Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le voyage pour faire un portal.

Aller en bas 
+3
admin
Zaltarius
Ephraim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:46

Suite a la réaction de Cymaelle la princesse savais qu'elle avais fais comprendre a Zaltarius de ne fair attendre Kaori. Par la suite pour fair un effets plus réaliste Kaori commença a afficher un regard maussade comme d'impatience tennant une main toujours légèrement tendu vers l'homme. Si il ne se décidais pas a la prendre aurais t'elle a prendre un caractère d'impatience..??

Ensuite Kaori fit un très long et fort soupir comme pour montrer une fausse impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:02

Je regardais les mimiques de Kaori et il fallut toute ma concentration pour garder mon sérieux. Meme que je me détournai pour m'assurer que Ephraim que surgira pas dans notre dos. Je balayai la foret de mes sens magique et je trouvai rien d'allarmant.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:57

Un oiseau voltigeant à très basse altitude vint se déposer sur l'épaule de Cymaelle. Il chantait tel un merle fesant la cours à sa demoiselle. Ensuite, mine de rien, il prit son envole pour se reposer sur l'épaule de Zaltarius puis renchérissa d'un ton encore plus mélodieux.Il était d'une beauté incomparable, on aurait presque dit qu'il était unique (dernier de race).


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:20

Je dévisagea encore plus Kaori et lorsqu'elle me demanda de l'appeler dame Kaori,je senti en moi de l'incompréhension étais ce une blague ou son véritable nom ,car je ne connaissait aucun signe de politesse et jamais je n'avais vu homme ou femme agir comme elle me le demandais.
Donc ,je décida de jouer le jeu, espèrant qu'elle réagirais bien.

alors je me placa de la même facon qu'elle et lanca un long soupir,a mon tour,puis j'imita ses réactions et son attitude....
puis du coin de l'oeil je vis un oiseau se poser sur l'épaule de Cymaelle et sur la mienne ensuite,je me forca a imiter Kaori et a ne pas lacher mon role...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:51

L'oiseau reprit son envole mais après le premier battement d'aile, il s'évapora en un petit nuage noir gris.

(H.J. L'oiseau était un mauvais sort et le chant de l'oiseau était une inquantation, les deux personnages qui ont été touché par l'oiseau doivent s'échanger de corps pour 10 postes donc 10 postes de Cym avec la photo de Zal et 10 postes de Zal avec la photo de Cym(dans ce même sujet).Vous devez avoir échanger vos photos avant d'écrire un nouveau poste. Je vous conseil les messages internet.Et dernier renseignement comme ça, vous pouvez déduire que c'était la cause de l'oiseau, mais ce qui est généralement écrit en Hors Jeux,vos personnages ne le savent pas car les H.J. vous concerne vous et non vos perso.)


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:39

j'étais en train d'imiter Kaori lorsque je me sentis ,tout a coup mélanger, je ressenti une douleur violente a la tête et je fermis les yeux de douleurs.
Lorsque je les réouvra je sursauta de surprise lorsque je vis devant moi MOI-MÊME!.
je cru tout d'abord mettre assomé et rêver ,mais je vi que Kaori étais encore la ,mais pas a la même place.
Je fermis les yeux une autre fois et les réouvra encore ,mais mon corps était toujours devant moi avec un air hébété.

-Mais qu'est-ce qui se passe ? dis-je avec effrois en me regardant et en regardant Kaori priant pour qu'elles me répondent
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:04

Zaltarius sembais perdut bien que je ne le connaissais pas je me demandais comment il avait bien pu devenir si étrange. Je regarda Cymealle qui ne semblait réagir puis me leva d eplein gré.

-Hey toi tu aurais pu m'aider non!!!!

Je regardait a présen Zaltarius.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

Je n'avais pas remarqué encore d'etre changé de corps. J'avais juste une impression d'avoir manqué un instant ce qui peut m'arriver assez souvent et le fait d'avoir changé d'angle de vision ne m'allarma pas. Mais lorsque Kaori me regarda et ensuite me parla bêtement. Je me questionnai. Je regardai "Zaltarius" et je restai bouche bée devant...moi-meme!!! Moi...l'autre...peu importe semblait tout aussi hébahi que moi! Alors, je regardai mes mains...et mes vetements! Je suis Zaltarius!!! Je me retournai vers moi-meme

-Zal, est-ce que c'est toi? , j'espèrais sincèrement que ce soit lui, sinon d'autre pourrait prendre mon corps...

Je remarquai que j,avais une voix qui sonnait grave, ca parru résoner dans tout mon corps. J'étais vraiment Zal! Cest seulement que je me demandai ce que pensait Kaori!

-Kaori, je sais pas ce qui vient de ce passer, mais, moi, cymaelle, je suis dans le corps de Zaltarius. Cest dur a croire, mais vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:34

Suite a la remarque de l'homme je regardit Cymaelle. Elle semblait tout aussis déboussoller que moi. Pensant a une blague de mauvais gout je décida d'embarquer dans le jeux.

-Mais ses dommage Zaltarius......Moi qui comptait vous montrer quelque choses de....plutôt *clin d'oeuil* plutôt intéressant. Mais si vous êtes Cymaelle.....Dommage!

Si il était vraiment Cymaelle la réaction le montrerais car rare sont les hommes qui reste de glaces face a une telle invitation vennant d'une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:47

je me regardais et m'entendis me demander
: Zal,est ce que c'est toi?

Anxieux(se) je lui répondis
- oui,c'est moi! enfin pas physiquement mais....
dis moi ce qui c'est passé stp!!

je regardis Kaori qui elle, semblait avoir conservée son corp,un doute se forma en moi( serais se cette jeune femme qui nous aurais ensorcelée?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

Kaori commenca de plus en plus a douter avec ses deux farfelue se disans être Cymaelle et Zaltarius....Avais t'elle déjà lue dans un livres un pouvoir pouvant fair une telle choses....Probablement mais du moins elle n'était pas aussis bonne que Cymaelle en se genre de choses. Que s'était t-il passer pure folie ou bien une plaisanterie plutôt bien orchestrée Kaori ne savais que penser. Et se contenta de regarder ses deux collègue discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

je regardis Cymaelle et me tourna vers Kaori qui nous regardait.

- Qu'est que tu m'as fait? lui criais -je avec colère et nervosité.
puis j'attendis une réponse en essayant de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:10

Sur se que cria Cymaelle ( se qui fût très hinabituelle de sa part Kaori se retourna. ) Personne derrière elle. Elle la regardit étrangement.

-Que veut tu dire Cymaelle....Se que j'ai fais? Je vous ai simplement suivit et sortit du château....Ses pas hinabituelle vennant de moi....

Kaori se sentait mal a présent devant le ton de voix que prennait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:49

Je regardai Zaltarius...plutot moi-meme...prendre un ton arrogant envers Kaori. J'étais persuadée qu'elle y était pour rien. Je repris mon calme et je voulus détendre l'atmosphere

-Zaltarius, calme toi! Kaori, comme je te l'ai dit plus tot, je suis dans le corp de Zaltarius, donc si tu désires t'addresser a Cymaelle, bien tu regardes la mauvaise personne. Bon y faut récapituler. Zal et moi avons échangé nos corps. A cause de quoi? Nous le savons pas encore. J'ai lu une histoire de la sorte il y a longtemps. Il me reste a m'en souvenir dans les détails. Mais présentement, je pense qu'on devrait s'assir a l'entour d'un bon feu et réfléchir au évènement qui aurait pu nous faire cette blague plate...

N'attendant pas leur réponse, je commencai a marcher vers le campement que nous occupions plus tot. J'avais un peu de difficulté a m'habituer a controler un corps autre que le mien. Je me sentai tout drole. Les deux grandes ailes que je porte dans mon dos m'encombrent énormément. Je les repliai dans mon dos pour éviter de tout accrocher. Tout en marchant, je réfléchis a l'histoire que j'avais, autrefois, lu. Je voulais me remémorer tout les éléments importants.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:54

J'écoute calmement se que Cymaelle me dit et j'observa par la suite Kaori,je remarqua qu'elle se sentais mal ,alors je ravala mon orgueil et me tourna vers elle
- désolé de t'avoir accusé inutilement,mais c'est la première fois que je subi un sortilège ou autre et je dois t'avouer que la situation me pertube beaucoup.

Puis je partis a mon tour au campement rejoindre Cymaelle et réfléchir a la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:54

Kaori était laisser a l'arrière...Elle se contentat de suivre silencieusement en pensant pour elle même.....Elle était nulle en magie jamais elle n'auras pu lancer un telle sort sans se fair voir. Et encore la heureuse que sa ne lui sois pas arriver. Qui sais se qui pourrais arriver si elle ne pourrais jamais redevenir princesse il est sur qu'elle en serais heureuse dun autre côter par contre.....

Kaori continua de suivre silencieusement jusqu'a l'arriver au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

Assis(e), au coté du feu, je réussis enfin a trouver l'histoire de deux personnes qui ont changé de corps.

-Je me souviens de l'histoire que j'ai lu, je devais avoir 12 ans!!! Bon, c'est l'histoire de deux frères qui étaient en conflis. Un grand sentiment de haine les poursuivait en permanace. Ils ne pouvaient etre dans la meme pièce sans qu'ils se fachent l'un contre l'autre. Les deux ne se disaient jamais ce qu'ils ressentaient ou se qu'ils pensaient, ils ne faisaient que reprocher a l'autre ce qu'il lui plaisait pas. Un jour, alors qu'ils se criaient dessus un chat vient ronronner en se frottant sur leurs jambes aux deux. Lorsqu'ils rentrèrent chex eux, les parents remarqièrent que leurs deux fils avaient inversés de propos. Les parents leur demandèrent la raison de ce changement d'opinion radical. Les deux frères se calmèrent pour répliquer qu'ils n'avaient pas changer de coté et se regardèrent. Cest seulement qu'ils remarquèrent leur changement de corps qu'ils n'avaient pas vu plus tot a cause de leur colère. Sur le coup, ils accusèrent l'autre sur l'incident, mais bien vite ils réalisèrent que ni l'un ne l'autre ne possèdaient de la sorte. Ils concurent qu'ils devaient trouver la raison de cette échange d'esprit. Ils partirent,donc, en quete ensemble. Aveuglés par leur quete, ils oublièrent leur rancune et commencèrent meme a se connaître et a s'aimer. Après un certain temps, ils commencèrent a se parler de leur chicane et apprirent a en rire. Ils s'expliquèrent et finirent par se donner une accolade. Le lendemain matin, ils avaient réintégré leur corps respectif. Voila l'histoire, j'ai peut etre oublié quelques détails, mais l'essenciel est là!

Je repensai a cette histoire qui m'intriguait...Pourquoi ca arrivait a Zal et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

j'écouta attentivement Cymaelle puis je fut étonné,pourquoi cela nous arrivaient t'il?
étions- nous, sans que je m'en soit rendu compte ,en colère l'un contre l'autre?

Puis je repensa a l'aventure de se matin,lorsque par incident je surpris Ephraim et Cymaelle en grosse conversation,Cymaelle m'avait paru en colère ,étais-ce a mon propos??

j'étais deja parti dans ma tête me possant toute sorte de question ,oubliant les deux femmes a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:38

Suite a l'histoire de ma collègue je me demandais pourquoi elle aurais changer de corps avec Zal. Ensuite je me rappella qu'avant mon apparition les 2 avait les corps respectif donc sa s'était produit par la suite si l'effet était immédiat pourtant....

-Dit Cymaelle....ou plutot Zal...Zalta....enfin la vrais Cymaelle.
*mon regard se tourna vers Zal*
-Je ne me rappelle pas avoir vue de chat en vous suivant.....Il n'y aurais pas un autre histoire semblabes?


Je restait muette attendant la réponses de Cymaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

Je répondis a l'interrogation de mon amie.

-Moi nonplus je pense pas avoir vu de chat, ici. Je me souviens pas d'une autre histoire qui parle déchanger de corps. Surment que le chat avait une signification quelconque...A savoir lequel. Mais ce qui me surprend le plus, cest porquoi Zal et moi. Nous ne sommes pas en comflis, j'ai aucune haine envers lui. Juste pour etre sur Zaltarius aurais-tu quelque chose a me reprocher?

J'appréhendais un peu la réponse de Zal. Ce pouvait-il que j'ai fait quoi que ce soit de déplassé?
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:10

-Non!justement je n'ai rien a te reprocher je croyait même que peut-être je t'avais mi en colère ou quoi que ce soit ,mais il me semble que le problème est plus compliquer alors...

Penserais-tu que ce serais Emphraim qui nous aurais ensorcelé?
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38

Je pensai a ce que Zaltarius m'avais demandé...

-Sérieusement, je n'en ai pas la moindre idée. Mais je doute un peu que ca puisse etre lui. Il m'en voulait d'etre partit du campement, mais je pense pas que ce soit au point de m'ensorceler, et sinon je pense pas qu'il t'aurait ainsi inclu. Mais je peux pas l'affirmer. Bon, faudrait réfléchir a tout ce qui s'est passé lorsque nous avons trouvé Kaori.Quest-il arrivé de spéciale pendant qu'on parlait?
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:43

je réfléchit quelques instant et énuméra ce que j'avais fait auparavant.

-J'ai découvert Kaori avec toi, le temps commencais a changer, le vent s'est levé,j'étais surpris de la voir cacher a nous espionner et en regardant par terre j,y ai vu aussi une espèce de petit raton -laveur, puis Kaori a sembler te connaitre vous vous etes parlées et je me suis mit a imiter Kaori afin de la faire rire et de casser la glace parce que je ne savais pas trop comment réagir a sa drole de demande et un bel oiseau est venu et puis je pense qu'elle s'est fâchée un peu et j'ai commencé a arreter de l,imiter j'ai fermer les yeux quelque instant et en les réouvrant je me suis vu..... et on connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 35
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:31

-Non mais je rêve je n'arrive pas a y croire. Ou a bien pu aller cette princesse....Et en s'y peut de temps. Ksune va voir de plus haut si tu peut la repéré!

Kronos marchait dans les bois le faucon survollant décrivant des cercles autour de lui. Tout deux semblais chercher quelqu'un. Se jour la Dame Kaori avait demander par order royale a Kronos de la suivre. Par contre un coups hors du château elle s'était enfuis a sa guise disant suivre quelqu'un. Kronos avait pu la suivre un moment mais là..... En marchant il essayait de trouver cette jeune dame. Il entendait des voix un peu plus loin dans la forêt et décida de s'aventurer dans leur directions il s'agissait surment de la princesse. L'oiseaux ayant compris ou son maitre se dirigeait pris un peu d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 35
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:35

Kaori n'avait qu'un désir régler cette histoire farfelue pour enfin leur demander se qu'il fesais si loin dans les bois. Elle savait que le lieux ou ils se trouvait était réputer pour être dangereux. Dans un geste déssespérer elle releva la tête en voyant que la cime des arbres et de faible rayons de lumière. Puis a sa grande surprise un faucon la regardait. Elle afficha a se moment un sourrire.

-Nous avons de la visite Cymaelle. Se chèr moine a enfin retrouver son chemin! Il était temps.

Par la suite elle regardait dans toute les directions pour voir si l'homme en question allait arriver. L'homme qui était en faite en charge de sa protection se jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour faire un portal.
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portal
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser