: )


Dur réveil Seigneurdesannauxhf2
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dur réveil Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser