Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L’acceuil

Aller en bas 
+6
Gardakan
Kaori
Ephraim
admin
Zanaelle
Cymaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

Suite a la questions du viel homme Kaori ne savait que répondre. Cela la troublait car si sa mère le trouvait dans un appartement du château cela serais le coup de graces. L'appogée de sa colère.

-Et bien...Je ne sais trop. Aidez moi nous pourrions l'ammenner dans les appartements des inviters. Ses une peu loin mais....La biblioth`caire est absente on ne peut donc pas l'étendre dans son lit sans sa permission.


Kaori ouvrit le chemin encore surprise par la lumière qui avait entourée Ephraim un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:52

- Bien,

Le corps Ephraim flottait toujours dans les air. Cetis suivit la jeune princesse dans les longs et luxueux corridors, sa lui rappelait de bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:15

Nous marchâmes et le griffon ne se présenta pas. Nous arrivâmes donc au chateau. Après une briève visite du chateau aux endroits que l'on passait devant nous nous rendîmes enfin a ma bibliothèque. J'entrai dans le hall et j'allai allumer les torches accrochées un peu partout. Ainsi nous pouvions bien admirer l'étendu de cette salle.

-Voici mon humble demeure!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

-C'est magnifique!m'exclamai-je en scuptant la pièce des yeux,
Les livres qui m'entouraient ranima ma curiosité et s'en plus attendre je m'avanca vers eux.Je passa ma main sur les étagères et je fut soudainement attiré par un livre en cuir a la couverture sombre.Je pris le livre dans mes mains et voulu l'ouvrir,mais,il resta scéllé,Cymaelle s'avanca vers moi et essaya a son tour de l'oiuvrir sans plus grand succès.Intrigués nous décidâme de faire une recherche sur ce fameux livre qui bizarrement,était inconnu aux yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:14

J'étais si intriguée...comment ce livre mistérieux pouvait bien se trouver dans ma bibliothèque sans que je l'ai vu avant??? Il aurait du passer par moi pour que je l'identifie... Je pris délicatement le livre des mains de Zaltarius et je le regardai de tous les cotés. A l'arrière on pouvait lire "Un seul etre pourra ouvrir ce manuscrit", mais qui pourrait etre cet etre...est-ce un etre en particulier sois, un elfe ou une fée ou une personne en particulier...que de questions sans réponse, encore une fois.

Je remarquai que l'écriture au dos était dans une autre langue. Je la connaissais et je n'y avais pas preter attention. Je me retournai vers mon compagnon:


-Ne te connaissant que depuis peu, j'ignore si tu sais lire l'inscription sur la quatrième page de couverture. Alors je prends pas de chance en te le lisant: Un seul etre pourra ouvrir ce manuscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13

-un seul être pourra ouvrir ce manuscrit m'exclamais-je un peu étonné,
D'après toi cet étrange manuscrit viendrait d'ou et qu'est ce que cela veut dire!?!demandais-je a la jeune femme près de moi.Ensemble ,nous regardions le livre en scruptant chacun de ses recoins a la recherche d'une serrure ou autre lorsque tout a coup un bruit sourd retentit a ma gauche,vers la fenêtre.
Je me retourna et tomba face a face avec mon griffron le visage boudeur,c'est alors que je remarqua que le ciel était sombre et que l'heure avait rapidement avancée,je décida donc de sortir a l'extérieur rejoindre mon très cher ami,accompagné de Cymaelle,biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

Lorsque mon compagnon m'avait posé ses questions, je ne sus que répondre.

-La seule chose que je puis dire, cest que je n'ai pas étiqueté ce livre.

Cest alors que nous entendîmes le bruit. N'ayant rien vu, je suivis Zaltarius dehors. C'est seulement en levant les yeux au ciel que je vis la magnifique créature mythologique qui se tenait en l'air. J'en fus fascinée.

-J'avais si entendu parler des griffons, mais jamais j'avais eu le chance d'en voir un réel. soufflai-je du ton rêveur. Tu possèdes une bête incroyable et majestuel, mon ami. Feras-tu les présentation, rajoutai-je.

Je me retounai vers Zaltarius, les yeux éblouhis.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:27

Chère Cymaelle,je te présente mon fidèl compagnon,Greenlaz.
Greenlaz ,je te présente Cymaelle,bibliothéquaire a Volarnia.
J'espere que vous saurez vous entendre a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:46

-Heureuse de faire ta connaissance Greelaz. Je fis une courte révérence Mon pauvre compagnon pendant que ton Zaltarius sera avec moi j'imagine que tu vas t'ennuyer alors je vais te présenter mon humble compagnon de vie.
Avec un sourire énigmatique, j'émis un léger sifflement a peine perceptible. Quelques secondes plus tard un son étrange me répondit. Ensuite un pégase au ailes argentés piqua vers nous. Au dernier instant qui inclina ses ailes pour atterrir a un mètre de moi. Son long museau vint se caler dans mon coup.

-Zaltarius et Greenlaz voici Cyvielle.
Cylvielle voici Zaltarius et Greenlaz, nos nouveaux amis. greenlaz et Cylvielle je suis sure que vous aller vous entendre a merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:06

Ce fut la première fois de ma vie que je vu un pégase,cette créature ailée ,majestueux et mystérieuse,me charma deja et ce fut aussi la première fois que je vis Greenlaz aussi enthousiasme d'aller a la rencontre d'une personne étrangère.Mon griffon fit les premiers pas,ce qui ne me surprit guerre et il s'avanca vers Cyvielle pour lui dire bonjour a sa manière,d'un grand coup de langue sur le cou,puis il attendit la réponse de son nouvel ami.Pendant ce temps je me tourna vers Cymaelle et lui fit signe de la tête en pointant vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:54

J'avais bien vu le signe discret de mon compagnon. Je me fis pas prier. J'eus juste le temps de voir Cylvielle toute gênée à l'attention qui lui était donnée. Je retrounai donc dans ma bibliothèque pour remarquer, a peine le seuil franchi, que des livres étaient dispercés partout et qu'un démon rouge vidait toutes mes rangers! Je dégainai prestement mon épée. Je m'approchai discrètement. Une fois derrière le monstre je sautai dessu pour mettre mon arme devant sa gorge et je le maintins de telle sorte qu'un seul mouvement de sa pars que sa veine jugulaire explose et il en ait fini du démon.

-Que fais-tu dans ma bibliothèque a tous ravager?? J'espère que tu as une réponse valable et n'essaie surtout pas de t'échaper car tu vas le payer de ta vie!

Il en était fini de la gentille et souriante Cymaelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

Le démon pris sur le fait dis:

- Je cherche quel que chose.

Ensuite Cymaelle avait ressentie une chaleur intensse proche de sa cuisse. Le démon scrutas les allantour puis un sourrire vain à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

- Explique toi, quesques tu cherches??J'ai peut etre de la patience, mais celle-ci a ses limites. Je serai pas clémente longtemps!

Je détenais toujours la vie du démon dans ma lame. Il me suffisait que d'un mouvement vif et précis pour que la tête tombe a mes pieds que je sois toute aspergée de sang maléfique. La tête aurait les yeux exorbités de surprise et en mouvement encore, car la tête d'un démon coupée reste environ en vie 30 secondes. J'aurai un sourire haineux et je ne réaliserai pas ce que j'aurais fait avant que l'adrénaline ne soit redessendu, alors seulement, je pourrai avoir un minimum de regret.

C'est alors que je sentis la chaleur se répendre dans ma cuise. Rien ne laissait paraître de cette étrange sensation me dérangeait,car j'étais trop consentrée sur le monstre pour me laisser démonter. Malgrés le sourire narquois qu'il me lancait!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:24

Psychaotix arrivant et voyant tout d'abord les animaux mystique fesant connaissance...le jeune ho...le jeune se demanda dans quel sorte de compte il devait bien se trouver mais peu importe les bêtes il avait dans l'intention d'en finir avec le monstre alors il continua de son flaire...mais sans trop de gloire...car plus loin on pouvait apercevoir des livres sur le sol , un homme étrange qu'on aurait pu situer dans la vingtaine et une adolescente sur le dos de la nouvelle proie de Psychaotix...curieux de voir le déroulement des choses il se contenta d'avancer tranquillement en écoutant se qui se disait entre les interlocuteurs tout deux nerf à vif...
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:00

J'étais toujours absorbée par le monstre en dessus de moi. Quand je ressentis une énergie furtive se gliser dans la pièce. Sans détourner le regard de l'umanoïde, je déclarai:


-Et toi, qui es-tu? Je t'ai senti alors inutile de te défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:46

Un sourir se dessinant sur ses lèvres, il répondit d'un ton narquois:

-''Oh! Mais , je n'ai aucune intention de me défiler tout au contraire vous êtes en pleine relation rapproché avec ce que je recherchais depuis peu. À se que je vois vous maîtrisez mieux votre épée que vos émotions vous me semblez troublé par sa présence. De vous aider ne me déplairait guère...mais le spectacle est très bien d'ou je me trouve...j'espère que vous l'appréciez tout autant."

Maintenant qu'il savait qu'on avait remarqué sa présence aussi facilement il se demanda à quel sorte d'être il avait à faire...mais trop de question lui occupait l'esprit et tout d'abord celle de ses origines...mais comprenant ce qui se passait autour de lui il comprit qu'il ferait mieu d'attendre le moment propice pour aborder le sujet...

'' Ils semblent avoir assez de problème sur les bras! Je ne les importunerai pas avec celui d'un enfant perdu! "
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:13

J'étais un peu surprise de la réponse du petit être. Mais je me laissai guère démontée.

-Et moi je peux voir que tu parles plus pour rien dire que pour répondre au question que l'on te pose. Il est normal que je puisse etre troublé, puisque je suis dans ma bibliothèque et qu'il vient de tout détruire ce qui ma prit un temps fou a faire. Alors répondez simplement a ma question et ensuite lorsque cette bête saura expliquée nous pourrons parler amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:22

Toujours aussi amusé par la prestation de la jeune femme, il rajouta:

-"Intéressant, comme cela nous nous trouvons dans votre bibliothèque...et pour répondre à votre question, je suis Psychaotix...et concernant mes origines on n'en reparlera...vous voulez de l'aide il me semble que ça vous prend plus de temps qu'il n'en faudrait pour en finir avec cette énergumène?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:43

Le démon écoutas le petite conversation entre le nouveau et celle qui le tenais. Le démon en Gardakan dit:

- Je vous ai dit que je cherchait un livre. SI vous avez une intention de me tuer, allez y car moi je revienderai dans un autre corp et se ceras un inocent qui vous aurez tuer. À vous voir agire vous allez avoir une lourde consience d'un meurter inocent.

Ensuite le démon rias et avancas sa main vers celle qui tenais l'arme de Cymaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:08

Je rentra dans la bibliothèque. J'avais écouté les parole de Gardakan et un idée me vena dans la tête. Quand je voulu regardé, je vis la main de Gardakan avancer vers la main de Cymaelle.

-Ooooooh, non!

je rentra dans la bibliothèque et tira sur la main de Gardakan.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:43

Ce rappelant qu'il avait réussi à établir un lien mental avec le démon la dernière fois, il s'adressa à nouveau de la même manière, mais interrompu par un homme étrange qui semblait bien aimer les potions, il manqua de temps...car l'homme qui l'interrompît tira un coup sur la main du démon...et se que Psychaotix dit mentalement ressembla à ceci:

-"Que cherche-tu....mais qui est-il lui...mais qu'est-ce qu'il a fait...peut-être suis-je mieux d'attendre avant d'intervenir...mais tout de même, risquer un innocent...bien, je ne le connaissais pas vraiment alors quel sorte de perte se sera?Tampi."
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:53

Je rechargea mon arquebuse le plus vite possible.

*S'il y charge sur moi je sort ma rapière, s'il tente de touché encore Cymaelle je vais devoir utiliser ma dernière potion. Pense-je
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 30
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:58

Le démon qui avait recus une bal dans la main regardais celui qui le lui avait tirer. Le trou dans sa main ce refermas tranquillement. Le démon étais troubler par une autre présence dans la tête de Gardakan. Le démon répondit à la place de Gardakan à l'autre qui parlait dans sa tête :

*- Je cherche un livre si tu ne l,aurais pas remarquer et si tu veut le tuer ce n,est pas grave vas y tu ne me feras aucun dommage.*

Ensuite Gardakan dit:

*- Je sais comment le chasser tu n'a qu'à...

- La ferme sinon je te tue sur le champ.

- Je vais quand même mourrire de toute façons, la fille vas le faire.

- Mais si tu le dit, ses moi qui seras en danger et si je m'en sort avec ce que je veut je te laisse la vie sauve.

- Bon d'accord je ne dirais rien mais fait pas par exiprès pour me tuer non plus.*


Le démon regardas aux allantour pour trouver le moment d'agire.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:02

Écoutant attentivement tout se qui se disait dans la tête du démon, Psychaotix finissa se qu'il voulu dire plutôt tout en rajoutant:

-"Que cherche-tu comme livre, un livre sur les démons...qu'est-ce qu'il a de spécial se livre...et combien êtes-vous dans se corp ça semble bouger beaucoup pour un simple démon..."
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

Je fut surpris mais pas trop, je commencer a savoir de plus en plus comment le tuer. Mon canon a nouveau charger je le pointa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Contenu sponsorisé





L’acceuil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’acceuil
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser