Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lecture des étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Lecture des étoiles   Jeu 19 Juil - 10:10

Cetis arriva enfin dans sa chambre. Il sortit plusieurs bouquins et alla s'installer sur le rebars de sa fenètre. Il était enfin pret a lire les étoiles toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
admin
Fondateur
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2006

MessageSujet: Re: Lecture des étoiles   Dim 22 Juil - 18:04

Il y a maintenant plus de 200 ans, un roi nommé Xeres mettait a mort toutes les personnes et créatures qu’il considérait maléfique. La sorcellerie était de plus en plus répandu sur le continent et il voulait à tout pris laisser la population de son royaume en sécurité. Malheureusement, la population ne le pris pas de la même façon que lui. Tout le monde croyait vraiment qu’il était rendu fou alors il se fit détrôner. Même le puissant magicien qui lui apprenait la magie le suppliait de quitter le royaume. Lorsque ses propres gardes le sortirent du royaume, la colère en lui pris ampleur. Pendant une dizaine d’année il disparue, les gens croyait même qu’il était mort. Tout était le contraire, il se promenait dans la forêt et obligeait les créatures qui s’y trouvaient de venir dans son armée afin de prendre possession de tous les royaumes du continent. Il fit aussi connaissance avec une jeune elfe noire et tomba amoureux. Il la mit enceinte et la quitta pour aller rejoindre ses troupes. Lorsque qu’une armée d’environ 2000 créatures fut réunit, les races créèrent chacune de leurs spécialités (elfe = arc, orc = hache, etc.) afin de créer un équipement d’une énorme qualité. Ensuite, à l’aide de plusieurs pouvoir réunit, il réussit à créé 4 objets magiques très puissant qui à l’eux 4 pourraient détruire un grand nombre de soldat. À l’aide de son dragon qui à été élever par des druides, il les cacha au quatre coins du continent. Ainsi, s’il mourrait, ses plus fidèle combattant pourraient aller les chercher et continuer sa mission. Du haut des cieux, les Dieux avaient remarqué qu’est ce que Xeres manigançais. Ils décidèrent donc de donner la sagesse et la puissance à une personne qui pourra le tuer. L’enfant vint au monde et fut aussi pris en charge par le même magicien qui a appris la magie a Xeres. Avec le plus de rapidité qu’il pu, il enseigna à Rowën, la fille du roi détrôné, comment contrôler ses pouvoirs. Malheureusement, il eux guère le temps de lui apprendre à prendre les bonnes décisions. Quelques années après que Xeres est attaqué le continent, Rowën le tua. Juste avant sa mort, il lui avoua qu’elle était son enfant. Très troublé, elle lui jura qu’elle allait continuer sa mission. Malheureusement, son maître l’enferma dans un médaillon avant qu’elle puisse détruire beaucoup de gens. Le sort pris toute l’énergie du magicien qui mourra sur le coup. Depuis se jours plus personne n’a entendu parler du collier possésseur de Rowën et des objets magiques. Ils se sont même transformés en légende...

Tu lis aussi:

Ephraim est a la bibliothèque

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2007

MessageSujet: Re: Lecture des étoiles   Lun 23 Juil - 23:34

En même temps de lire le méssage des étoiles, Cetis écrivait tout sur un parchemin d'une main experte. Par la suite il compris tout de suite que se prénommé Ephraim serait très important donc il décida d'aller le rencontrer. Il se concentra sur la bibliothèque et il dosparut dans un halo de luiière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lecture des étoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» Le papillon des étoiles
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» ? Toiles d'araignées et fumée...
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Chapelle :: Chambre de Cetis-
Sauter vers: