Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous l'ombre d'un chêne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlack
Nouveau
Nouveau
Marlack


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Sous l'ombre d'un chêne   Sous l'ombre d'un chêne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:52

Ici c'est paisible, pas de bruit, pas beaucoup de gens pour venir m'e faire @%§!, bref un endroi de paradie. J'étais alongé sur Rakcha, lui dormait pasiblement. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas entrainé. Voila, je vais m'entrainer.
Je me leva, tapai sur mes fesse pour enlever la poussière, remonta mes manches, et dis :

" Cible de feu ! "

Cinq cibles de feu venaient d'apparètre, je les éloignai un peu plus loing je me m'étais en posotion de combat.

" Feu !"

J'envoya des boules de feu qui toucha toutes les cibles.

"Je suis trop fort, tu n'est pas d'accord Rakcha ? Oh et, Rakcha . Tu ne t'es quand même pas endormis sans moi ? Sale traitre. Pour la peine je vais dormir avec toi !"

Je m'alongea sur le gros tigre et somnolais, mais quelqu'un semblait approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Sous l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre d'un chêne   Sous l'ombre d'un chêne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:49

Lulu qui observait le jeune homme de loin s'en approchait de plus en plus avec son dragon. Ce n'était pas son style de se rendre au monde, mais cet homme semblait avoir prit son endroit pour faire la sieste avant qu'elle n'arrive. Lorsqu'elle fit suffisament près de lui, elle s'assit dans l'herbe le regardant avec des yeux froids et profonds. Tout en s'imaginant des scène de meutre toute aussi sadique les une que les autres, elle le regardait avec un sourire sadique et comme si elle préparait quelque chose.

-Sa serait trop beau pour être vrai soupira t'elle en chuchotant


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Sous l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre d'un chêne   Sous l'ombre d'un chêne Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:19

[HJ: Marlack, tu dois écrire tes postes à la 3iem personne. Comme l'a fait Lulu. De plus, tu n'es pas encore accepté alors si tu repostes je supprime.]
Revenir en haut Aller en bas
Marlack
Nouveau
Nouveau
Marlack


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Sous l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre d'un chêne   Sous l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:28

[ D'accord, dans les autres forum je fais autrement, mais puisque ici c'est la règle ]

Cette fille n'avait pas l'air amicale, marlack, par réflexe recula d'un bond, le tigre en fit de même. Marlack fit apparêtre une boule de feu dans sa main et pointa l'étrangère. Il lui demenda dans un élan de colère :

" Qui es-tu, et que me veux-tu ?"

Rakcha grognait à la vue du dragon, et le dragon renvoyait lui aussi des grognement.

* J'ai un mauvais présentiment ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Sous l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre d'un chêne   Sous l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:25

Lulu ne fut pas surprise du reflex du jeune homme, le monde se méfiait souvent d'elle étaise à cause de son air quelque fois fou ou à cause de son attitude froide et enfantin? Quoi qu'il en soit elle ne se posait pas plus de question. Lors qu'il recula et que son dragon commença a grogner, elle lui fit signe de se calmer et regarda l'homme qui avec sa boulle de feu a la main semblait la menacer.

-1 Qui je suis? Je suis ton pire cauchemar Twisted Evil Ques que je te veut? Rien seulement jouer et 3 Crois tu vraiment me faire peur avec ta boulle de feu?

À ses derniere parole elle se concentra, car se qu'elle allait faire, allait demander beaucoup de concentration et quand même asser puissance. Elle fit apparaître 2 boulles de feus dans ses mains, mit son corps en feu et avec son pouvoir de glace, elle dégaga un aura glacial, malgrès le feu autour de elle.

*mmm je ferait mieux de lui garder la surprise des mes 2 autres pouvoirs pour plus tard si il m'attaque*

-Je ne cherche pas la bagare, mais si tu me provoque, tu va me trouver, dit elle avec une air plutôt amuser.

Lulu regarda le jeune homme profondément tout en étant sur ses gardes, avec un sourire amuser et un air qui semblait jouer. On aurait presque dit qu'elle prennait ce moment pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Sous l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre d'un chêne   Sous l'ombre d'un chêne Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

[Lulu... tu post à deux endroits? Explique-moi ^ca... et au pire j'essaierai d'arranger... genre que ce que tu fais là ¸ac se passe avant.. ou kkchose comme ^ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'ombre d'un chêne Empty
MessageSujet: Re: Sous l'ombre d'un chêne   Sous l'ombre d'un chêne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'ombre d'un chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser