Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Le démon et l'intrue dans sont dos apparus dans un nouveau monde, un monde de démon, rouge avec de la terreure partout. Le démon avancas vers ce qu'ont pouvait déterminer d'un château. Les arbres étais mort, les lac et riviers n'étais que sang, les seul couleur étais que rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:38

(Poste en "Je" donc pensés de Psy et descriptions du nouveau monde par Psyhaotix)

Surprised Wow! Mais dans quel monde infâme,terrifiant et étrange je me trouve à présent. Ce monstre ne semble toujours pas remarquer ma présence , alors je vais profiter de se voyage comme observateur, peut-être en apprendrais-je davantage. Cette dimention est étrangement faite de rouge et de noir(à la manière dont on fesait la télévision en noir et blanc...),comme si le blanc ainsi que les autres couleurs n'avaient plus leurs places ici.Les arbres sont sans fougue, leurs écorces sont fait en grande parti de pourriture et leurs branches semblent toujours aussi dure mais dans une totale absence de vie. L'eau est remarquablement rouge , en fait je me demande si ce n'est pas du sang...ça expliquerait la vivacité de la flore.Malgré la répugnance de se monde qui semble irréelle, drunken je dois avouer que je m'y sens comme chez moi, se monde m'attire j'ai presque l'impression qu'il est fait pour moi, mais à la fois j'ai cette impression de déjà vue...mais je ne sais pas peut-être est-ce mon imagination qui me joue des tours Question Neutral ...peu importe.Nous semblons nous diriger vers un château, je me demande se qu'il a l'intention d'y faire...je devrais peut-être penser d'avance à un plan scratch car nous risquons surment de rencontrer d'autre Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:31

Le démon dans le corp de Gardakan avancas et ouvras les larges portes du château. À première vue, il n'y avait personne alors le démon montas les grande marches de pierre pour ensuite atterire devant une porte de cuire clouter rouge. Il y cognas:

***TOC, TOC, TOC***

Voyant que sa ne répondait pas il cognas plus fort:

***TOC, TOC, TOC***

Sa ne répondais toujours pas allors il cognas encore plus fort:

***TOC, TOC, TOC***

Enfin la porte souvrit avec un démon d'une grandeur inéquivalente. Il avait des bras plus que muscler, des cornes plus que solides, en fait c'étais la perfection maléfique. Le grand démon lui dit:

- Qui est tu, c'est la première fois que je te voie ici?

- C'est moi maitre, c'est Zoumlack, j'ai pris possetion de ce corp.

- Ha, je t'attendais justement, aller rentre.


Le démon avancas et rentras dans la pièce qui étais tout à fait ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:34

Voyant malheureusement que Gardakan se dirigeait vers l'intérieur de la pièce, il lui fallait agir au plus vite ou alors il serait repéré!

Mais c'est alors qu'il fut pris d'une idée plutôt étrange...Il débarqua du Démon et d'un grand sourire avec un air sympathique il proposa sa main gauche au nouveau Monstre, comme pour lui serrer la main.Ensuite d'un ton sûr de lui il dit:

-Bon jour ou mauvais...dépendament de la manière que vous aimez les choses...Je me présente , je suis Psy...

Ensuite, il attendit la réponse de l'être cornu et battit tout en envoyant le petit message télépathique qui suit à Gardakan:

-"Bonjour à toi aussi, je t'ai suivit...j'espère que tu ne m'en veux pas trop Twisted Evil lol...mais je ne suis pas la pour te nuir je fais que m'assurer du dénoument de l'histoire...donc en gros je veux t'aider dans ta quête ...alors si je peux te servir à quelque chose...nous n'avons qu'à commencer par faire plus ample connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:02

Le démon sentis quelque chose dessendre de son dos. Ensuite il vit un petit elf noir à côté de lui et faire des présentation à son maître et recus un message télépatique. Alors le démon suivit le jeux de «Psy» et dit à voie haute:

- Je l'ai emporter dans notre monde car il pourrait nous être utile...

- Bon, nous allons voir de ce qu'il est capable.

- Vous êtes sûr que nous devons le tester.

- Oui évidament sinon nous ne pourons pas accomplire les écrits.

- Bon si il en est ainsi je vais lui faire passer le test.

- Tu sais où ce trouve la place alors vas y et fait lui passer le test. Si il ne réussit pas bien, tu sais quoi. Mais si il réussit ont revien avec et il vas nous servire.

- J'y vais de ce pas!


Le démon prit l'elf noir par sont bras et l'emmenas presque de force devant une grotte et dit ensuite:

- Bon, tu est supposer de passer le teste ici. Il vas y avoir un monstre dans la grotte. Le seul moyen que tu vas avoir pour sortire ses de le tuer. Car dès que tu rentre tu ne sort plus. Un mure magique vas ce former et seul la mort du monstre vas désactiver la magie. Est tu sure de vouloir y aller?

Le démon attendit la réponce de l'elf noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:01

Psy, un peu déstabilisé, répondit:

-"De quoi parle-tu, je n'ai jamais parlé de m'attaquer à un monstre ...pourquoi en serais-je sûre si c'est la première fois qu'on m'en parle...Mais par ailleur,je ne vois aucun inconvénient à faire un meurtre et je vois que j'ai mes preuves à faire si je veux faire parti de vos plans...J'ai une ou deux questions tout d'abord, est-ce que cette grotte est vide (sans compter le monstre) et est-ce que j'ai le droit d'utiliser une arme ou je dois le tuer autrement?"

Regardant la grotte du coin de l'oeil, Psy attendit la réponse de Gardakan tout en réfléchissant à quel genre de monstre il allait s'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

Le démon regardas Psy avec intrigue. Pouquoi il ce posait des questions, il n'avait qu'a entrer et tuer ce monstre et ont en parle plus mais non, il fallait qui pose ses question. Il dit:

- Je ne sais pas, je suis jamais rentrer dans la grotte. Mais à ce qu'il parait, la grotte cerais vide. Les seul arme que tu peut utiliser se sont les tiennes.

Le démon attendit pour voir si Psy avait d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:43

Psy toujours aussi intrigué...

-"Pourquoi dois-je tuer ce monstre là, qu'est-ce qu'il a de différent des autres...exemple de toi?"

Puis, bénin, il ramassa un cailloux, une pierre de la grosseur d'un oeuf d'oiseaux (2 à 4 cm de diamètre tout au plus et de forme quelconque, presqu'ovale) et la glissa dans sa manche. Ensuite, plus atif, il prit une autre pierre de la taille d'une tête d'homme. Il prit un élan et la lança sur le rebord de roche qui déterminait l'entré de la grotte. La pierre de la taille d'une tête d'humain éclata et s'éparpilla en plein de sédiments de très petite taille. Le rebord de la grotte lui se défit en un mini éboulement de roche , semblable à ceux de la pierre maintenant détruite.Examinant le tout, il attendit la réponse de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:27

Le démon répondit:

- Contente toi juste de battre ce monstre et alors ont vas pouvoir continuer car la, ont vas pas rester devant la grotte infiniment.

Le démon regardas Psy. ramasser des roches. Il restas sans émotion et attendit qu'il tue ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

Une fois que Gardakan aie eu répondit, Psy s'exclama:

-"Bien évidemment! Je reviens."

Puis, d'un pas pressé , presque impatient, il entra dans la grotte sans avoir l'air de se soucier de quelconque danger.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:48

Le démon restas à l'extérieur et attendais qu'il sotre ou qu'il meurt.

Dans la grotte, il y avait qu'un simple et petit cafard qui attendait sur une roche élever. De l'extérieur de la grotte ont pouvait entendre ceci:


- Ne sous-estime pas le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

PsyCHAOTIX Twisted Evil arriva devant le cafard et l'observa d'un oeil ébahi. Il leva un sourçi puis réfléchis quelques secondes...

-'' Un cafard, il ne m'avait pas mentionné le fait qu'il pouvait y avoir quelconques autre forme de vie, mais je doit m'attendre à toute sorte de chose car je suis dans une grotte. Donc, j'ai le choix, comme le démon hors de la grotte me mentionne de ne pas sous-estimé ce monstre...donc j'ai maintenant le choix, soit j'attaque , soit j'attend d'être attaqué....si j'attaque j'ai l'avantage de la surprise donc plus de dégats et moins de temps pour l'anéhantir. Mais, si je reste sur mes gardes et que j'attend qu'il me rejoigne je peux rester avantagé par le terrain sur lequel il m'attaquera..."

Alors Psy ce résigna à s'interroger, il s'acroupissa pour ensuite s'asseoir les jambes croisées, les mains jointes et les yeux fermés.Il commença à se concentrer intensément...jusqu'à atteindre l'état de méditation...Puis réouvrit les yeux, examina allentour de lui pendant une courte durée et finalement fixa le cafard attendant quelconques gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:59

Le cafard ce levas sur ses petites jambes et tournas en rond quelque fois la où il étais pour ensuite s'arrêter. Il devain invisible mais laissas une trace aux milieux de la roche, elle ressemblais aux cafard vue de sessous incruster dans la roche comme si quelque chose pouvait y être poser de la forme désigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:39

Observant les manoeuvre du cafard le jeune homme pensa:

-"Il me parait évident maintenant que ce n'était pas qu'un simple cafard."

Se relevant par la suite, il approcha lentement vers cette trace, puis il déguaina sa dague très rapidement et la planta dans la trace.Un bruit étrange en retantis, un peu comme si on brûlait une limace, une sansue...
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:23

Ont pouvait voir au loin le cafard qui brulait. Quand il eu fini de bruler deux boules partie du cadavre de chaque coté pour fair deux autres cafard qui ce mirend à leur tour invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:18

Stupéfait par la lueur, il se dit:

"Je ne ferai pas deux fois la même erreur..."

ensuite, il reguèna sa dague ,comme si elle n'avait jamais apparu à la lumière, elle disparut. Le jeune homme regarda d'ou il était les deux cafards et attendit en s'assoyant sur la roche qu'il avait égratigné de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:14

Soudain les deux grand cafard apparus et l'un deux dit télépatiquement à Psy:

- Tu veut en finir avec nous, pas vrai? Je te propose un marhcer. Si tu nous tu les deux je touvrirai la porte en telaissant un objet. Mais si tu nous tu pas en 5 minutes, la porte resteras fermer jusqu'à ta mort.

Sans dire plus un mots, les deux cafard redevenairent invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:41

Le jeune homme écouta attentivement tout en observant les fiantes de chauve-sourris sur le sol de la grotte. Puis ce dit:

-"un marcher? Dans quel but fait-elle un marché avec moi? Surtout lorsque celui-ci n'est aucunement bénéfique pour elle.Elle serait donc le gardien de quelque chose... cette chose est convoité par le démon qui m'a envoyé ici...qu'est-ce que ça pourrait bien être? Twisted Evil Je crois avoir un idée!"

Il aspergât le mûre de la grotte ou se trouvait les deux cafards avec le gouano encore liquide qu'il y avait sur le sol.Les cafards furent trahi par de la merde! Maintenant ils étaient visible à l'oeil de Psychaotix. Mais d'un des deux cafards, jahi une boule de feux de 1 mètre de diamètre et elle se dirigeait à une vitesse afarante sur le jeune homme. Alors, pris par surprise par la réaction plutôt spontané de ses adversaires, il tenta de reculer, se tassant ainsi de la trajectoire de la boule , mais un stalagmite l'emprisonnait par derrière. Alors, il recut la boule de feu sur l'épaule gauche, brûlant ainsi ses vêtements de cuir et le propulsant une dizaine de mètres plus loin. Son corp maintenant sur le sol, ne bougeant plus, les cafars rirent de cette "enfant" qui les avait dérangé dans leur situation stagnante. Mais peu de temps après que le silence soit revenu, le jeune homme se leva , tranquilement mais surment, en s'appuyant sur la jambe droit qui elle n'avait pas été brûlé par le projectile enflamé.Puis il dit à voix haute:

-" Si tu es assé fort pour envoyer des messages télépathique, te rendre invisible , te métamorphoser, te dédoubler et projeter des boules de feu d'une telle empleur,
pourquoi ne prend tu pas une forme plus apte à un vrai combat et que tu ne m'affronte pas de manière plus honorable?"

Attendant la réponse de son adversaire , il observa ses brûlures et frissonna d'effroie en voyant sa chaire carbonisé et son sang qui commencait appeine à coaguler en sortant de ses multiples plaies!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:45

La boule de feux a fracassé la colone par laquel Psy a été emprisonné, la grotte est maintenant instable et semble vouloir s'écrouler.Un tremblement se fait ressentire et des stalagtites tombent du plafond délogeant et obligeant les cafards à se changer sous une seul forme monstrueuse et démoniaque. Les animaux et insectes vivant dans la grotte quittent l'endroit très rapidement de peur d'en mourir. Mais le tout s'arrête et voilà maintenant les deux personnages face à face, séparé par une quinzaine de mètres.


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:31

Psychaotix regardant les dégâts réalisé par le projectil enflamé sur son corp, commencait à rager, il se fâchait qu'on ait pu prendre son intelligence pour si peu, une simple attaque barbare, mais tampis, maintenant qu'il l'avait cherché. Psy ferma ses yeux quelques secondes, à une vitesse effrayante, il pensait,il se fâchait,il se frustrait,il se gonflait,il rageait.Dans sa tête une conversation avec lui même et...une présence étrange:

-"Il me sur-estime ou il est tout simplement très prudent?"

-"Nah! Il est tout simplement un être minable et il mérite la mort comme tout les êtres vivants qui ne serve à rien de plus que lui!"

-"Mais pourtant, il est gardien, il est important dans l'histoire!"

-"Mais de quoi parle-tu, tu te rend compte de ce que tu dis, important! LUI! non mais tu veux rire il n'est pas plus important qu'un pions dans un jeu, il ne sert qu'à mourir ou tuer, comme toi. En l'occurence moi!"

-"Je comprend très bien! Alors dans ce cas nous l'anéhantirons comme l'autre démon nous l'a demandé. Mais gardon nous le pouvoir de cette chose qu'il protège ou , le rendons-nous à cette intru?"

-"Garde tout pour toi! Il te sont inconnu! Tu peux les diriger si tu veux!
chhhhhhhhhhh
grrrrzzzzzziiiiitttttt
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!
Tu sens ça?

-"OUI Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ET J'ADORE! Une sensation de pouvoir, de déluge d'énergie, je la sens couler dans mes veines et je sens ma peau qui l'expulse telment elle est grande et ne peut rester en moi!"

-"Maintenant! Tue-le!"

Après moins de 5 à 10 sec, le temps d'une grande respiration, il réouvra les yeux et ceux-ci dans l'obscurité de la grotte illuminaient tel des étoiles, mais ça peau elle! Elle s'enflamait à vu d'oeil et des signes, étranges ce dessinait sur son corp. Son corp en entier prenait feu, ses anciennes brûlure étaient disparu en une combustion étrange qui fît fondre les parois de la grotte l'entourant dans les 2 mètres de distance. Sa colère était plus qu'aparante, il était hors de lui. Ses lèvres dessinèrent un sourir enjoué,démoniaque presque fou et ses yeux ne lâchaient pas le monstre qu'il avait à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

Le joueur Psychaotix vient de bénéficier d'un nouveau pouvoir. Il possède maintenant le pouvoir d'immolation ainsi que l'immunité contre tout sorte d'attaque de nature "feu".
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:36

La colère lui sortait des pores de la peau mais sa haine ne se représentait pas physiquement, car il en aurait été autrement. Il regardait le monstre devant lui avec pitié mais avant même que le monstre n'aie eu le temps de comprende tout ce qui se passait devant lui, Psy se mit à courir vers son adversaire. Au fur et à mesure qu'il avancait, le démon face à lui se déshydratait, sèchait, sa peau croutait et son sang bouillait. Lorsqu'il fût arrivé devant son adversaire, la vague de chaleur qui l'avait suivit avait fait fondre son passage mais n'était pas encore rendu au monstre que Psychaotix pris la corne qui commenca à fondre du monstre d'une main pour ensuite introduire son autre main à travers la bouche,passant par l'oesophage brûlant tout les organes internes du monstre au fur et à mesure que le bras rentrait dans le monstre jusqu'à ce que le Psychopathe ait trouvé le coeur et qu'il lui aie arraché pour immédiatement le porter à sa bouche et en déchiqueter un morceau de ses dents pendant que le reste du corp s'échouait par terre en se désintégrant de par la vague de chaleur qui les avait maintenant rejoint .


Il en fût fini du monstre et maintenant que Psy avait gouté à la chair cuite du coeur de son adversaire il se réjouissait de la saveur du pouvoir et de la réussite alors que sa colère, elle, diminuait , désintensifiant les flammes par la même occasion .Après qu'il en fût fini de son extase et de son délire, les flammes avaient disparut mais les signes sur son corps restaient.Lui donnant ainsi l'impression d'être plus agés, comme s'il avait vieilli de cette métamorphose doublé de cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

Le démon en Gardakan étais à l'extérieur et il avait vue toute la pièce ce dérouler sous ses yeux. Il étais derrière le mur magique et il dit:

- Bien jouer, tu deverais voir un ruby en forme de cafard aux milieux de la grotte. Il faut que tu me le ramène.


Il attendit qu'il lui ramène le ruby. C'étais un ruby de couleur rouge sang mais transparent, il étais de la forme des cafards que Psy avait combatu.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:31

Psychaotix, revenant à la raison, releva la tête vers l'entré de la grotte à la manière d'un loup qui dévore sa proie et que l'on dérange pour lui voler sa nourriture. Ayant fini le coeur, il alla vers le fond de la grotte, comme gardakan ne lui avait pas demandé. Il y découvrit une porte étrange. Il y introduit son bras puis, tira quelque peu pour entrouvir cette porte.De l'autre côté , il y avait noirceur totale, presque comme si c'était une noirceur "magic" ou tout simplement beaucoup de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:40

Dans cette fumé, il y a un serpent de métal long de 6 mètres, élevé sur 2 mètres.Il regarde Psy de haut.Mais sans que Psy aie pu remarqué sa présence, le serpent lui fonça dessu comme s'il voulait lui défoncer la poitrine de sa tête. Mais celle-ci rentra à l'intérieur de Psy, suivit par son corps, l'animal transformait Psy en métal, Lord chaotix sentait ses membres se figer un à un comme s'il était sous l'emprise de cette chose et qu'il se solidifiait au contact du métal qui à la fois l'entourait et l'envahissait.

Le joueur Psychaotix vient de recevoir une armure de métal, inclut dans son corps. Celle-ci est accompagné d'une arme : une chaîne au rebord coupant et dentelé. Mais l'utilisation de la chaîne, enlève l'armure proportionnellement à la longeur de la chaîne utilisé. Elle ne dépasse pas la longeur du serpent, donc 6 mètres, mais rendu à 6 mètres, l'armure ne protège plus le corps car le métal la formant est dans la chaîne. Ce don rend Psychaotix plus lourd qu'un cheval . Tout les pouvoir de Psy y ont été donné car il a fait le poste le plus long du site ainsi que surpassé tout les utilisateur de ce site, en nombre de poste, en moins de temps que ceux-ci!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser