Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lulu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Nouveau
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Lulu   Ven 23 Fév - 18:39

Informations personnelles

Nom: S’en souvien plus

Prénom: Lulu

Surnom: Lulu

Âge: 20 ans, à peine une 15aine en apparence.

Lieu de résidence: de la magie

Sexe: femme

Race: humaine

Caractésitiques psychologiques

Elle était, dans les temps jadis, un jeune enfant sage et obéissante, ne causant aucun soucis à ses parents, son caractère changea encore quand elle se retrouva avec le meurtre de son père sur les épaules ; Elle devin paranoïaque et avait peur de tout, de faire mal, de dormir, des grandes chambres, des armoires, bref, de chose totalement stupide. Son arrivé dans ce monde la changea encore .Elle a généralement un tempérament très froid, elle sourit très peu par gaieté, elle tue sans aucun remords, elle a d’ailleurs déjà tué quelque élève. Elle ne sait plus ce que pitié ou gentillesse signifie, elle obéi aux ordres et réfléchi toujours avant d’agir .Elle est toutefois très gentille avec le monde avec qui elle s’entend bien et serait prête a mettre sa vie en jeux pour les sauver si il son dans le pétrin .




Ce que votre personnage aime: jouer avec ces victime , niaiser avec du monde qu’elle aime bien et les dragon

Ce que votre personnage n'aime pas: Les prostituers , se faire dominer et donner des ordres .
Informations physiques

Lulu est un bien étrange personnage, elle semble être une simple enfant avec la forme un peu ronde de son visage. Pourtant elle est moins jeune qu’il n’y paraît, ce n’est qu’une apparence. C’est grands yeux d’un bleu profond et ses cheveux eux aussi bleu lui donne un air glacial et presque menaçant. Elle a, de plus, la peau très blanche et glace le sang en un regard. Elle a de fin sourcil représentait par un simple trait fin et léger. Elle noue souvent ses cheveux de façon étrange est plutôt désordonné, enfilant parfois des perles ou autre broutille. Ses ongles sont naturellement d’un bleu presque transparent. Quand elle « sort ses griffes » ses ongles grandissent d’un bon mettre se transformant en une arme mortel et très résistante. Egalement perpétuelle, même si on les casse, ils repoussent aussitôt. Elle est globalement de taille moyenne.


Aptitudes


Talent: Agile

Pouvoir: Contrôle de la glace
Contrôle du feu
Corps aussi solide qu’une écaille de dragon
Ses griffes qui pousse et repousse aussitôt qu’ils cassent


Diplôme: [Si vous avez des études de fait faite en par ici!]

Information familiale



Nom du père: Benjamin

Nom de la mère: Chantale



Histoire: Lulu ne se souvient que très peu de son passé, son enfance n’est pour elle qu’un lointain souvenir qui ne vaut pas la peine d’être éveillé. Seul l’avenir l’importe à présent.

Lulu, à 12 ans ; se découvre des pouvoirs incroyables, elle possède des sortes de griffes, sortant de ses ongles, forger dans on ne sais qu’elle métal et a 14 ans elle peut contrôler la glace à sa guise.

Un jour, ou plutôt une nuit, noir et sans lune, elle cru voir une ombre dans sa chambre, elle commença à paniquer seul dans son lit, et entendit des bruits de porte de placard et autre objet de sa chambre. Elle se concentra et fit sortir ses griffes, persuadait que quelqu’un de malveillant se trouver dans sa chambre, elle bondit du lit et s’avança vers la forme noire, lui transperçant la poitrine au niveau du cœur, tranchant ce corps comme du beurre.
Elle se sentit soulager d’un énorme poids, la panique passa, elle alluma la lumière, éclairant la pièce d’une faible lueur, et vit avec horreur, qu’elle venait de tuer son père, prit d’une autre crise de somnambulisme.

A seulement 14 ans, elle avait un meurtre sur les épaules, devenant totalement folle, elle finit par se retrouver enfermer dans un endroit qui devait la stabiliser psychologiquement. Sa mère quant à elle, diminua les visites. Et finit par l’abandonné totalement à sa folie.

La jeune grandi donc dans cette sorte ‘’d’hôpital’’. Sans qu’elle sache pourquoi, en se réveillant un jour, elle découvrir devant elle un portail, menant à un autre monde. Son état mental venait de se stabiliser. Elle tomba cependant dans une ville de magie .

Autres informations



Monture: Dragon blanc de taille moyenne rapide , fort et a le contrôle du feu et de la glace , indontable à par par Lulu qui la éduqué dé sa naissance

Arme: Griffe

Rôle: tueuse destabiliser mentalement


1 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Lulu   Ven 23 Fév - 18:48

Parfait!!

ACTP

Si tu as besoin de quelque chose tu me fais signe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LULU WEASLEY ? elle castagne les castagnettes :D
» Lulu' Vs Prospynet
» Lulu et Lylio
» RECIT DE LA VBM
» SUNDAY WAKEUP, GIVE ME A CIGARETTE?LULU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: