Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flood Illimité!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:03

hum..donc tu est chez ton père dommage je mvoulais tinviter chez moi dimanche!! Razz:P mais on va se voir quand meme a soir a 6h je pense bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:57

ouin,ouin,ouin... bon ben pour le Paint-ball, c'est fait. Pour ton travail, à moins que tu aie besoin d'argent, je vois pas qu'est-ce qu'il y a à ne pas avoir de travail, j'ai grandement besoin de conger, d'ailleurs, demain est plus ou moins ma seul journée de congé car je n'ai rien à faire jusqu'à 6h30 pm... donc je vais dormir avec l'heur à laquel j'écris ce mail (0h53) .

et finalement, pour ce qui est des projets, je me doutais bien que tu n'accomplissais pas tant de projet que ça en une journée, mais je comprend tout de même. Je fais aussi des listes à tout les jours, mais à moins grande échelle que celle que je fais pour l'année...et je ne prend pas le temps d'écrire ceux journalières, seulement ceux annuelles ou mensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:32

Bah moi jécris pas ce que je dois faire, parce que ca change toujours en cours de route...mais jai mon calendrier de majob ou jécris tout ce qui est important, comme le travail, le gardiennage ou les sortits, les fetes...
Je sais psy que jai pas vraiment besoin dargent cest pas une nécessité, mais jadore ma job, et si on me dit de pas travailler ca me dérange pas, mais jaime pas qu'on me dit que je travaille et qu'ensuite a la derniere minute, losque MOi j'apelle on me dit que je dois pas rentrer...si javais pas appelé, je serais rentré pour rien, on maurait garder, mais jaurai été une intervenante de trop donc qui sennuie et que lon doit payer. Mais bon, jai pu me reposer trois journées cest pire.!
Et sétait vraiment tripant au paint ball!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:03

lol ouin...

ça ressemble seulement à ça ta liste? Tu veux dire que tu marque seulement quand tu vas travailler et que tu n'as pas de projet perso ou bien comme pour le Honduras, tu dois faire certaine chose, exemple de te faire Vacciner?

moi la mienne ça ressemble à :Cadeaux de Noël(que je dois finir),Habit fin d'année(que je vais m'arrenger pour avoir à prix réduit pour plus d'une personne...),Prise de Sang(que j'ai fait Very Happy ),Chiropraticien (que je dois allé voir pour mon dos) ,Acheter un oreiller et un édredon pour ma couverture (que j'ai fait aussi Very Happy ),Entraîner( que j'ai pas fini mais que je continue) ,Devoirs (que j'ai qui se renouvelle tout le temps...),Parler avec le Directeur pour mon cours de Physique (parce que j'ai eu des difficultés avec mon prof...),Finir ma cotte de maille et mon épée ( cotte de maille au 3/4 fini et mon épée est en bois, il me reste seulement à la sabler),Penser à apparte ou maison pour l'an prochain ( que j'ai déjà parlé à certain mais sans réelle réponse afirmative...) ,Financement pour Honduras (que je continue un peu avec les trousses et que je dois trouver un ou deux commanditaires...raisons personnelles ),Finir mon CV (mis-à-jours),Lire : Comment se faire des Amis(j'ai commencé et c'est vraiment bon),Prendre du temps avec mes ami( e )s et ma blonde (j'essai mais je peu pas toujours pour certains, certaines...) ,Placement d'argent ( c'est fait Very Happy ),Passe-port pour Honduras et N-Y (c'est plus ou moins fait, il me reste à le faire photocopier pour les 2) ,Finir CP(Projet présidentiel,etc),création d'un livre(rien qui presse, j'ai tout mon temps)


et je l'ai pas mise à jour, je t'ai mentionné des choses complété mais j'en ai d'autre qui se sont rajouté et je t'ai évité mes objectifs familiale... moi quand je parle d eplanification ça ressemble à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26

oui le paint-ball c'était vraiment le fun malgré les bleus Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:47

lol

Je suis bien content que vous ayez aimé ça sérieux. Je voulais qu'on soit plus...mais ça me va pour cette année...si jamais j'ai un petit boost l'année prochaine peut-être que je vais me réessayer pour qu'on y retourne...il y a toujours un congé dans le coin de ma fête...mais je suis pas sûre si au cégep il va aussi en avoir...en tout les cas, on verra bien.

Sad est-ce que vous avez réussi à bien dormir?
car moi je recommence à mal dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:56

moi hier j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie rapidement et j'ai quan même bien dormie, j'espère que se sera comme ca le reste de la semaine,du mois, de l'année Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:31

je te comprend!

moi j'aimerais que ça le fasse aussi mais je sais pertinament que non... je retrouverai surment une certaine habitude de sommeil et ensuite je la regâcherai en me couchant tard pour une raison du moment...

c'est vraiment fou, j'ai été insomniac tout la nuit sauf pendant 2heures et je me souviens avoir rêvé pendant ces 2 heures...alors cette nuit j'espère dormir comme un bébé...mais ça va faire ...au moins 2 ans que je ne dors plus comme un bébé et que sois je rêve ou tout simplement je me réveil pendant la nuit ou le matin...vous savez, la bave sur l'oreiller tellement tu dors bien ou que tu étais confo...ben je me souviens à peine du plaisir que ça procure... en tout les cas, je vous souhaite un bon sommeil et de la Santé à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:33

Bah je dors bien moi, mais jai quelque fois des nuits ou je me reveille et je réussis plus a me rendormir, mais cest assez rare.

Pour le paint ball ca serait amusant que nous y retournons cette année, genre dans une coupe de semaine, cest moins cher que ce que nous pensions! Jai un ami que peut etre va venir avec nous, lui il a son kit et son char(donc un transport :p)

Javais oublier les maudit vaccin, cest bien parce quon va faire un stage sinon jen prendrais pas des vacin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:01

lol!!!

Parle-m'en pas... je vais y allé samedi qui s'en vient...2 jours...je vais raté 4h de job pour ça... ça va coûté quelque chose comme 200$ je crois mais je suis pas sûre...c,est moi qui paie mais si mon père peut passé ses assurance sur ça , il va me redonner l'argent. Sinon aujourd'hui j'ai payé mon voyage pour New-York et j'ai remarqué que mon compte se remplissait vite... alors je vais surment commencer mes cours de conduites bientôt, en plus que j'ai pris un peu de lousse avec certains projets...entre autre avec mes vaccins d'en fin de semaine, ça va me complèter une bonne série de chose à faire ...

et oui pour le paint-ball...on s'en reparlera, cette fois c'était moi qui avait préparé et la prochaine, si tu veux tu le feras...
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:58

oui Cymaelle tu nous préparera ca !! Wink
je vien volontier
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:28

Razz je suis content que vos bleus ne vous ont pas rencunié à ce sport...

J'aimerais jouer contre vous seulement cette fois...pas contre des personnes que je ne connais pas et qui eux ce connaissent entre eux...

Lol les vaccins...coline de ...je viens de les recevoir...je vais devoir y retourné 2 autres fois et là j'en ai eu 4, j'en ai un autre sous forme de pillule et je vais en avoir un autre sous forme de liquide...et il y a aussi les pillules contre le malérat que nous devrons prendre pendans 7 semaines, 1 fois par semaine ( donc pendant 1 sermaine avant le voyage,pendant le voyage, et 4 semaine au retour...)

je viens de recevoir un carnet de vaccin... et je travail demain à 12h Smile ça veut dire que je vais pouvoir dormir
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:49

moi jai eu congé toute la fin de semaine, hier jai été louer des film Razz
décadence 5 , boggiemn 2 et les gamines un tres bon film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:06

lol...
Je vois que tu prend ça cool...

moi j'ai accomplie pas mal de chose en fin de semaine, j'imagine que je vais bientôt avoir réalisé la moitié de tout mes projets à court et moyens terme.

Razz moi j'en ai vue aucun de tout ceux-là, tu me les raconteras si tu as pas l'intention de le revoir Very Happy Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:37

daccord ;P
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:18

Comment voulez-vous être (situation familiale,économique et morale) dans 10 à 20 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:20

dans 10 a 20 ans je dirais que je serais quelqu'un d'instruite,jaimerais bien parler 3 langues et peut etre plus.
Je sais que le travail que je vais faire ne me rapportera pas gros mais jaimerais pouvoir subvenir moi meme a mes achats sans avoir de dettes .j'aurais ma propre maison avec terrain et piscine et non un appartement.J'aurais bien entendu comme jai en se moment donc de l'argent de coté pour mon futur.J'adoperais ou aurais un enfant dépendament de ma situation de couple et autre et coté sociale je dirais que vu que je travail avec du monde , j'aurais surment des connaissances ,des amies et JE ME SOUHAITE TOUTE LA JOIE DE VIVRE DU MONDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:48

Smile Bonne iniciative... de se souhaiter certaine chose c'est bon pour l'amour propre et ce qui s'en suit...

Moi, j'imagine que je t'en ai déjà parlé un peu Smile mais en gros je veux assé d,argent pour permettre à mes enfants une éducation des meilleurs, et surment que je m'arrangerai pour avoir une situation social...intéressante...j'y pense et d'après moi je vais prendre du temps de congé comme paye et je le prenderai toute au moment ou j'ai mon enfant pour être présent pour lui et pour ma femme. Mais bienspure, tu ne peux pas passé de travailleur à ...rien faire du jour au lendemain, alors je continuerais mon travail, mais sans restriction ou quelque stress en compte... Donc en gros je veux beaucoup d'argent et pour le reste je saurai m'arranger pour que ce soit comme je le souhaite, mais surment que mes volontés vont changés sur ce point d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:21

oui tout change avec le temps... je suis la mieux placée pour le dire
la faconde voir la vie, les choses ,les gens change tellement ,moi cest en mieux par chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

Razz Smile oui tant mieux, moi aussi jusqu'à maintenant... malgré que certaine personnes me percoivent...mal si on veut. Le présent est l'un des plus gros influenceur du futur, le passé en est un autre, mais le passé reste inchangeable , alors que notre présent, nous décidons de le faire au fur et à mesure que le temps passe Smile. Alors, change dès maintenant ton présent pour obtenir ce que tu veux pour plus tard comme ça, ton futur passé et ton futur présent seront en armonie avec ce que tu désir pour ton futur...

ça fait beaucoup de mentions chronologique ça! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

Moi c'est très simple dans 10 ou 20 ans j'espère que ma mère aura été capable de payer toutes ses dettes et qu'elle aura sa grosse maison qu'elle rêve tant. Aussi que nous deux on ouvrira une école pour des enfants qui sont dit a "problèmes" ou tout simplement pas capable des écoles conventionnelles. Je serai éducatrice dans cette école ainsi je pourrais aider au maximum de monde. C'est certain que je veux des enfants et je m'arrangerai pour être présente aupres d'eux. Et le plus important je veux rester moi-même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:59

...

Razz ça fait un bon moment que personne écrivait sur le site... Razz je croyais que c'était fini...

Beau projet de vie, mais si je peux me permettre un commentaire...

je m'abstiendrai de le dire Very Happy hahahahaha!

okok mes jokes sont minables...désolé, je disais pas ça pour te faire de la peine...





(je sais ce que tu te dis mouhahaha! Razz) ...





J'ai surment dit ce que je voulais pour plus tard... mais je vais dire que je veux que maintenant soit maintenant et que le futur soit mon futur maintenant, mais avec les changement de circonstance conventionnel....trop bizarre je suis...mon esprit survole un nuage de "zoukini aux îles caïmants"... medelon midalem modem mardon donbi bidalo lodastich futère mychti andouilère bandouillère bidouiller badouiller bifurquer marteler mouton muffle moufaSSa carnabich stridalur odalfique istimich pradalur mordixius ostalgeir ....

je crois que ma fatique gagne encore...je vous laisse, je vais tenter de la faire taire Razz Very Happy mouahhahahahahhahahhahahahhahhahahhahhahahahhahahahhahahhahhahahahhahahahahhahahahhahahahhahahhahahhahahahahhahahhha(merde elle gagne toujours...à plus(se))
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

d.a.c.c.o.r.d!.!.!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:43

Mesant, tu trouve toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:46

HAha! familiprix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Illimité! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Illimité!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Autre :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser