Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proverbe favorie

Aller en bas 
+4
Ephraim
Gardakan
Cymaelle
admin
8 participants
AuteurMessage
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:12

Salut!! J'ouvre ce sous-forum avec ce message. J'aimerais savoir qu'elle est votre proverbe préférer, voici le mien et oublié pas de mettre ce qu'il veut dire en dessous, afin que les autres comprennents.

Advienne que pourra, s'il neige on pelletera.

Déf.: Ça veux dire que peu importe qu'es ce qui va arriver, même si il faut pelleter et bien on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:39

Moi c'est plus une citation, mais je l'utilise souvent, surtout au près de ma soeur(Zanaelle)

<<Avant d'ouvrir la bouche, assure toi que ce que tu vas dire est plus beau que le silence>>

Je pense pas avoir besoin de vous l'expliquer...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:45

Moi ce n'est pas mon préférer mais je l'aime bien.

- L'argent sa vas, sa vien mais quand sa vien, sa vas!

P.S. Je ne sais pas si ses ce qu'ont peut appeler un proverbe mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:01

Mon provebe que je suis beaucoup:

Un brin de courage pour trois brin de folie


Et vous en prendrez vous comte??
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:15

C'est vrai, comme tous les proverbes:P

Moi mon préféré est :

On ne peut être triste san connaître la joie.

C'est une métaphore bien sur, mais elle signifie seulement que si tu ne connais pas mieux, tu ne broncheras pas d'être mal. J'essaie donc de ne pas m'accrocher au chose mauvaise qui pourtant nous rends plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:46

Moi mon préféré ou l'un de mes préféré est sans aucun doute.

Ne dépend pas des autres... Vas de l'avant de par toi même

Plus connue comme:

Voler de ses propres ailles
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:01

Plusieurs personnes ont trop un manque de confiance en eux pour faire ça. Souvent, les gens prenne un peu de tout des gens qui les entoure pour être comme eux. Mais tout ça moi je dit que c'est juste les gens qui écoeure les autres avec leurs goût que ça donne des gens qui ont peur de s'exprimer.

Moi quand je vois quelqun chialer après les goût de quelqun je lui fait royalement savoir comment c'Est pas le nombril du monde et que c'est pas lui qui a les meilleurs goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:17

Exact les gouts ne se discute pas!

Pour se qui est de moi je rajouterait...Que plusieur personne ont peur de la réaction du monde ses pour cela qu'il n'ose pas voler de leur propres ailes. Moi j'ai passer par dessus...mais au début j'était l'une de ses personnes je sais donc a qu'elle point ses dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07

Vous pouvez pas savoir comment je partage vos opinions!!!!Pour ce qui est des gout, quelqu'un qui dit [[C,est pas bon ça]] Je lui réponds assurément [[Tu devrais dire tu n'aimes pas ça]] C'est vrai quand meme. Tu peux pas dire que cest dégeux, alors que tu sais que d'autre aime ça. Je dis cette courte phrase autant dans les gouts alimentaires que vestimentaires ou encore sur plein d'autres sujets.

La peur peut arreter le plus illuminé d'entre nous. Le doute fait parti de la meme branche. Si tout le monde s'attardait sur le point de vue d'un autre alors je suis sure que nous serions encore bien loin en arrière...peut etre qu'on aurait du rester là plutot que de tuer notre pauvre terre a petit feu...mais néanmoins nous avons fait des découvres ou des évolutions tellement génials que si un seul d'entre eux aurait douté tout se serait écouler et tout serait a recommencer...Si nous pensions un instant que OUi surment que quelqu'un va te regardai de travers, mais Cest assuré que d'autre vont t'amirer pour ton courage!!!Alors occupe toi de ceux qui t'admire plutot que ceux qui de juge.
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

Bien lancé!! farao king

Vive voler de ses propores aile!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:58

oui j'aquiesce...et même je renforce avec:

"ce qui ne te tue pas te rend plus fort"

donc même s'il y a plus de monde qui n'aime pas se que tu fais ou plutôt te regarde croche cette fois-ci alors que tu n'es pas sûr de toi et bien la prochaine fois que tu seras sûr de toi ,l'opignon des autres contera beaucoup moins à tes yeux...surtout si la première fois s'est avéré bénéfique alors qu'ils étaient contre et que cette fois tu es sûr que se sera mieux!

Voler de nos propres ailes c'est l'indépendance et l'indépendance c'est se qui nous rend libre et la liberté ça c'est vraiment important.Sans elle que ferions-nous...que serions nous...surment pas bien plus que de vulgaire prisonnier.Et qu'est-ce que des prisonniers peuvent faire?...espérer la liberté.

Moi, concernant la philosophie, je veux bien vous amener un sujet:

L'existance relative.

dont vous avez déjà parler en mentionnant le fait que si on avait toujours eu peur et qu'on avait rien fait et bien nous ne serions pas là...ou tout simplement qu'il y a plusieurs choses qui n'existeraient pas.Moi je vous demande d'imaginer tout se qui devrait exister aujourd'hui mais qu'à cause justement de certaine personne qui ont été gêné...rien ne s'est produit.Inventé quelque chose! alors nous retomberons dans l'existance relative disant : Une chose qui n'existe pas encore mais qui à bien failli exister n'existera pas à moin qu'on la réinvente!...J'écoute se que vous avez à dire la decu
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:54

je ne peux pas te dire quelque chose qui n'existe pas a cause de la gêne et de la peur,mais je peux facilement te dire quelquechose qui existe grâce a la gêne,la peur ,le manque de confiance ,tous ces sentiments reliés entre eux qui créent en nous des boucliers,des masques qui nous protègent tout en blessant les autres,rien de mieu comme la guerre ou la violence comme exemple.La violence est causée par des sentiments antérieur ou dans notre passé,qui a créer en nous d'autres sentiments et moyen d'agir et réagir a des actions posé par notre entourage.Lorsque l'on observe un de nos parents frapper ou réagir violament a une remarque ou un signe d'expression d'une autre personne,il se créer en nous un automatic qui nous fera réagir plus tard ainsi.Meilleur exemple: lorsque ,un jeune voit sa mère se faire battre par son père,le jeune se promet de ne jamais agir ainsi avec sa futur femme...mais notre enfance et lenvironnement ou l'on a vécu étant jeune,le moyen que nos parents nous a élevé,tous cela se répercutent sur notre facon de vivre aujourd'hui.
La peur et le manque de confiance des autres et d'une personne empoissone la vie de son entourage et la sienne.
Tout pour en venir a: existence relative ??
-Peut-on réellement inventé quelquechose ou faisons-nous seulement recréer se que nous avons deja vu ou vécu mais en mieu ou en pire!?
si oui,si on peu recréer,réinventer!,
Pourrons -nous réussir a réinventer le caractère humain d'une personne vivant dans la peur ,l'angoisse et tous ces petits problèmes qui la protège et la bloque en même temps ? tout en lui laissant en mémoire son passé et ses souvenirs bon comme mauvais,
C'est une chose qui je pense n'existent pas encore,on a bien faillit y réussir,mais il reste toujours en nous une pars de mal qui nous enmpêchera d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:03

wow...c'est sidérant...j'aime bien se que tu dis.

Mais l'existance relative ne peux ne pas exister...car la relativité veut dire qu'une chose dépend d'un autre...alors qu'il est impossible que nous n'inventions rien à partir de rien...dans le cas que tu as donné ,le comportement de battre est l'existance de la chose et le fait que son père battait ça mère alors c'est se qui relative...le fait que l'enfant battera est relatif à son apprentissage...donc ton exemple prouve ma théorie qui en elle-même ne fait pas que dire :"Une chose qui n'existe pas encore mais qui à bien failli exister n'existera pas à moin qu'on la réinvente! " mais je t'avoue que quand j'ai écris l'autre billet...je pensais très fortement à ceci pour que le monde tente de surpassé se que nous avons aujourd'hui et laisse leur imagination prendre le decu...et si je viens à en parler psychologiquement et bien c'était une porte ouverte à toute esprit voulant parler de se qu'il veut et tu viens de me prouver que tu avais envie de parler de relations humaines...mais pour continuer quand tu dis:"Peut-on réellement inventé quelquechose ou faisons-nous seulement recréer se que nous avons deja vu ou vécu mais en mieu ou en pire!?" et bien je te dis que tu as beaucoup raison à mon avie...mais il nous faut pensé que si nous n'avions jamais rien créé alors comment serions nous ici maintenant aujourd'hui sur se continant qui a été conquérie par un pays qui a décider de devenir une nation puissante possédant des dominions ...pour augmenter son armé...ils sont venu en bateau...nous avons inventé le bateau d'une feuille flotant sur l'eau? et les voiles qui prennent le vent elles viennent surment du faitr que nous aillons compris que dans du tissu le vent souffle et emporte...et pour se qui est des rames...comment avons nous pensé au rames...comment avons nous pensé au astrolabe au compa et au montre, au heures ,au chiffre, au noms d'objets aussi niet que celui d'un ordinateur qu'il y a devans vous et du dévellopement de notre langue...nous n'inventons jamais totalement tout si ce n'est que notre imagination qui prend dans notre mémoire quelques informations pour recréer à sa guise se qui lui chante.Mais par la suite nous devons savoir que dans le monde il y a déjà beaucoup de chose déjà inventé et que le cerveau humain ne fait que se contenté de changer les contextes dans lesquelles nous retrouvons parfois un moutons...un moutons ayant de la laine...se serait drôle d'avoir aussi de la laine de mouton...coupon leur la laine et prenons leur...comment le faire tenir sur nous...au quand il est en file, il tient mieu...au et si on croise ses files ils forment un tissu qui est plus large encore que le files et plus résistant...si nous le fesons assez grand pour qu'il recouvre le corps...
etc

et quand tu dis:''Pourrons -nous réussir a réinventer le caractère humain d'une personne vivant dans la peur ,l'angoisse et tous ces petits problèmes qui la protège et la bloque en même temps ?tout en lui laissant en mémoire son passé et ses souvenirs bon comme mauvais" nous n'avons normalement pas à inventer ceci car le cerveau humain ne peut se faire réorganisé mieu que par lui même si une personne a des problèmes sur ses points alors elle doit les travailler et surtout elle ne doit pas croire que ça lui viendra seul car souvent le chemin mentale que nous fesons pour se débarasser de nos peurs est vraiment difficile mais il est bénéfique et en vaut plus que la peine...souvent il faut retourner à la base quand il y a un problème...essayer de comprendre pourquoi certaine chose ne fonctionne pas et par la suite trouver la meilleur méthoque que le tout aurait pu se passé ou plutôt la meilleur méthode pour que ça arrête maintenant et que ça continue dans la bonne voie cette fois pour que de cette voie le chemin psychologique soit plus facile.Et d'ailleur souvent pour facilité certain chemin il faut commencé par l'acceptation...car je t'avoue que le passé est le passé et que pour se qui est de retourné en arrière ce n'est pas fesable...moi je dis qu'il vaut mieux regardé en avant en profitant du moment que de se plaindre d'en arrière en perdant se qui se passe en avant au même moment...

Finalement, je close le tout avec le fait que tu crois qu'il y aura toujours une pars de mal qui nous empêchera d'avancer...et te répond que le mal est ou nous aimons le voir quand c'est nous qui le propage et il n'est efficace contre nous car nous voulons y croire quand il vient d'ailleur...car moi je sais que certaine personne sont très négative et que le mal est souvent leur moyen d'expression car il ne comprenne pas encore que la vie peut être belle si nous la battissons nous même de la manière que nous le souhaitons...sur ce Bonne vie à tous...et je reviens bientôt pour continué de philosopher
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:02

Aujourd'hui lors de ma journée de formation en leadership et animation ,lors d'une activité,on nous a posé la question suivante: Que serait pour vous un monde parfait?
Je n'est pas eue a réfléchir longtemps pour répondre a cette question simple et compliqué a la fois.
Tout d'abord rien n'est parfait et je ne pense pas que quelques chose pourra un jour le devenir et surtout pas le monde qui est devenu impure et presque irréparable,malgré tout les effort que le gouvernement et que les gens font pour améliorer notre planète mais qui ont encore si peu d'effet .
d'ou viennent les phrases:
une vision sans action demeure un rêve
une action sans vision équivaut a passer le temps
UNE VISION AVEC ACTION PEUT CHANGER LE MONDE.

Du protocole de Kyoto aux voitures Hybrid et autres moyen de réparer nos erreurs
peut etre qu'un jour sa fonctionnera ou peut etre pas,
j'ose espéré que quand la planète et meme avant que la planète meure ,rende son dernier souffle d'air pure,les gens se rendront compte de l'importance de faire attention a son environnement et a autruis.
le monde comme tout etre vivant peut s'améliorer mais pas sans effort,les gens devront agir et arreter de faire de belles paroles,
ils devront ramasser les papiers sur le trottoir
ils devront embarquer 5 dans une voiture au lieu de deux
ils devront économiser l'eau
ils devront faire des gestes concret pour notre planète qui est la pure représentation de notre société.
J'ose croire qu'un jour notre jolie planète de vert et de bleu,quelque peu embrumé de gris et de brun deviendra ou plutot redeviendra aussi naturel quelle ne la été un jour.
Que les gens pprofiteront au maximun de leur vie si courte et surtout de leur temps si précieux ,
que ce soient dans le calme et sans stress qui rentreront chex eux retrouver ceux qu'ils aiment

Donc, ma vision d'un monde parfait serait un monde comme ont a mais, sans effet de serre,sans malnutrition,sans guerre,sans pauvreté,sans violence,sans stress sans limite de temps,sans polution ,sans.....problèmes.

Mais, comme le mot ''parfait'' mon rêve ,ma vision est et restera toujours impossible a réaliser, enfin complètement impossible a réaliser.
Il est et restera aussi probable qu'un jour j'utilise le mot parfait pour représenter le gouvernement!!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

Smile j'aime bien ta manière de penser sur le sujet. Au moin tu commence à être dans la voix de ceux qui vont peut-être changer quelque chose à ce monde. Mais trop de gens pitoyable sans concience morale ou affinité humaine vont continuer de nous nuir jusqu'à notre mort ou jusqu'à la leur. Je t'avoue que je crois qu'il n'y a seulement une chose que je ne voudrais pas dans ton monde parfait...les problèmes résolues...ou trouverions nous le goût de vivre si ce n'est pas en se creusant tout d'abord la tête.D'après moi il manquerait trop de chose s'il n'y avait aucun problème...donc je suis d'accord pour que notre monde comporte des problèmes. Pour se qui est de l'effet de serre elle nous est pratique pour certaines cultures agricoltes...mais celle de la terre au grand complet est de trop, la malnutrition est une chose difficile à combler car il nous faudrait premièrement l'abondance de bons aliments,au niveau mondial, et les gouvernements d'aujourd'hui sont trop rempli d'eux même pour agir en se sens (et même après que le gouvernement s'alli à cette cause il manque beaucoup d'élément de complication entre autre pour la préservation des aliments jusqu'au point d'arriver) ,pour se qui est de la guerre je crois qu'elle nous a apporté beaucoup de bénéfice technologique mais cependant les morts qu'elle a fait est pour une personne à concience humaine horrible,la pauvreté est parfois une chose qui aide plus qui nuis: pour certain leur manque de responsabilité les rende dans la rue et ils doivent retrouver un minimum de responsabilité pour à nouveau se réenrichir assez pour continuer une vie qui a un sens...donc d'après moi elle a sa place dans tout monde comprenant une population paresseuse,nuisible et/ou inutile.La violence est une mauvaise manifestation de la colère ,selon moi, et comme la colère est une émotion, il me semble plutôt difficile de contrôler celui-ci autrement que par la prévention et par le réajustement de ceux qui le manifeste.Le stress étant souvent causé par le temps ou la peur, je crois qu'il précipite certaines choses qui doivent l'être ou qui ne devraient pas l'être...mais dans les deux cas les choses bouges grâce à ça donc je n'y vois pas que le mal...mais le stress est une chose plutôt mauvaise pour la santé donc je ne le conseil tout de même à personne...car je sais que le bon stress sera vous trouver quand vous vous retrouverai dans une situation qui le demande.J'aimerais finir avec celui-ci mais tampis, les limites de temps...le temps en lui même est une limite car notre vie y est échelonné...et entre autre pour ceci et pour le fait que j'adore prendre mon temps pour réussir quelque chose ou tout simplement pour le faire je ne vois aucune autre objection à un monde sans limite de temps sauf celle qu'on ne prendra peut-être plus goût à rien car nous aurions tout notre "temps" pour le faire...se qui rendrait le monde connu plutôt étrange et complexe.Et finalement sans polution....la fameuse polution rien de positif à dire de la polution si ce n'est qu'on aime imaginer qu'elle n'existerait pas donc je suis totalement pour l'arrêt de la polution de toutes ses formes.

lol un autre petit poste...désolé de prendre votre temps si précieux Wink

PS: Désolé si mes structures de phrase sont bouetteuses. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

le temps.... tu a bien raison ,c'est précieux et pour certain c'est même plus précieux et important que leur propre vie.
Plusieurs homme et femme sont prêt a mettre leur vie en danger pour sauver du temps et pas seulement lorsqu'il roule a 150 sur une route de 100km Max ,mais aussi lorsqu'il mange du fast food pour sauver le temps d'un bon repas et lorsqu'il ne dorme que quelques heures par jour ,qu'il arrive tard le soir et part tôt le matin pour sauver du temps et en avoir plus dévouer a leur travail.
Sa a du bon ,biensur ,mais sa a aussi beaucoup de mauvais autant pour L'entourage de ces gens que pour leur propre personne,Juste a penser au nombre très élevé de crise de coeur et autre problèeme cardiaque crée par la mal alimentation et au grand nombre d'accident de voiture ou de tout autre moyen de transport causé par une personne qui était trop pressé pour faire son stop.
On en vien même au fait de jouer avec le temps pour avoir plus de temps juste a penser au changement d'heure en novembre pour profiter de plus de soleil et de possibilité.
Je sais ,je sais le temps c'est de l'argent.........
mais c'est aussi une vie alors il faut aussi profiter de son temps et le partager avec ceux que l'on aime et peut -être que si tous fesaient cela nous serions comme c'est très chère tortue qui peuvent vivre ,pour certaine,jusqu'a deux cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

Smile bien dit!!! Pour rendre ta vie plaisante tu apprend à gérer ton temps en conséquence...et ce n'est pas une perte de temps que de se planifier...au contraire car ç'est ainsi que tu utilise réellement ton temps de manière intelligente donc celon tes valeurs et principes moraux...ou selon la situation. Justement , j'aime bien prendre mon temps pour écrire sur se site même si le nombre de lecteur se limite souvent qu'à 3...lol mais bons à la prochaine je me suis planifier autre chose à faire pour la prochaine heur avant que je me couche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proverbe favorie Empty
MessageSujet: Re: Proverbe favorie   Proverbe favorie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbe favorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Autre :: Coin des philosophes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser