Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un fameux kidnapping !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:07

[Le gobellin avait ramené Lulu près de Zayron, qui l'attendait. ]

Zayron observa la prise... il sentait de la magie en elle... et il décida, pour s'assurer, de lui enlever pour 6 heures ses pouvoirs. Ensuite, ceux-ci reviendraient.

-Bonjour, demoiselle.

Dit-il avec modestie. Après tout, il avait été roi et conaissait toutes les bonnes mani;eres.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:56

Après savoir fait kidnapé par les goblins, Lulu se retrouva face à un homme qu'elle ne connaissait pas, alors elle sans méfiat. Elle penssa a se débattre, mais elle remarqua asser rapidement que ses pouvoirs manquaient a l'appel. Lulu regarda l'homme de ses sombres yeux un moment comme si elle préparait un coup, avec son sourire en coin et son physique jeune, elle était plutôt louche. Soudain l'homme lui parla avec un language de seigneur.

-Bonjours à vous, répondit t'elle avec une voix plus froide et sans émotions.

Elle regardait l'homme tout en se questionnant quelque secondes.

*C'est-qui lui ? Je me demande bien se qu'il me veut pour m'avoir privé de mes pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:56

L'homme avait senti dans le regard de Lulu son interrogation... Il avait tout de suite répondu.

-Je ne puis te dire, quel est mon nom, demoiselle. Mais je vous ait fait venir jusqu'à moi, pour...

Il cessa de parler, hésitant.
-J'aimerais avoir des informations sur le nouveau monde? Par nouveau monde, je veux dire, ce qui s'est passé... dernièrement.

Il voulait caché son origine, personne ne devait savoir qui il était ! Et peut-être il pourrait faire d'elle son apprentie... Ils le verraient plus tard.

-N'ayez pas peur, Lulu.
En les disant, Zayron lu les pensée de Lulu et vit que ses mots firent un peu peur à Lulu. Comment cet homme pouvait la connaître alors qu'elle était certaine de ne pas l'avoir vu !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Lulu le regardait, l'inconnue et l'écouta attentivement toujours avec le même regard. Ils voulait avoir des réponse sur ce nouveau monde, alors qu'elle venait elle même d'arriver. Ensuite il lui dit de ne pas avoir peur, elle avoir peur? non jamais, mais elle fut surprise de ne plus avoir ses pouvoirs et qu'il connaisse son nom.

*Mmmmm il doi lire dans les pensers, il m'écoute surment la*

-Comment pourrais-je vous répondre, alors que moi même je vien d'arriver dans ce monde.

-Et puis je n'ai pas peur, mais seulement surprise, répondit t'elle calmement.

Elle le regarda avec la tête pencher un peu sur le côté tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:29

[HJ: Lulu pourquoi tu jous sur deux place en même temps??]
Revenir en haut Aller en bas
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

[Elle joue à 2 endroits ? ... Lulu... ]

Quand elle lui répondit qu'elle venait d'arriver dans ce monde, Zayron se questionna sur son choix... POur mieux comprendre les paroles de Lulu, il s'approcha d'elle et posa son index et son majeursur le front de Lulu.

Il vit la vie de Lulu au complet, défiler devant ses yeux.

Il lâcha alors prise et regarda Lulu. Elle possédait une puissance bien plus puissante, puisqu'elle venait d'une autre dimension. Zayron conaissait cette dimension, mais n'en fit rien paraître.
-C'est une des rares fois que j'ai fait une rreur en fat ! Je pensais que tu étais né ici, je n'ai pas pensé à vérifier... c'est que je croyais ce portail refermé.

Il continua alors:
-Je n'ai fait que trois erreurs, excluant celle-ci. La première, c'est d'Avoir eu un fils. La deuxième, de lui avoifr appris tout ce que je savais. Et la dernière, de lui avoir fait confiance...

Il s'approcha de Lulu.
-Voudrais-tu être mon apprentie? Si oui, je pourrai t'apprendre comment voyager entre les dimensions... soit, comment revenir chez toi.

Pour lui prouver qu'il pouvait, il décida d'aller dans son monde et de ramener un objet que Lulu conaissait.

Zayron vit son corps se tortionner, s'allonger, jusqu'à avoir l'épaisseur d'une feuille, il semblait plus à un hologramme. Tout à coup, il disparut.
QUelques minutes plus tard, il revint avec un médaillon, qu'il présenta à Lulu.
-Tu te souviens de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:53

(Je t'est envoyer un MP)

L'homme posa son index et son majeur sur son front, Lulu n'aimait pas trop ça, mais quesqu'elle pouvait faire sans pouvoir. Elle se laissa faire, lorsqu'il répondit enfin à sa réponse et lui raconta ses erreurs, Lulu écoutait, mais pas plus qui faut quand l'homme lui demanda se devenir son apprentie.

Soudain elle le vit disparaître et réaparaitre après quelque minute. Elle aurait pu partir, mais la conversation devenait plus intéressante. Il lui montra un médaillon qu'elle regarda attentivement pour se rendre comte que s'était celui que lui avait offert son père lorsquelle était plus jeune, elle remblait savoir adouci et calmer à la vue de ce médaillon, pour se plonger dans ses souvenirs quelque secondes après, mais lorsquelle revut la scène que'elle tua son père elle réouvrit les yeux un peu paniquer, pour ensuite regarder l'homme pour lui répondre.

-Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:48

Le même loup blanc que sur la place des marchants se trouvait au bas de la montagne, a observée les observer les deux personne de ses yeux argentée. Il était assis la depuis que la jeune fille était revenu avec le gobelin. Il avait cacher sa présence au yeux de l’homme car Cetis savait bien que cette homme, était très puissant, peut-être même plus puisant que lui. Il avait même essayer de lire ses pensée mais il n’avait pas réussit, il savait heurter a un mur. Maintenant il faisait que les observers.
Revenir en haut Aller en bas
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:56

Zayron faisait maintenant confiance à Lulu... au pire, elel se sauverait, ce n'était pas plus grave. Il souffla donc des paroles incompréhensible et Lulu senti de la chaleur lui entourer le corps.
-Tes pouvoirs sont revenus.

Il avait senti la présence d'un homme, mais ne fit rien pour l'empêcher des les écouter... Parcontre, il dit tout haut :
-La Curiosité est un bien mauvais défaut...

L'homme transformé en loup devait l'avoir entendu et avoir compris l'allusion... mais peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:05

Lulu ressentit une sorte de chaleur et l'homme lui dit qu'elle avait retrouvé ses pouvoirs. Pour en être sure, elle fit une boulle de feu dans sa main. Elle regarda l'homme droit dans les yeux, à un moment lle pensa l'attaquer, mais elle y repanssa et se dit que se serait une mauvaise idée. Soudain l'homme dit quelque mot qui ne semblait pas s'adresser Lulu. Alors elle regarda autour pour remarquer le loup blanc plus loin.

*Mmmmm un loup blanc, si il reste la à écouter, il doit être humain vu que cet homme semble s'adresser à lui*

-Qui c'est lui, dit t'elle en sortantde 1 cm une de ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:56

Ayant compris le sous entendue, Cetis monta la montagne bien lentement pour ensuite se retransformer en humain. C’est un homme très vieux qui apparue aux yeux des deux inconnue, celui-ci fit une courte référence et dit pour tous les deux,

- "Bonjour a vous, je me nomme Cetis Solem et je suis un homme bien connu ici, ne vous inquieter, je ne vous épiait mais je faisait seulement vous observer, et toi en particulier."

Il tourna la tête vers l’ancien roi déchu et plongea sont regard argenter dans le sien,

- "Je ne vous ai jamais vue ici et vos pouvoir son très impréssionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:54

Zayron avait regardé l'homme se retransformer en humain. C'était l'homme qui l'avait apperçu quand il avait aidé à détruire des gobelins.
-Je ne vous dirai pas qui je suis. Je ne peux vous le dire, car si vous le dîtes, je serai obligé dfe vous éliminer, vous et ceux qui le savent.

Il continua d'observer Cétis. Sans toucher Cétis, comme il vait fait à Lulu, il vu l'histoire de Cétis, en partant de sa naissance, à maintenant.

Zayron voulait leurs démontrer sa puissance, mais ne savait que faire et décida de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:14

Lulu vit lle loup devenir un homme, à se moment une pensé lui vint

*Je le savait*

Elle était témoin de leur discussion, elle décida de ne rien faire, alors elle s'assit sur le sol les bras croisés et rentra sa griffe.Elle les écouta parler quelque secondes, pour acoter son bras sur sa tête et les regarders. Cetis avait l'air plutôt vieu et innofenssif, mais elle se dit

*Il ne faut pas se fier aux apparence*

Elle resta assit tranquillement comme une enfant avec un regard glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

(J'attendais que Cétis post.)

Zayron s'approcha de Cétis et le regarda dans les yeux. Celui-ci devait se sneti observé, comme si Zaron le sondait intérieurement, qu'il le scrutait en entier...

(Post pas long... J'attend Cétis, je ne sais plus quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:43

Quand Zayron commença a le fixer, Cetis savait que celui-ci était entrain de le sonder donc il le laissa faire sens levers aucunes barrières. Mais ce fut pas de même pour lui, quand il voulut le sonder, un énorme froid glacial l’en empêcha. Il réessaya plusieurs fois mais ne réussit pas, donc il bloqua lui aussi sont esprit mais même a cela, Zayron en avait vu la moitié. Il se retour et dit a Zayron,

- "Pour quoi voulez vous me cacher vos pensers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:22

Zayron senti l'intrusion de Cétis et la bloqua instatanément. Il le senti récédiver mais continua de bloquer ses souvenirs et ses pensées. Cétis alla même jusqu'à lui demander pourquoi il les bloquait !

-Car toi et Lulu ne devez pas savoir qui je suis ! De toute manière vous ne m'auriez même pas cru !

Il décida alors de tenter une petite expérience. Il recula et cria :
-Pensez vite!

Il envoya alors deux boules de feu. Une sur Cétis et l'autre sur Lulu. Il voulait vérifier leurs réflèxes.
Revenir en haut Aller en bas
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:52

Aussitôt que Cetis sentit de la magie dans l’aire, il fixa Zayron. Quelques secondes plus tard, deux grosse boules de feu sortit des bras de celui ci. Cetis fit apparaître un bâton très vieux en dictant un mot et le pointa sur la boule qui fonçait vers lui. Puis il dit,

- Paltago

C’est alors que la boule de feu se projeta sur lui mais au lieu de le toucher, elle se heurta a un bouclier invisible et se dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:49

Lulu regardait les deux hommes, à terre avec une face à s'ennuiyer, soudain elle vit l'homme lui envoyer une boulle fe feu.Elle pensa rapidement à comment la lui renvoyer puisque elle controle le feu et est très résistante.

*Et moi qui voulait ne pas leur montrer mes pouvoirs*

Elle resta assit a terre et losque la boulle fut proche d'elle est mit son corps en feu et mit une main devant la boulle pour la faire changer de direction et aller à droite. Ensuite elle envoya elle aussi une boulle de feu sur la sienne se qui la dissipa.
Revenir en haut Aller en bas
Zayron
Modérateur
Modérateur
Zayron


Nombre de messages : 23
Age : 76
Âge de votre personnage : Apparence 28
Date d'inscription : 01/03/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

Zayron les regarda . Ils n'étaient pass si mal...
-Bravo...
dit-il simplement.

[Dsl, chu vraiment a cours d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Lulu écouta l'homme répondre avec un regard aussi innocent qu'une gamine de 6 ans , pour ensuite afficher un sourire en coin lors de ses paroles. Un silence s'installa, Lulu trouvant ce moment trop calme, appela son dragon Vanilor, qui arriva quelqun minute après, il était presque deux fois sa grandeur et à sa taille maximum, mais pour un dragon c'était un grandeur moyenne, il était blanc avec des reflet bleu sur ses écailles, avec des griffe asséré et des dent tranchante a vue près il était un dragon fait pour le combat. Il se posa au côté de Lulu. Il se colla affectueusement sur elle et Lulu s'adosa sur le dos de son jeune dragon, malgrès ses écailles tranchantes, Lulu était asser solide pour ne pas se faire de mal. Il regardait les 2 hommes avec méfiance, alors Lulu le calma du mieux qu'elle le pouvait, 2 magiciens pouvait être dangereux à 2 même contre un dragon.

*C'est calme... trop calme* se dit t'elle.

Un fameux kidnapping ! 756547we0
(Vanilor à sa taille presque maximum)
(dsl jattendait que Cetis réponde lol)


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:10

Quand Cetis vit le petit dragon arriver, il siffla et un bébé dragon apparue sur son épaule. Le dragon était tout noir avec des reflets vers émeraude. Il commença a dialoguer avec l’autre dragon tendit que Cetis se tournait vers Zayron et lui demanda,

- "Pourriez-vous au moins me parler un peu de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:24

HJ: j'pensse que il est mort -.-
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:09

Un petit vent froid courrut autour des personnages qui se situaient sur la petite montagne. Soudain, une présence invisible se fit sentir.

- "C'est toi, fit une voix douce et calme que seul Lulu entendit."

Par la suite, une chaleur habituelle refit surface
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouveau
Nouveau
Lulu


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âge de votre personnage : 20 (15 en apparence)
Race de votre personnage : humaine
Rôle de votre personnage : tueuse destabilisé mentalement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Lulu sentit un frisson traverser sa colone vertebrale lorsqu'elle entendit une voix lui parler dans son esprit, malgrès que la voix était calme et plutôt douce elle n'avait jamais eu l'habitude de se faire parler dans sa tête. Elle accord à Cetis un regard du coin de l'oeil pour remarquer qu'il ne semblait rien avoir entendut. Elle se dit que si il pouvait lui parler dans son esprit surment qu'il l'entenderai si elle tentait de lui parler dans son esprit. Elle s'adosa bien sur son dragon et commenca ''l'expérience''.

*Bonjour, que voulez-vous dire par ''C'est toi ''*

Elle attendit quelque minutes pour voir si son hypothèse était bonne. Elle se découraga après 5 minutes et se reconssentra sur se qu'elle avait entendu.

*Mmmm c'est toi ... que veut t'il dire par la*


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:50

[HJ: N'attends pas que je reposte, je ne continurai pas de te parler, c'est seulement un des messages que tu devras déchiffrer dans peu de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fameux kidnapping ! Empty
MessageSujet: Re: Un fameux kidnapping !   Un fameux kidnapping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fameux kidnapping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Montagne Litownzy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser