Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Psychaotix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Psychaotix Empty
MessageSujet: Psychaotix   Psychaotix Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:33

Informations personnelles



Nom: Lord
Prénom: Psychaotix
Surnom:Psycho,Psychotique,Chaos lord,Chaotique
Âge: 12
Lieu de résidence: inconnu cause d'une amnésie (voir text dans la forêt)
Sexe: Homme
Race: Elfe noir


Caractéristiques psychologiques




Défauts: je suis dure en affaire...j'en demande toujours plus(sans être grincheux) je suis imprévisible autant pour mes amis que pour les monstres...mon but premier est de surprendre.J'aime être partout en même temps donc difficile d'être tranquille avec moi(j'espionne souvent) .Je vais tanté de tourné la situation en ma faveur donc aucune pitié pour les faibles.Je suis du genre à ne jamais être impressionné donc un peu provocateur.
Qualités: Mon savoir est immence,malgré le fait que je suis amnésique sur le début de ma vie...je me souvient de l'apprentissage que j'ai eu qui a été plus que complète et fais par un des meilleurs(que tu pourras surment ramener contre moi un moment donner...en combat,afront à toi de voir) Je suis très logique donc ce que je fais est très pensé peut importe se que ça peut avoir l'air.J'ai soif d'apprendre et les questions peuvent être mon point fort...se qui peut jouer en ma faveur souvent...Parfois j'ai de la compassion et je peux aider mes amis...je suis dévoué donc si un service m'est demandé et que je dis oui alors...il sera dure de m'empêcher de le faire.
Ce que votre personnage aime: Tuer en silence...Être un peux comme un voleur et rentrer partout comme il veut(sans se faire remarqué)...jouer au devinette
Ce que votre personnage n'aime pas: qu'on soit plus malin que lui,qu'il se fasse attaquer sans raison,qu'on lui manque de respect


Informations physiques



Yeux:Les pupilles dilaté par decu se qui est sensé former l'iris donc NOIR mais quand la lumière s'éteind l'effet est contraire à la normal ( sur une photo avec flash la pupille éclaire avec la lumière...mon personnage c'est sans lumière)

Cheveux: noir semi long
Grandeur: pour le moment petit 5 pieds 5
Peau: Gris pour le moment mais plus je vieillis plus ça se rapproche de Noir tel le néant
Musculation:Modéré...assez pour être agile mais pas assez pour retenir un buffle...

Particularité: parfois...quand il est en colère certaine forme se dessine sur son corp tel un art...on pourrait les comparer à des tatouages mais leur apparition est de feu et habituellement elle n'est pas bon signe


Aptitudes




Talent: son agilité est si impressionnante que même lui il se surprend
Pouvoir: Téléportation / influence les pensés / la forêt ainsi que toute forme de Nature(flore) est en sa faveur...je ne crois pas avoir besoin de plus
Diplôme: Comme j'ai déjà mentionné son éducation est hors paire , il connait tout mais ne fait pas tout...il peut enseigné à son tour comment faire certaine chose...sans qu'il ne les possède...seulement sa tête fonctionne un peut comme une bibliothèque...il doit cherché les informations donc parfois ça peut prendre du temps


Informations familiales




Nom du père: amnésie(donc grande possibilité...tu peux faire aparaître du monde qui croit être mon père...ou autre membre de ma famille)
Nom de la mère: amnésie

Noms des frères et soeur: amnésie

Histoire: En gros, depuis sa naissance il est maltraité et il se fait apprendre tout sur la vie...demande de son père ou tuteur du moment....quand je dis tout c'est surtout concernant le language ancient,les pouvoirs existants,et concernant la nature et certaine technique de combat mais...la force lui manque souvent pour certaine technique donc ne pas avoir peur que je sois un NINJA invincible...lol



Autres informations





Monture: ses jambes fonctionnent suffisament pour le porté sur de longue distance à une bonne vitesse
Arme: un poignar

Rôle: je peux être un informateur ou un questeur...possibilité d'espion...si on me demande quelque chose je rapporte (donc mon rôle vous concerne beaucoup les administrateurs...je risque souvent de vous demander)

Autre: Il est amnésique depuis un accident survenu dans la forêt au ruines des elfes...Il est parfois sujet à la démance mais d'autre fois il est grand Philosophe...donc presque dédoublement de personnalité ou quand ça ne va pas il a des impulsions meurtrières et quand il a tout son calme il est sage comme Confusius.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Psychaotix Empty
MessageSujet: Re: Psychaotix   Psychaotix Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:27

Bonne presentation mais fait par le Hero


ACTP
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Psychaotix Empty
MessageSujet: Re: Psychaotix   Psychaotix Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:04

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychaotix Empty
MessageSujet: Re: Psychaotix   Psychaotix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychaotix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser