Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon premier jour a Volarnia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon premier jour a Volarnia Empty
MessageSujet: Mon premier jour a Volarnia   Mon premier jour a Volarnia Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:35

[color:7e9d=white:7e9d]
Je m'avanca dans la plaine,tourmenté par mes pensées,cependant je remarqua quand même ,
tout près de moi,un merveilleux livre épais et rouge vin déposé sur sur grosse pierre.
Ma curiosité l'emporta sur mes idée noires et je m'avanca vers le livre,regardant autour de moi a la recherche d'une personne l'ayant oublié,
comme je ne vis personne,je pris le livre et commença a le feuilleté.
C'était un bouquin sur les animaux mystiques,descrivant leur manière d'agir et de vivre.
Quelques pages a peine plus tard ,j'étais déja loin dans mes pensés,le doigt sur une vieille page parlant des griffons,
cette incroyable créature a la fois farouche et majestueux,c'est en voyant ce monstre moitié aigle,moitié lion,que je me perdit profondément dans mes pensées,
retournant dans mon passé ,
dans un moment de ma vie très obscur ou je rencontrit kiijik,
un jeune griffon abandonné et comme moi errant de village en village a la recherche d'un signe de bonheur ou de changement.
Notre première rencontre fut brève et dur,ont tomba face a face lors d'une bagare générale dans un petit village,
j'était partit subtilement dans une ruelle pour ne pas me faire assomer lorsque en me retournant je le vis qui me fixa de ses yeux sombre.
Ma première réaction fut de sursauté mais bien vite je commenca a l'examiné et je vis dans ses yeux autant de confusion que dans les miens.
Le reste passa si vite! on c'est baggarés au milieu de la ruelle,sans raison valable ,
seulement pour savoir lequel de nous deux était le plus mal en point émotionellement et le plus faible,
comme de fait aucun d'entre nous ne lâcha prise et ce fut la fatigue qui termina le combat.
Par la suite sachant que lui comme moi n'avait rien a perdre en s'aliant,
nous décidâmes de continuer le chemin en duo,un duo tourmenté et anxieux ,
mais être deux vaut toujours mieux qu'être seul.
Puis peu a peu la confiance règna entre nous et je pu même dire que nous devîme amis.
Je passa encore un temps indéterminé a me remémorer les moments passés avec kiijik,
dans ce calme paysage de fleurs,d'herbes vertes et de petites collines ou coulait une fraîche rivière aux couleurs bleuâtre.
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon premier jour a Volarnia Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour a Volarnia   Mon premier jour a Volarnia Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:41

{{Désolé, je me suis trompé de sujet...mais voila je l'ai changé de place. Jespère que ça ne dérange pas que j'ai deux messages de suite, Cymaelle a écrit sa venue dans la campagne dans l'autre sujet. }}


Lorsque je revint a moi,je déposa calmement le livre sur la grosse roche a mes côtés et décida de visiter les alentours.Mon griffon,partit depuis deja deux jours a la recherche de nourritures et d'une place de campement,je me retrouvais seul et quoi que je ne sois pas quelqu'un de très social,le temps passait lentement et l'ennuie commencait a se crée en moi.
La journée était chaude,on pourrais même dire étouffante ,donc, je décida de me dévêtir et d'aller chasser le temps dans la rivière qui ornait la plaine.Je sauta d'un bond dans l'eau froide et naga quelques longueurs avant de tomber face a face avec une jeune femme qui elle aussi se baignait dans la rivière.
La première chose que je remarqua fut que tout comme moi,la jeune étrangère était toute nue.Gêné je voulu sortir de l'eau mais je resta figé.
La femme ,moins tourmentée que moi,ouvra la conversation en se présentant,en bégueyant je lui répondu que je m'appelait Zaltarius et je parla avec la jeune femme,nommé Cymaelle,jusqu'a la tombé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon premier jour a Volarnia Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour a Volarnia   Mon premier jour a Volarnia Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:57

Alors que je faisais des acrobaties dans l’eau, j’avais la tête complètement ailleurs.

Je pensais que ça devait faire au moins un an que je n’avais pas vu mes parents. Ils n’étaient pas venus me rendre visite, mais moi non plus je n’y étais pas allé. Je repensais au bon moment en compagnie de mon père, des instants où nous avons rit pendant mes entraînements, des moment où ma mère était venue nous voir et qu’elle avait vu ma progression pour devenir meilleure de jour en jour. Ensuite, je pensais lorsque mon mentor me donnait une heure de pause après un avant-midi de dure étude. Je partais courir dans les corridors du château, les jeunes servantes riaient en me voyant passer si vite et elles m’enviaient. Alors que les plus vieilles me grondaient au passage. Souvent j’allais rejoindre la princesse et on allait dehors s’entraîner ensemble ou si elle ne pouvait pas, je partais seule. Je m’imaginais des monstres monstrueux qui essayaient de me croquer. Des heures de pur plaisirs, je revenais souvent en retard pour continuer mes études, mais mon mentor semblait me comprendre. Elle ne me sermonnait jamais.

Je pensais a mon passé pour ne pas repenser à la mort de Gardakan.

Alors que j’entrai la tête sous l’eau je vis au loin des mouvements. Curieuse, je m’approchai et sortis ma tête de l’eau et je me retrouvai face à face a un jeune homme qui devait avoir a peu près mon age. Il était nu comme un ver. Il semblait gêné autant du fait de sa nudité(ou de la mienne) que de se retrouver devant quelqu’un alors qu’il s’en attendait pas. Alors je pris la parole en me présentant. Ensuite je lui dis que j’étais bibliothécaire. Nous commençâmes a parler de livre de toutes sortes. Cela sembla l’intéresser au point que nous restâmes dans l’eau jusqu’à la tombé de la nuit.

Après un certain temps je lui demandai :


-Tu es nouveau ici pas vrai? Pourquoi es-tu venu? As-tu une place où coucher cette nuit?Parce que je peux facilement te trouver un endroit, d’ailleurs j’ai un pièce vide dans ma bibliothèque. C’est que je m’inquiète pour toi… Je te pose plusieurs questions et je te laisse même pas le temps de répondre, je suis désolée.

Je le regardai et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon premier jour a Volarnia Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour a Volarnia   Mon premier jour a Volarnia Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:29

La jeune femme me regardais et attendit que je lui réponde.
Comme je me l'était juré avant de quitter mon village,
j'avais décidé de laisser tout mon passé derrière moi et de ne plus en parler,mais , la femme qui était devant moi dégageait un sentiment de sincérité et me parassait digne de confiance.
Ce fut après un bref instant qui dû ui paraître une éternité pour de si simples questions,que je lui répondit :

Je suis nouveau c'est vrai,je vien d'assez loin,comme j'adore voyager je reste rarement longtemps au même endroit,je suis venu ici par pur hasard!,mais je suis débrouillard et je vais réussir à m'arranger,je peux facilement dormir à la belle étoile comme me faufiler subtilement dans une écurie ou une grange et repartir le lendemain sans laisser de trace.Tu n'as aucune raison de t'inquièter à propos de moi,ca fait déjà un bon moment que je vis seul(avec mon griffon) et que je profite pleinement de la vie ,sans règles,sans problèmes!!
Pour l'instant j'aimerais mieux rester ici et attendre Kiijik(mon griffon),mais, dès qu'il sera de retour peut-être que je resterais quelques jours et pourrais dormir à ta bibliothèque.......

euh...lui dis-je un peu gêné..C'est assez rare que je dis ca à quelqu'un ,mais, je dois t'avouer que j'envie un peu ta vie,entourée de tous ces livres fascinants,tu as ton propre chez toi et tes habitudes,quelques fois ca me manque beaucoup

Sur ce je décida dignement de sortir de l'eau et me dirigea vers l'arbre où je m'étais dévêtie plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon premier jour a Volarnia Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour a Volarnia   Mon premier jour a Volarnia Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Je l'écoutai attentivement. Il semblait réanimer des souvenirs qu'il aurait préféré resté enfouis au plus profond de son cerveau. Il ne me dit pas grand chose pour que je le comprenne, mais je pus savoir tout de meme qui voyageait depuis longtemps et qu'il semblait aimer ça, malgré la solitude. Il parla aussi d'un griffon, mais ne dit rien de plus pour m'éclairer, mais ça me fascinait toutefois d'en voir un. Alors, il sortit de l'eau, sa gêne du début semblait l'avoir quitté. Je sortis moi aussi de l'eau pour aller me réhabiller. Une fois mes habits en place. je me retournai.

-Alors préfères-tu qu'on attende ton griffon ici ou que l'on commence a marcher vers le chateau? A toi de décider, car les deux solutions me convienne parfaitement.

Je m'assis donc dans l'herbe, les jambes étendues devant moi et les bras étirés derrière, regardant le ciel étoilé. Je pouvais meme reconnaitre certainnes constellation.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon premier jour a Volarnia Empty
MessageSujet: Mon premier jour a Volarnia   Mon premier jour a Volarnia Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:00

Je m'étais r'habillé lorsque Cymaelle me posa sa question,j'hésita un instant,car, j'avais dit à mon griffon de me rejoindre au bord de la plaine,mais, la curiosité l'emporta et je décida de partir à la découverte d'un nouveau village et surout de nouveaux livres avec la jeune fille.
-On pourraient commencer à se diriger vers ta demeure...lui dis-je en regardant,comme elle, le merveilleux ciel étoilé .
Donc nous commencâmes a marcher vers le château parlant de tout et de rien,mais, surtout pour la première fois depuis longtemps,je ressenti au fond de moi,du bonheur!
un magnifique sentiment de joie intense à la vue de la découverte de nouveaux lieux et de peut-être bien une nouvelle amitié.
Je laissa la jeune fille me conduire à travers les rues inconnus à mes yeux et avec confiance j'entra dans le fameux château qui me paru d'abord bien terne de l'extérieurmais,en fin de compte super de l,interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier jour a Volarnia Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour a Volarnia   Mon premier jour a Volarnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier jour a Volarnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser