Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Dieux dominants

Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Les Dieux dominants   Sam 14 Juil - 17:10

Les Dieux Dominants


D'une vision plus vaste que celle que nous avons, nous pouvons associer les quatres éléments en la planète elle même. Il est possible de tout créer avec ses éléments. Dans la mythologie Gwenardienne, il n'y à pas un dieux dominant, mais bien quatres qui s'unissent afin de tout créer de l'existance humaine.

Le Feu


Le feu est souvent considéré comme l'élément la plus destructrice des quatres. Par contre, elle ne peut vivre seul, ce qui la rend donc vulnérable à un grand point. La déesse contrôlant ce pouvoir de destrcution s'apelle Fiamma, signifiant flame dans la langue divine.

Cette déesse créer donc toute chaleur sur cette terre. De la lave du volcan au froid de la glace, c'est elle qui décide le niveau d'intensité de la chaleur. Elle à répartit dans le monde de Gwenardia une chaleur différente qui dépend de l'endroit sur la carte, ainsi, plus de plantes et plus d'existance sont vivantes dans ce monde.

Fiamma est représenté par la flamme elle même.

Image:


L'Eau


L'opposé du feu, souvent considéré comme l'eau est représenté par Acqua dans le monde mythologique. C'est grâve à elle que l'eau existe dans le monde. C'est tout simplement elle qui l'a créé. Du désert à la mer, nous pouvons remercier Acqua pour ça création. Elle fait parfois affaire avec Fiamma afin de créer évaporation ou encore sécheresse.

Elle est représenté par une sirène au cheveux d'eau.

Image:


La Terre


Une énorme partie du continant est fait seulement de terre. Grâce à cette matière, toutes choses vivantes peuvent passer d'un côté à l'autre du monde.

Cette matière qui sert presque de maison pour la végétation est créé par Fango, qui signifie terre dans la langue divine. C'est grâce à lui qu'il a le moindre plante sur le continent ainis que la moindre espace que nous pouvons mettre le pied.

Ill est représenté par les humains par un druide, au bâton de bois et au visage sculté dans de bois toujours caché derière un capuchon.

image:


L'Air


Toujours aussi indispensable pour la vie, l'air fait vivre la moindre chose sur la planète. Sans elle, aucune créature ne pourrait vivre ce serait-ce qu'une minute. Que se soit la flamme ou encore la plante, elle ne peut rester sans air.

Cette matière est créé par Vento. Ce dieu la répartie sur tout le continent, qu'elle soit humide avec l'aide de Acqua ou chaude avec l'aide de Fiamma, il en a partout autour de nous.

Vento est habituellement représenté par un vieux à la longue barbe tout en blanc. On le voit souvent sur le haut d'une montagne, une tornade sur l'index.

Image:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Dieux dominants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux
» Liste des dieux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: La Mythologie de Gwenardia-
Sauter vers: