Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le voyage pour faire un portal.

Aller en bas 
+3
admin
Zaltarius
Ephraim
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:44

Moi, Cymaelle et Zaltarius, on etais parti dee la bibliothèque et on n'est maintenant dans la forêt. Otut etais paisible est merveilleux.LEs oiseau chante et les ryon du soleil perse le feullage des arbres. En bref, le paradis. Soudain, on arriva dans des ruine d'un ancien village d'elf.

-Voici les ruine du village elfique! Il faut passer par là pour aller au portal qui mene chez les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:12

je me promenait a leur cotés et admirait le paysage qui m'entourait,jamais je n'avait vu une si belle vue,de tout les continents et villages que j'avait visité.C'est vieilles ruines m'envahissaient de leurs énergies et deja je me sentaient revivifié d'une lumière de bonheur intense a la vue de ses petits etres heureux qui sifflaient en s'envolant,je fut d'abord effrayé par ce soudain bonheur qui règnait en moi,car ce fut ma première fois,mais rapidement je m'en remit et dans ma tete je pris part a ce plaisir,tandis que sur mes lèvres on pu voir un sourir se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:22

Soudain, Zaltarius, Ephraim et Cymaelle entendit des rire de jeune femme.
Ses rire etais magique, mais il semblait aussi venir de partout et personne ne vouait quelqu'un dans les environs. Mais une jeune et séduisante femme sorti de dernier une ruine, elle avait un sourire au lèvre.Elle dit:

Bonjour!


(HJ voici son image:
Le voyage pour faire un portal. Avatar471054oj9

HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:00

Je fut tirée de mes pensées par une séduisante voix féminine qui tel un échos se percutait tout autour de moi.Soudain une jeune femme sorti de derrière une ruine,elle était grande,séduisante avec les yeux bleu ciel et de long cheveux brun,mon regard resta accroché a sa merveilleuse silhouette et lorsqu'elle me dit :Bonjour....
je ne sus que lui répondre,dans un bégayement discret,un petit et simple : woww!
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:40

J'avais suivi mes deux compagnons, sans rien dire de tout le voyage. Lorsque la jeune femme sortit des bois et qu'elle nous salua je n'étais pas dutout impressionnée par "sa Beauté". Je voyais bien l'air hébeté de mes compagnons alors je pris les devant,

-Bonjour! Je suis Cymaelle et mes deux compagnons de voyages sont Zaltarius,je désignai l'ange, et voici Ephraim, pointant l'alchimiste, et vous vous etes??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:10

Elle regarda le groupe toujours avec un sourire simpatique. Suite a la question de cymaelle, elle regarda le sol et dit:

-QUe fait-vous ici?

Elle fit semblant de oublier la question de cymaelle.

( HJ: Ephraim et Zaltarius, vous subisez un pouvoir de charme. Vous etez incable de vouloir faire du mal a la fille qui vient de se présenter devant vous Hj)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:16

J'etais rester gaga devant la filleincable de parler ou de bouger. J'avais meme échapper mon petit canon que je tenais.

*Quel Beauté exeptionnel!*
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:43

La jeune femme avait un merveilleux charme qui me figeait sur place,je réussi tout de même a reprendre un peu mon controle
: - Nous sommes venus ici a la recherche d'un portail pour ce rendre chez les dieux lui avouais-je sans gène.
Puis,je continua a l'observer silencieusement en attendant sa réponse.Tout autour de moi,du magnifique paysage a mes compagnons,étaient devenus invisible a mes yeux,car la seule chose qui comptait c'était la beauté de cette jolie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:36

J'étais furieuse que mes deux compagnons ne gardent aucune gêne! Zaltarius aurait pu dire a moitié la vérité, mais pas tout dévoiler. Et Ephraim, il a baissé sa garde si vite... Je posai lentement ma main sur la garde de mon épée, de telle sorte qu'elle ne le remarque pas. Je me concentrai pour savoir si elle utilisait un sort quelqu'onque, car j'avais un doute.. Donc je pus d'écouvrir un champ énergétique invicible a l'eoil nu qui partait de la jeune femme pour se rentre aux deux idiots de la cituation. Ce ne pouvait qu'etre un sort de charme. <<Bon comment nous sortir du pétrin, si elle utilise un sort, elle doit avoir une idée derrière la tete...a savoir laquelle...>> Donc je pris la cituation en main. J'érigeai une barière mental entre les deux imbéciles et la nymphe. Je ne savais pas s'il était assez puissant pour bloquer le sort ou juste pour empecher les paroles les atteindrent... A savoir! La nymphe ne pouvait se douter de rien exepter qu'ils lui répondra pas ou qu'ils auront repris leur esprit. Donc maintenant qu'elle n'avait plus d'emprise sur eux, elle pouvait se concentrer sur moi.

-Alors, explique-toi? Qui es-tu? Q'espères-tu recevoir de nous? Qui t'envoie?J'avais les sourcils froncés
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

La nymphe fut surprise du pouvoir de cymaelle mais il etais pas assez fort pour oté le charme conplètement. Cette fille commenca sérieuse a l'énerver. Qu'est qu'elle allait faire d'elle. Ses pouvoir ne font presque rien sur les filles.

-Je m'appele Éléna, j'espère rien de vous a part que je m'ennuis tout seule ici et comme vous avez des males qu'on ne voit pas souvent j'ai penser les prendre.

Sur ses mots, de l'eau sorti de la terre et entoura le groupe d'avanturier et elle-même.L'eau etait dure comme de la roche.

-Maintenant vous pouver plus partir!dit-elle avec une sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

Dans mon corps un combat entre moi et mon mistique etais en cour.

*Elle est si belle pourquoi l'attaquer.*Dis-je.
*Elle veux vous tuer ou vous capturer.*Dit mon mistique.
*NON! Elle est trop belle pour pouvoir nous faire sa.*
*Alors, pourquoi elle vient de l'envouer?*
*J'ai pas entendu ca!*
*Est-ce que je t'ai déje menti?*
*Non, mais tu pourrais commencer*
*Explique pourquoi je te mentirais?*DIt mon mistique qui etais en train de me calmé en meme temps de me parler.
*Eeeeeeeeh*dis-je bouchebé.

Finalment mon mistique pris le control de mon corps et mis un bouclier contre la magie entour de moi. Ce qui bloqua complaitement le sort de la nymphe.Je récupéra mon canon a terre et le pointa ver la nymphe.

-Tu ne m'aura plus!

(HJ: grace au sort de cymaelle et au mien je peut m'en sortir HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:04

Éléna eut les yeux grand ouvert et se visage montrais un expression de surprise.

-Comment?

Elle reculla d'u pas et pris un position de défence.

-Tant pis je vais en avoir un quand meme!Dit-elle sur un tôn trop sûr de elle
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

Je trouvais bien étrange que Ephraim sort si vite du sort, je veux bien croire qu'il est fort...mais a ce point. pas le temps de réfléchir, elle voulait prendre Zaltarius et je suis la seule a pouvoir le sauver! Alors, je me passai devant lui, dégainai mon épée et placai mon autre main vers l,arrière de telle sorte que je touchai a mon compagnon. Sa présence me rassura. Je renforcai la barrière mental autour de Zaltarius. Il fallait qu'il se réveille! Je lui envoyai un message mental<<Zal, tu es sur l'emprise d'une Nymphe, débat toi!!!!>>

-Tu l'auras pas !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:22

La nymphe sourit encore plus, une masse qui pourrait envloppe la tête de cymaelle appracha a une grande vitesse.

-NON! IL EST A MOI!Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:04

Je repris mes espris durant quelques minutes,comprenant que la nymphe,avait enscorcelé,mais rapidement un coup dans ma tête me refit devenir enkylosée devant la belle femme.Un combat se jouait dans ma tête me supprimant et me rendant mon esprit et soudain une violente douleur se produisit dans mon crâne et je tombit,dans se qu'il me semblait être dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

Je voyais bien que Zaltarius avait de la difficulté, je lui murmurais des mots d'encouragement et ensuite il perdit conscience. Cest alors que je vis la masse inconnue. Je me créai un barrière infranchissable autour de moi et m'approchai lentement, mais a bon pas de la nymphe.

-Tu te trompes, il ne tappartient pas et ne t'appartiendra jamais! Dis-je calmement. Vas t'amuser ailleurs ou sinon je t'y forcerai!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:19

La masse d'eau éclata sur la barrière de cymaelle. Sur le fisage de la nymphe, on pouvait y voir une exprésion de surprise.

*Je l'ai sous-estimé, elle commencer a me taper sur les nère en plus. *

-Pourquoi veut-tu les protèger? dit-elle.

Une barière d'eau qui fit le même effet que la barrière mentale de cyamelle se format entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:53

Je regardai les tentatives infructueuses de la nymphe pour m'atteindre. C'est alors qu'elle se construsit entre nous deux.

-Je peux tout aussi bien te retourner la question. Pourquoi veux-tu les avoir? Ils étaient avec moi et ils sont mes amis, alors tu ne les auras Jamais!!!!

Ne désirant ne pas utiliser les armes en premier lieu, j'usai mon don d'emphatie. Je ressentais la tristesse et la ennuie dans cette pauvre créature. Je ne pouvais que compatiser.

-Je te comprends parfaitement et je te respecte. Ça doit pas etre facile vivre seule tout les jours et ne rien faire de ces journées. Mais tu dois comprendre que d'essayer de voler des hommes ne fera que te rendre vicieuse au yeux du monde et malsaine. Je paris que le monde te regarde comme si tu étais un monstre, malgré ta grande beauté.

J'espèrais sérieusement la toucher là où ça faisait mal pour qu,elle reconsidère son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:09

J'étais encore dans les pommes,mais mon esprit continuais de fonctionner.
Dans ma tête ,je voyais des images de moi étant jeune,des scènes de mon enfance que j'avais complèetement oublié et des sentiments qui étaient enfouis si pronfondément que ceux-ci réveillèrent en moi des douleurs attroces qui me firent trésaillir.
Puis soudain,surment du aux chocs que je venais de recevoir au cerveau,une lumière intense se fit dans ma tête et je vis apparaître devant moi,le visage serein d'un homme.
Il était a la fois durement joli et remplit d'un regard sombre et démoniaque.
L'homme me regarda et je me perdit dans ses yeux durant ce qu'il me semblait une éternité,mais qu'y fut en fait a peine quelques secondes,puis une nouvelle douleurs se fit apparaître mais cette fois dans tout mon corp,j'avais l'impression d'avoir prit feu et lorsque j'en vint au point de crier a en vouloir mourir , la douleur stoppa et je me réveillis tout en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:33

Je lachai du regard la nymphe pour me tournai vers mon compagnon qui s'était réveillé en sursaut. Je reculai et allai m'accroupir a coté de lui. Je passai ma main au dessus pour m'assurer qu'il n'avait rien. Tout semblait en bonne état, sauf qu'il haletait. Je l'aidai a s'assir lentement et lui pris le bras pour qu'il se lève. Je me retournai vers la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:26

Cymaelle vint m'aider a me relever,mais je ressentie en elle une sorte de pitié qui fit monter en moi de la haine et de la colère.
Lorsque je fut debout et que Cymaelle se retourna vers la nymphe,une montée de chaleur m'envahit et je vit mes ailes prendrent en feu,de l'air chaud sorti de dessous mes pieds et m'entoura puis le sol se fendit et de la lave en sorti,étonné je regarda autour de moi,tout était normal .
Je voulu m'approcher de Cymaelle mais des serpents de feu sortirent de la lave et l'entourèrent ainsi que la nymphe et Ephraim.Soudain,mon énergie diminua,le feu autour de moi s'effaca et je m'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:46

Je regardai Zaltarius avec étonnement. Il prenait feu et il consumait toute son énergie vitale avec cette puissance, comment je pouvais l'aider? J'essayai de m'approcher, mais des serpents m'entourèrent. Je le vis s'effrondrer de manque d''énergie. Lorsque tous arretèrent je m'élançai vers lui. Je passai ma main au dessus de son corps et je lui envoyai de l'énergie universelle qui est illimitée. J'espèrai qu'il se réveille prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:13

Je me réveillis quelques minutes plus tard,avec un peu plus d'énergie,je sentais tout de meme mon corp endoloris et mes ailes calcinées.
Je me tourna avec peine vers Cymaelle qui me regardait encore un peu étonnée puis je posa mon regard vers la Nymphe qui toujours présente nous regardait horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:39

La nymphe fut touché par les mots de cymaelle. * Elle dit vraie cette fille. Mais pourquoi j'ai agie comme ca? * Pensa-t-elle. La nymphe regarda Cymaelle aider son ami qui s'étais réveiller en sursaut , mais elle ne fit rien. Soudain, l'homme avec les s'ailes prit feu et le sol se fendit pour laisser de la lave y jair. Des serpent de feu y sorti et entoura la nymphe qui se mit a assayer d'étiendre le feu. Le feu disparut, la nymphe ne comprenait pas trop se qui fenait de se passer, mais elle étais contente que le feu soit disparut comme la lave. Zaltarius s'évanouis de nouveau et cymaelle commenca lui donner de l'énergie. La nymphe les regarda toujours sans rien faire et un peu confuse. Elle s,avanca docement vers cymaelle et elle dit doucement.

-Tu as raison, mais il est trop tard maitenant pour changé.

Sont corp devient de l'eau et tout cette eau rentra dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

Je lachai Zaltarius du regard pour écouter la Nymphe parler.

-Non, tu te trompes!!!!!

J'avais essayé de l'arreter, mais je n'avais pas prévu cette réaction. Je tombai a genoux de désespoir.

-Non, j'aurais pu l'aider, j'en suis sure. J'aurais du agir, etre plus vite, murmurai-je.

Une larme, une seule, vient s'écraser sur le sol ou la nymphe venait de s'évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour faire un portal. Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour faire un portal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portal
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser