Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 L’acceuil

Aller en bas 
+6
Gardakan
Kaori
Ephraim
admin
Zanaelle
Cymaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:50

Le regardant lui proposer cette petite sacoche il eut un rire malicieu et lui répondit:

-Domage pour tes potions, nous trouverons autrechose alors!

puis reculant d'un pas lent mais certain il conclut en disant :

-Tu peux garder ta surprise à deux face, je ne crois pas qu'elle me soit très utile, à moins que tu m'en prouve le contraire...

Puis, il tourna les talons et se dirigea vers l'être elfique qu'il avait blessé il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:04

Voyant qu'il étais presque seul coucher près du mure, le démon pensa très fort et il devain encore plus rouge qu'il l'étais (Pour prouver qu'il pensait fort). Un petit CLIC ce fit entendre suivit par un gros bruit de chaine qui tombait aux sol. Ensuite un livre sortie du tas pour rejoindre les bras du démon. Il dit:

- Enfin, après tous ces retardement je l'ai pris. Ne vous inquièter pas je vais revenire vous rendre visite, mais d'ici là je repart avec votre livre.

Le démon sautas par la fenêtre en miette pour tomber avec force sur le sol. Il ce relevas et disparus dans une brûme rouge foncer.



[H.J. La suite du monde du Démon vas ce passer sur un autre page à coter de celle si pour pas trop ce mélanger. Le nouveau sujet s'apelle: Le nouveau monde...]


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:45

(Pendant se temps...)

Attentif à se qu'il pouvait se produire dans son dos (Ephraim et ses surprises...), Psy continua de marcher en direction de l'elfique et l'être ailé lorsqu'il entendu un bruit de chaîne...il pensa sur le coup:

-"Ce maudit Ephraim n'aurait tout de même pas dans l'idée de détaché le démon!?!"

Puis, il se tourna à nouveau mais cette fois en direction du Démon qu'il avait attaché...Mais étonnemment , Gardakan était déjà debout et il fît déplacer un livre jusqu'à sa main en disant:-''Enfin, après tous ces retardements je l'ai pris. Ne vous inquiètez pas je vais revenir vous rendre visite, mais d'ici là je repart avec votre livre"....Psychaotix ne voulait certainement pas le laisser s'en aller comme ça. Alors , il n'attendit pas un instant et courra en direction de l'être rouge pour lui sauter dans le dos question de le surprendre et d'ainsi le retenir pour qu'il ne puisse s'échapper, mais celui-ci s'emblait ne même pas avoir remarqué sa présence et lorsqu'il sauta par la fenêtre seul les mains de Psy le retenait encore de par les cornes du monstre (telment la résistance créé par le vent était forte). Et lorsque Gardakan atterit, Psy amortissa le choc avec le fléchissement de ses genoux et l'extension des pieds, de manière à se qu'il n'y aie presque seulement ses orteils qui toucha le dos du monstre cornu.Puis, Psy disparu avec Gardakan dans la brume rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

Un bruit de chaine se démarqua du vacarme que les deux hommes en dispute fesaient,je me retourna et vu le démon debout,amenant un livre vers lui et partant a courir,inquiet je voulu courir a ses trousses mais ,je remarqua que Psychaotix avait été plus rapide que moi et était déja accroché a son dos.Donc,je les regarda partir,décidant de rester avec mon amie le temps qu'elle reprenne de ses forces et d'aller a leur rescousse un peu plus tard.

Quelques heures plus tard, voyant qu'elle allait un peu mieux je la regarda et lui dit:serais-tu d'accord pour m'accompagner a la recherche du démon et de Psychaotix ou préfères-tu rester ici? si tu veut me suivre prépare-toi car je me sens d'attaque.....
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:24

Après uen heure mon cocon de crital disparu progressivement. J'ouvris les yeux grand et me relevai de mon pégase en métirant, les bras tendus comme si je désirais toucher le plafond. Je commencais a repenser aux évènements qui venaient d'avoir lieu et ensuite je remerciai Cylvielle pour son aide. J'entourai son cou de mes bras. Ensuite je remerciai le griffon de zaltarius. Je dessendis de ma monture et allai devant zaltarius.

-Je te remercie profondément de m'avoir aidé et je suis toujours partente pour pourchasser le démon et le petit etre. Je comprends pas d'ailleur la confiance que tu lui as accordé! Il a beau regreter ses gestes, je trouve qu'il a surment un visage a double face. S'il a eu une pulsion diabolique tentot rien ne dit qu'il ne pourra plus en avoir!

Je me concentrai fortement sur l'elfe noir, pour déterminer ou il était! J'étendis ma conscience sur le continent et sur la planete pour remarquer qu'il n'était plus du meme monde. Donc j'élargie encore plus mon honrizon et je découvris enfin son énergie particulière qui était dans un monde bien étrange. J'en fis donc part a mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:55

j'écouta mon amie attentivement et devant l'impasse du problème je ne sus quoi faire : -Comment pourrions-nous passer d'un monde a l'autre? demandais-je a Cymaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

A défaut de n'avoir aucune réponse je pensai donc. Il devait y avoir un moyen de s'y rendre. Je ne pouvais, a ma connaisance, me téléporter. Donc il fallait trouver un portail. Mais ou pouvons -nous trouver un portail sur demande...

-Zal, nous devons trouver un portail. Au fait le livre qu'il a pris, esce que c'était le livre inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30

Je resta loin de la conversation dans mon coin.*Comment s'est-il détaché? Où peut-il avoir été?.* Quand j'entendis le moot portail je commenca a m'approcher et dit après Cymaelle.

-Je pense s'avoir où on peut trouver un portail! Et je pense pouvoir en faire un mais s'est risquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:43

Je regardai Êphraim avec surprise. IL savait faire un portail...

-Dis-moi ce que tu as de besoin et on va t'aider c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:32

Je commenca a chercher dans ma tête pour me souvenir de mes livre dans mon laboratoire. Mais je me souvenais plus dans le quelque j'avais déja vu.

-Je me souvint pas dans quelque livre où j'avais vu les incrédien et je n'ai encore jamais fait de portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

Peu importe, je suis pret a prendre le risque et a t'aider moi aussi répondais-je a Ephraim,surtout si c'est pour retrouver le démon...
Alors de quoi avons nous besoin lui demandais-je avec enthousisame,j'adore les chasses a l'homme(rigolant)
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:02

Je re gardais enlantour de moi pour m'enpercevor que je ne pourrai pas le faire ici.

-Je dois aller chez moi pour faire le prtail.

Et je me retourna de bors pour aller chez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:13

je décida de suivre l'homme jusqu'a chez lui,pour etre sur qui ne me fausse pas compagnie et aussi pour observer sa technique et ses potions qui me passionnaient au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

( HJ désoler pour le double poste HJ)

Je me leva et dit tout en menttant ma main dans mon sac et en m'approchant de Zaltarius:

-Bon, on vas où en premier?

Quand je fus a porter de Zaltarius, je sorti ma main du sac, celle-ci etais couverte de poudre bleu. Je lui arracha une plume de ces aile mais il ne resenti aucune douleur a cause de la poudre bleu.Puis je mis la plume dans le sac.

-Bon! J'ai un ingrédient.Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:03

je le regarda m'arracher la plume sans le moindre mouvement de recul et sans ressentir la moindre douleur,la poudre bleu qu'il avait utiliser avait agit comme antidouleur et cela me passionnait au plus haut point,mais je savait que ce n'était pas le temps de le bombarder de questions et décida de me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:04

-Bon, on part maintenant, que ceux qu'il veule me suivre me suit!

Sur ses mots se parti en direction la forêt

( HJ Suite dans la foret HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Contenu sponsorisé





L’acceuil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’acceuil
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser