Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le voyage pour faire un portal.

Aller en bas 
+3
admin
Zaltarius
Ephraim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:21

La larme tomba sur le sol et elle devint rouge sang pour finalment se transformer en rubis et l'eau en l'entour du rubis se transforma en beau coulié couleur argent, se qui forma un colier. La voix de la nimphe retanti dans la tête de Cymaelle.

-Merci et voici un cadeau pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:38

Je n,avais pas bouger d'un pouce de tout la bataille. Mais maitenant tout etais fini. Je m'approcha de Cymaelle et dit a voix base.

-Je te félicite pour ta victoire blanche.

Mes yeux étais devenu ceux de mon mistique. Je remarqua le collier mais je n'y toucha pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:26

J'étais tout ébranlée par le présent qui m'avait été offert. Je le pris délicatement dans ma main et je l'accrochai a mon coup.

-Merci a toi, Nymphe. Je garderai ton présent et j'y prendrai grand soin.

Un nouveau sourire éclaira mon visage.

-Maintenant, reprenons la route, nous avons encore du chemin a faire avant la tombée de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:27

Je fut moi de même ému par le geste de cette femme qui avait été,quelques instant plus tôt,sur le point de nous faire du mal,et qui maintenant était partit en laissant un précieux présent.
J'écouta Cymaelle avec attention et affirmation puis je la suivi vers les ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:29

Nous marchâmes jusqu'a ce que le soleil commence a disparaître. Nous montâmes nos tentes, allumâmes un feu et commencâmes a faire cuire la viande des animaux chassés par Zaltarius et moi. Peu de parole avaient été échangés. Dans mon cas, j'étais songeuse, sourtout pour ce qui consernait la pauvre Nymphe. Dans un réflexe nouveau, je posai ma main sur le collier attaché a mon coup. Je regardai mes deux compagnons faire chacun leur tâche. Ephraim était bien consentré dans son bouquin et semblait peu désireux que nous le dérangeions. Je regardai Zlatarius dépeseler le gros lièvre pour ensuite le rouler dans l'épice pour que nous le conservions. C'est seulement a ce moment que je détallai vraiment Zaltarius. De mon point de vue, il était fort mignon. Le fait qu'il ait les sourcils légèrement froncés et une concentration examplaire le rendaient encore plus beau.C'est a regret que je détachai mon regard de l'ange plusque mon perdrix était maintenant cuit a point.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:02

J'étais en train de cuisiner le lièvre que l'on venaient de chassés lorsque du coin de l'oeil je remarquis la merveilleuse beauté de Cymaelle.
Les rayons du feu,derrière lesquels elle était,la rendait encore plus éblouissante et je me surpris a l'observer durant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:43

J'en pouvais plus du silence monotorne qui nous entourait.

Je partis me promener et je trouvai un cours d'eau. Je ne résistai point a la tentation de m'y baigner. Donc je me dévêtis et fis un plongeon. Après plusieurs brasses, je me plaçai dans la partie peu pronfonde et je d'éployai mes ailes. Je les sentais tout endoloris. Avec délicatesse, je les massai et les moullai pour qu'elles resplendissent. Je relaxais... [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:54

J'étais en train de lire mon bouquin quand cymaelle parti. Je la regarda du coin de l'oeil. * C,est pas prudent* Avais-je pensé. Je ferma doucement mon livre et fouilla dans ma saccoche. Je n'avais rien mangé alors ce que je sorti de ma saccoche c'est une poudre et un bol. Je mis la poudre dedans et mis un peu d'eau pour ensuite le mettre sur le feu. Il ne resta que moi et zaltarius a bors du feu. Je le regarda et dis:

- Tu la trouve comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:56

je regardis Ephraim ,un peu étonné par sa question et la facon direct avec laquel il me l'avait posé.

- Mais de quoi tu veux parler ? lui demandais-je fesant mine de ne pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Je fit un grand sourire et dit:

-Tu crois que je ne t'ai pas vue le regarder. Je sais bien que tu as un petit faible pour elle. Mais si tu vexu rien me dire, c'est ton choix.

Je regarda dans la direction où Cymaelle était parti. * Je me demanda se quelle fabrique? * pense-je. Sans attandre une réponse de Zaltarius je me leva et pris la chose que j'avais mis sur le feu. Sa resemblait a rien. Je commenca a manger mon repas. Ca avait le gout de Patate mallangé avec de la viande. Je parti dans la meme direction que Cymaelle et je dit:

-Surveille le feu! Je vais voir qu'est-ce que Cymaelle fait.


J'arriva a un cours d'eau, je redardais doucement et fit le dos d'une ange que je croyait reconnaitre a cause de ses cheveux. Je me cacha pour pas qu'elle me voit. * Est-ce vraiment Cyamelle? * Pense-je
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:53

je me doutais bien de se a quoi Ephraim fesait allusion,mais je n'avait pas encore le gout d'en parler.Je n'étais pas encore sur de mes sentiments,
Il y avait un mélange en moi qui ,a la fois , m'attirait vers elle et
me disait de me méfier.
J'étais un peu perdu dans mes pensées lorsque Ephraim se leva et me demanda de guetter le feu, je le vit partir et je décida pars la suite d'appeller mon Griffon
Lorsqu'il arriva,je partis sur son dos,loin dans le ciel .Le vent froid soufflait sur mon visage,j'étais détendu et très bien,je ressentis un sentiment de liberté que je n'avais pas sentis depuis très longtemps.je resta ainsi sur son dos tandis qu'il survola la ville durant des heures ne me sousciant de rien...
Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Griffo11
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:30

J'étais bien confortable lorsque je ressentis une présence. Je me concentrai dessus pour découvrir que s'était Ephraim. Je retournai sur la berge sachant qu'il ne me verra pas de ce point, je replillai mes ailes et je me rabillai. Je contournai le bois pour arriver dans le dos d'ephraim sans qu'il n'est remarqué quoi que ce soit. Je me placai a ses coté.

-Mais que regardes-tu ainsi? Dis moi pas que tu espionnes quelqu'un...C'est pas bien dutout ça, tu devrais avoir honte. Le monde a le droit a son intimité!

Je pris un air faussement fâché. Les poings sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:49

Je fit le saut quand elle arriva dans mon dos. * Merde, je suis mal! * Pense-je. Je me leva et la regarda dans les yeux. Elle avait l'aire fâché, et je comprennait pourquoi, mais moi j'avais des raison pour etre faĉher a mon tour. Alors son regaard me déragea pas. Je dit

-TU as raison, mais on est en territoire dangereux, alors personne ne doit etre seule et surtout pas une fille....(sourire).... ange.

Dans ma tête j'en était sûr que c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:36

je voulu retourner au feu ,encore sur le dos de mon griffon,lorsque je vis de très haut deux points près d'un cour d'eau.
Sachant qu'ils s'agissaient d'être humains ,je demanda a Greenlaz de descendre et de plus près je reconnu Ephraim et Cymaelle,en pleine discussion ils me semblairent fâchés.
Je décida tout de même de '' m'incruster '' dans leur discussion et de me déposer sans un bruit près d'eux.
Lorsque je fut sur le sol je m'avanca subtilement derrière Cymaelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Je regardai Ephraim surprise! Je parlai calmement et efficacement
- Es-tu en train de dire que je sais pas me défendre a cause que je suis une fille? Quelle est la différence entre nous deux, allez dis-moi?J'ai le droit de me promener n'importe ou si je le désire, je ne suis pas sous ta protection. Je suis autant autonome que toi. De plus nous ne sommes pas dans un territoire "dangereux" comme tu dis. Nous sommes dans la foret, ou je suis née, car, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je suis une elfe! Si j,avais le droit de me promener selon mon désir hors du chateau, je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit dans mon pays natal!

C,est seulement a ce moment que je ressentis la présence de Zaltarius près de nous. Lors de mon discours je ne l'avais pas remarqué. Depuis combien de temps, était-il présent?
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:56

j'étais un peu surpris du ton avaec lequel Cymaelle avait répondu a Ephraim mais sur un certain point je la comprenais.
Je me senti pourtant un peu mal de m'avoir ainsi introduit dans leur conversation alors je voulu partir mais a ce moment Cymaelle se retourna ayant ressentie ma présence
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Mon sourire revenu, lorsque je me tournai vers le beau Zaltarius.

-Tu nous déranges pas, Zal. J'ai fini. Veux-tu aller marcher? Moi, je veux pas rester a rien faire. Puisque je ne serai pas seule, tout va bien aller.

Je me détournai completement d'Ephraim.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

Je vis bien qu'elle désirait s'éloigner d'Ephraim,alors je décida d'aller marcher a ses côtés,même si cela me fesait réellement plaisir,je fis une mine impassible et lui répondit simplement
- d'accord si tu en a envie
Cymaelle se retourna et je fis de même mais je vis quand même Ephraim me lancer un petit sourir sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:45

Nous nous éloignames, a mon plus grand plaisir. Nous marchames un certain temps en silence et finalement, je le brisai ce silence.

-Veux-tu faire une balade aériène?

Suite a mes dires, mes ailes se déployèrent lentement. Et je pris de l'altitude. Espérant qu'il vienne me rejouindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:18

Kaori qui suivait ses collègue depuis un bon moment maintenant entendit la remarque de la bibliothécaire proposer une ballade aérienne se qui signiffiait rien de bon car même en foret elle pourrait se fair repéré. Kaori trouvait un buisson. Il y avais un risque d'abimmer sa robe par contre c'était le seul moyen de se cacher. Sans même se poser de question elle sauta dans le buisson cacher de tout se qui pourrait l'entourer et continua d'épier ses partenaire. La vie monotonne du château semblait déjà si loin d'elle. Elle avais eu raison de les suivres et de quitter les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:51

Je regardis Cymaelle déployer de merveilleuses ailes translucides et s'envoler lentement vers le ciel orangé prêt a se coucher.
J'étais surpris et émerveillé,car ses ailes la rendais encore plus séduisante,elles lui rajoutais un air serein de déesse.
Avec une certaine hésitation je déploya a mon tour mes ailes plumés,car j'avais pris l'habitude de voler a dos de mon griffon et la dernière fois ou je me souvenais d'avoir utilisés mes ailes étais deja loin et effacé dans le creux de ma mémoire.

je pris lentement et avec crainte ,de l'altitude,mais au fur et a mesure que je montais je retrouvais le controle de mon corps et commencis rapidement a prendre plaisir a cette petite promenade.
Je regardis Cymaelle avec un grand sourire et m'envola a ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:18

Je regardai Zaltarius reprendre controle de ses ailes. Je fis des pirouettes habiles et calculées. Nous passames une bonne partie de la soirée a virvolter. Nous riames comme des enfants. J'avais oublié tout mes tracas et je ne pensais qu'a se délicieux moment dans les airs. Pour courronner le tout, j'étais avec l'homme le plus beau au monde! Que de plaisir, et je comptais en profiter au maximum. Donc, nous ne vimes pas le temps passer. C'est alors que je balayais l'honrizon de mes sens magiques, par simple réflexe. Et drolement, je détectai un mouvement a proximité. Je m'attendais a rencontrer des êtres vivants dans les avirons lointains et je m'attendais a percevoir Ephraim. Mais ce que je percevais était l'énergie dégagé par une femme qui se dissimulait. Je fis par de mes découvertes à Zaltarius. Je me dirigeai vers l'endroit du camoufler. Nous nous approchâmes et je découvris la princesse et amie Kaori! Mais que faisait-elle ici? Elle nous avait suivi?

-Princesse Kaori! Mais que faites vous ici? Votre mère sera dans une colère noir si elle apprenait que tu n'es plus dans l'enceinte du chateau. Avouez que vous aviez soif d'aventure!? (sourire) Ou sont mes manières! Kaori, je te présente Zaltarius un voyageur qui s'est installé dans ma bibliothèque. Zaltarius, voici la princesse Kaori, mon amie depuis longue date, et reconnue pour etre "rebelle". (petite grimace amicale)
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:33

Je continuais de virvolter lorsque tout a coup Cymaelle me fis pars de sa '' découverte''
je la suivi et découvris une jeune et belle femme cachée dans des buissons.
Cymaelle semblais déja la connaître elle la tutoya et la surnommais Princesse.
je la dévisagea du regard en me posant toutes sortes de question ( est elle réellement une princesse?, que fait elle ici caché?...)
C'est seulement lorsque Cymaelle me la présenta que je su qu'elle était une princesse du royaume nommé Kaori,amie de Cymaelle et étant reconnu comme un rebelle...

- Bonjour, Kaori lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:52

Kaori fut prit au dépourvus par son amie Cymaelle qui fut rejoint par un dénommer Zaltarius. Elle regarda avec un air faussement en colère Cymaelle avant d'ajouter.

-Qui est Kaori je connais une bibliothécaire qui est je dois le dire obliger de m'appeller Kori si je me souviens bien.....Pour se qui est de vous *elle se tourna vers Zaltarius* Enchantée de fair votre connaissance. Vous pouvez m'appeller Dame Kaori. Alors Zaltarius qu'attendez vous pour m'aider a sortir de se buisson.

Kaori lança par la suite un clin d'oeuil a Cymaelle pour la fair embarquer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:02

Voyant le signe discret que m'envoyait KORI, je m'enpressais de dire, dans un murmure que seul Zaltarius pouvait entendre:

-Fais bien attention a elle et tu ferais mieux de pas la faire attendre elle a sale caractère.

Je me tournai vers Kaori, me disant que je devrais pas lui faire de signe, par risque d'etre vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour faire un portal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portal
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser