Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dur réveil

Aller en bas 
+4
Karmof
Gardakan
Zerek
Cymaelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

karmof s'avait c'étais quoi que Gardakan voulait parler. Si il n'avait pas de médecin pour le soigner dans cinq heures il ne pourrait plus utiliser ses deux bras. La bagarre deverais avoir fini avant cinq heures. Karmof réeussit à neutraliser facilement quatre garde avec l'aide de Gardakan mais la sa ce corssait car ils s'épuisaient tout les deux.

La carapace de tortue n'avait pas fait le boulos alors Karmof dus s'auter sur le cube rouge pour prendre le petit chapeau de métal. Il ce transformat en Karmof métal et il étais invincible. Il relachas les chiens ( Dans Mario les chiens son des pacmans noirs avec des dents. ) qui ceut ci partire en direction du conseiller. Mais celui ci les fits détourner en s'autant sur le cube vert qui fit sortire un chapeau invisible. Mais Karmof avec ses bon yeux pus d'instinguer les mauvaits grafique. Alors il peut percevoir le conseiller qui faisait rendre floue les peinture du fond. Karmof sautas sur une tortue bleu ce qui lui donnas une carapace super puissante. Il la lancas sur le conseiller que lui fit un petit PLOP et disparus pour de bon comme la carapace. Karmof pus ensuite rejoindre la princesse Peach ( Kaori pour préférence! ) et Baby Karmof leurs première enfants qui avait la même face que karmof !


[H.J. Désoler Mario m'inspire trop cette semaine. J'ai retrouver mon vieux 64 alors je retombe dans mon enfance et j'y joue dans mes temps libre en écoutants de la musique de Mario sur mon ordi. C'étais le bon vieux temps la 64...]

[H.J.2. Gardakan il faudrais peut être avoir l'avit de kaori avant de précipiter les choses et si elle n'est pas prète à entrer dans une relation ses sont choix mais pour le mariage tu vas un peut trop vite!]


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:05

(HJ:arrête avec mario)
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:35

[H.J.Non mais tu est le seul qui comprend rien, prend le dictionnaire pour les mots que tu ne comprend pas ou demande le à quel qu'un. Moi j'aime bien sa quand il écrit des petites histoires de Mario. Si tu est jaloux de ne pas être dedans dis lui et il pourrait te rajouter. Je crois que tu est le seul qui n'aime pas sa, gâche pas le plaisir des autres pour sa.]

[H.J.2. Je comprend Karmof mais moi aussi j'étais dans mon élant! Et ce n'est pas sure que sa vas marcher entre la princesse et toi. Si tu à lue dans la bibliothèque tu a un rival.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:31

(HJ: qui les en les parretèsse, en hors jeu quoi. IL ne peut pas faire ca sans que le personnage le fasse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:42

(hj: Bon les enfants on se clame...Karmoff lache mario sur le fofo ses peach qui le demande XD)

Kaori voyant le conseiller s'enfuir le laissa faire. Ensuite elle avança devant les garde.

-Je vous ordonne de relâcher ses deux personnes SUR LE CHAMPS.


Elle n'était pas d'humeur a se faire discuter ses ordres. Encore moins de voir que les garde écoutait plus le chancelier que la princesse elle même. Il était sur qu'elle irait en prison les rechercher si jamais ses garde ne les lachais pas tout suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:03

admin a écrit:
(HJ: qui les en les parretèsse, en hors jeu quoi. IL ne peut pas faire ca sans que le personnage le fasse!!)

[H.J. Je comprend rien tes phrases sont mal formuler et plein de fautes. Corrige sa et revien moi après car la je comprend rien à rien.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:24

Après que Karmof et Gardakan aient fini avec les garde qui étais sur eux. Ils partirent en direction des autres qui allait attaquer des innocents ligoter sur une chaise. En arrivant sur les lieux, karmof protégas les innocents comme il le pouvait. Gardakan l'épaulait, mais il avait de la misère accause de ses blessures. Karmof dis tout en combatants:

- Princesse il serais préférable que vous détachez les deux prisonnier si nous voulons qu'ils nous aident. Par contre si cela vous gênne ou vous dérange laissez les comme sa.

Karmof avait besoin de Gardakan plus que jamais, car il lui permetais d'aller plus rapidement comme sa il pourrait peut être s'auver le blesser sur le sol. Mais si Gardakan venait qu'à s'éfondrer, Karmof n'aurait d'autre choix que d'en laisser un sur le champ de battaille et il n'aimait pas sa. Après quel que autres garde il dis:

- Ses sa sont armée du mal à ce conseiller. J'aurais pensé qu'elle serais plus forte ou plus nombreuse. Quoi qu'il en sois le plus important ses que tout le monde reste en vie.

Karmof avait raison personne ne deverais mourrire pour une bétise dans la taverne. Cette petite baggare dans la taverne ses transformer en champ de bataille dans le hall d'entrée du château.

[H.J. Sous ordre de Peach ( Kaori ) Karmof ce dois d'arrêter de faire des histoires sur Mario.]

[H.J.2. Gardakan ne t'occupe pas de lui il nen vaut pas la peinne.]
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:21

Les gardes commenca a disparêtre un après l'autre, dans une fumée noir.
Tout les liane se défient.D'autre garde habier en vert, arriva.Ils sont équipé de lance,d'épée courte et d'un pavois au couleur du royaume.
Il se mire en position en un ligne avec les pavois devant et les lance qui sortai entre les pavois, un mur infrachisable.D'autre arriva par les coté et les encercla.Deux garde pris ephraim et l'amena en dirretion de linfermerie.

Un homme qui cachai son visage sous un casque dit tout fort


Je suis le chef de le garde royal.Qui etez-vous? Que venez vous faire au palais avec la princesse en otage?

Cette homme avais une posture plus inposante que les autre et ses lance comme son bouclier est diffèrente.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

Je me posai encore des questions lorsque les gardes nous ligotèrent a des chaise. Je m’étais retournée pour remarquer que Kaori aussi était là. Elle conversait avec les deux inconnus. Pourquoi était-elle ici? Et qui sont ces deux jumeaux…que de questions sans réponse...en fait j’ai eu quelqu’un réponse. Je tirai Zerek pour qu’on s’approche. Lorsque le conseiller était arrivé, nous nous sommes arrêtés pour écouter. Je pus savoir qui étaient les deux hommes identiques. L’un était un chevalier de haute renommer et l’autre un garde. Je n’appris pas leur nom, mais j’avais quelques réponses à certaines questions. J’écoutai toutes leur échange. Avant que Ephraim n’apparaisse lui aussi dans le décor. Je n’y comprenais que dalle! Que faisaient-ils tous ici? Après le coup de canon, le conseiller avoya quatre gardes nous ligoter sur des chaises. Nous primes même pas la peine de nous défendre. A quoi bon, nous sommes même pas armé et peut être que tout va s’arranger…

Peu de temps après la bataille éclata. Voyant que les gardes, qui nous surveillaient, avaient détourné l’attention ailleurs, je fis glisser mes poignets hors de la corde qui me retenait prisonnière. Ensuite je détachai mes chevilles. Un garde avait remarqué mon manège et fonçais droit sur moi! Je sautai sur mes pieds et évitai le coup avec fluidité. Je le attrapai son poignet qui tenait son épée, et je lui tordis. Avec un cri de douleur, il lâcha son arme que je ramassai précipitamment. D’un coup de pommeau sur le crane, je l’assommai. J’entrepris rapidement de détacher Zerek. Je désarmai un autre garde qui m’avait empoigné par derrière et je donnai l’épée a Zerek pour qu’il puisse lui aussi se défendre. C’est a ce moment que je remarquai que les deux jumeaux étaient a nos côtés et nous défendaient. Quand tous les gardes disparurent enfin dans un nuage noir, je fus soulagée…les gardes du royaume arrivèrent et le chef parla. Je lui prêtai pas attention. Me retournant vers mon compagnon, je lui dis :


-Tout va bien? J’espère que tu n’as pas de blessure, sinon je peux te guérire.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:17

(H.J. si je ne m'abuse se fameux messages est poster et vous flooder pour rien XD.)

Kaori Suite a la réplique du garde répondit:

-Je ne suis guère retenue en otage. Maintenant relâcher ces deux individus. Ils travail tout deux au château. Vous n'avez point honte de vos actes?

Kaori regardais les garde un a suite de l'autre puis avança en directions des prisonniers pour défaire leur lien. Elle était a présent face a un garde.

-Je vous ordonne de me laisser passer sur le champs!


Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:18

- Non, tout va bien. Je suis seulement un peu perdu, je ne comrpends rien à ce qui ce passe. J'ai seulement hate de partie de ce foutu endroit!! Toi, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

Kaori entendit un homme parler. Sans doute celui près de son amie...Se qui voulais dire l'autre prisonnier. Le garde ne disant toujours rien Kaori décida de le contournée pour aller libéré l'individu ainsi que sa meilleure amie.

Sur le coup le garde ne parla pas ni ne bougea cela lui permis de se rendre au prisonnier. Kaori tfut éttoner de voir que Cymaelle et l'inconnue était plus attacher. Elle s'interroga sans trop savoir se qu'elle devait fair.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

Le chef de la garde royal fi un geste de la main et un garde sorta de la ligne et alla aider kaori.D'un autre geste de la amin les soldat bougea le trou.

Le chef de la garde royal cria de nouveau:

Je vous ai possé une question.Alors répondez!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:25

Kaori comprenait pas très bien sur le coup pourquoi un soldat s'approchais d'elle et des prisonniers. Kaori voulait s'assuré que les 2 individus allais bien. Elle se présenta alors en face de l'inconnue. Elle fit une courte révérence puis se présenta:

-Je suis Kaori princesse de se royaume. J'excuse l'impolitesse de ses garde envers vous.


Ensuite elle tourna son regard vers Cymaelle espérant qu'elle n'ai rien.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:57

[HJ: J'ai des problèmes de santé grave, je devrais avoir une opération dans peu de temps. Si je ne reviens pas, c'est que je suis mort!! Razz

Alors voilà le motif de mon absence!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:03

(H.J. parlez en en mp ou bien sur une section prévue a cet effet sur le fofo XD alors on continue le rp la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:50

Gardakan ressenti une douleur au niveau du ventre, ensuite de la tête, enfin tout sont corp lui faisit mal. Il tombas sur le sol inconsient. Du sang coulait de sont ventre, des ses bras, de ses yeux... C'étais une maladie causer par ses blessure non guérie par une personne qualifier. Juste avant de tombé il dis à Karmof d'une voie clair et très compréensible pour un fois:

- Mon frère, ses la fin pour moi. J'aurais voulue te supporter plus longtemps dans ta vie. Maintenant que je te conaissait je part vers un autre monde. Bonne chance dans ta vie futur. Vie longtemps, marie toi, ait des enfants. Fait sa pour moi. Le seul et unique moyen de me guérire est de...

Il tombas inconsient avant d'avoir pus finir sa phrase.


Image de gardakan en ce moment:


Dur réveil - Page 2 Seigneurdesannauxhf2
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:10

Les garde regardant l'homme tombé.Deux garde sorti des rang et se jeta sûr l'homme et mis leurs mains sûr le corp de gardakan.De leurs mains, sortie une lumière d'une blancheur pure. La seule effet que cette lumière fis a d'Gardakan c'est ralentir le sang qui coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

Karmof regardas le chef des gardes et dis:

- Je me nomme Karmof, chevalier de ôte renommer.

Par la suite Karmof vit que sont frère lui dis quelque mots et qu'il tombas inconcient par la suite. Malgrée sa force il partie en sanglots, en pleure. Il vit deux garde s'avancer et esseyer de soigner sont frère. Karmof s'avancas de Gardakan et le prit dans ses bras et continuas à pleurer. À ce moment Karmof dis:

- Ses fini pour lui (Il regardas le chef des gardes) Vous l'avez tuer. Vous ne mériter même pas d'être chef. Il n'avait que 20 ans, il étais trop jeune pour mourrire. (Il regardas les deux gardes) Sa ne sert à rien ses la maladie qui le turas pas par perte de sang.

Il continuas de pleurer avec Gardakan dans ses bras. D'après les dernnière parole de Gardakan il voulait m'ourrire. Il avait aussi demander des choses à Karmof. Karmof juras que il accomplirais les trois tache que Gardakan luia vait confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:55

Kaori avanca pour voir se qui se passais. Le garde du royaume nagai dans un bain de sang. L'image était trop horrible elle ne pouvvais le supporter. Des larme se mirent a couller. Elle était perdut elle ne savais que fair alors elle se lanca dans les bras de KArmoff qui était la personne la plus proche d'elle en semoment et elle commença a pleurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:46

Karmof vit que Kaori allait s'éfondrer sur lui alors il se préparait. Kaori pleurait dans les bras de Karmof et il ne pue ce retenir de pleurer lui aussi. C'étais le pire jours de karmof. Il avait enfin retrouver sont frère pour que ensuite la même journer il meurt sous ses yeux. La tristesse de karmof ce transformas de plus en plus en colère il aurais voulue tout détruire. Mais deux chose le retennait. Gardakan n'aurais pas voulue que Karmof détruise tous parce qu'il étais mort. Kaori étais dans ses bras et Karmof ne voulait surtout pas lui faire de mal. Ses la chaleur du corp de kaori sur celui de Karmof qui le clama. Il ce sentais bien, il se calma peut à peut. Sa peinne diminuas et il fini par arrêter de pleurer. C'étais la première fois qu'il ressentais ce genre de sentiment à côter d'une personne. Il étais confus, il ne s'avait quoi faire dans cette situation. Les gardes étais la à les regarder sans rien faire. Karmof pensa un instant que ses gardes n'avait aucun sentiment. Les gardes n'avait même pas de regrets d'avoir été si froid envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:49

Le chef de la garde ordena a ses gardes de retourner a leur poste, sauf les deux qui sont sur Gardakan.Puis Il regarda les deux tourtereaupuis se disant que le roi ne voudrai peut-etre pas ca mais sa senbla consoler kaori, alors il laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:59

En arrivant dans le Hall, premièrement je senti de la tristesse pour Gardakan a cause qu'il est a terre mal au point et de colère et de la jalousi a cause que kaori est dans les bras de quelqu'un autre. Laors je fis ce que je devais faire, je pris mon canon et je m'avanca.vers eux les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

Karmof qui venait de reprendre ses esprits vit Ephraim entrée. C'étais l'homme qui avait tiré un coup de canon. Il avit aussi été assomer magiquement et transporter dans l'infermerie. Étais t'il guérrie ou il s'étais échaper? Bref il avancais les yeux fermer vers Kaori et karmof avec sont canon pointer sur eux. Le premier réflexe de Karmof étais de protéger kaori. Alors il ce mis dos à Ephraim pour que si il venait qu'à le toucher sa ne blesserais que lui. Karmof pensa aussi que le coup que Ephraim avait reçus sur la tête lui avait embrouiller les esprits. Il voulait tirer sur un gentil, un chevalier. C'étais peut t'être ses sentiment qui le poussait à faire cela. Peut importe Karmof sortie sont épée et resta la sans bouger pour protéger Kaori. Karmof tournas la tête vers Ephraim et dis:

- Cher ami quel condition vous pousse à agire ainssit? Vous ne voyer donc pas que je suis de votre côter?

Après ses bref parole il se retournas vers Kaori et attendis le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:28

Je réouvrit les yeux et ses parole sorti de ma bouche:

Vous me devez des expliquation et dite moi qui vous etez?
Et si vous voulez vous battre je voudrai un combat loyale.

Puis je sorti ma rapière et rengea mon canon
(voici une photo: Dur réveil - Page 2 071205221800peel7ddq92rn9
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Contenu sponsorisé





Dur réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser