Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fiche de merlock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlock
Nouveau
Nouveau
Merlock


Nombre de messages : 5
Age : 32
Race de votre personnage : centaur
Rôle de votre personnage : chef de son clan
Date d'inscription : 20/02/2007

fiche de merlock Empty
MessageSujet: fiche de merlock   fiche de merlock Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:31

Informations personnelles





Nom: therock

Prénom: merlock

Surnom: merl

Âge: 18 ans

Lieu de résidence: Ville de la magie

Sexe: Homme

Race: centaur


Caractésitiques psychologiques: calme mais s'emporte vite



Défauts: s'emporte vite, ne pence pas avant d'agir, Impatien, trop calme par moment,n'aime pas perde.

Qualités: il est gentil avec les filles , il est indépendent, il a une très grand force physique,Il est ordonner dans son désorde , répond très bien au ordre.

Ce que votre personnage aime:les filles évidament,les geurres,le danger

Ce que votre personnage n'aime pas: les choses trop facils, le temps de repos entre les guerres et les chats

Informations physiques





Yeux: très noir

Cheveux: lui viennt au épaule et il son comme ces yeux il son noir

Grandeur: il est le plus grand centaur de sa génération

Peau: bronzer à tout place

Musculation: élevé

Particularité: à une longue cicatrise dans le dos dut à une battaille et il est très beau

Aptitudes (en!! dans quelle sence)



Talent: très bon à la guerre

Pouvoir: pas encor

Diplôme: pas encor


Information familiale



Nom du père: therock Tom il est aussi le roi des centaur

Nom de la mère: thebad Eve elle est la rêne

Noms des frères et soeur: Therock bob (10 ans) therock vivia (6ans)



Autres informations




Monture: je suis un centaur alors j'ai pas bessoin de monture j'en suis une en quelque sorte .

Arme: il y a deux longue épées qui son en croiser dans mon dos et une à ma taille j,ai aussi une grande arc dans le dos et les flèche son du côter libre de ma taille j'ai une armure très rubuste et un petit poingard

Rôle: guerrier et chef du troupau il a prit la place de son père

Autre: il est très beau il attire beaucoup les femelles du clan

histoire: Dés son jeune âge Merlock est entrainé à la guerre,au miniment des armes surtot l'épée et l'arcil était le plus habile de sa troupe mais son père était à un niveau plus élever .ils s'entrainnait tout les joursmais il eu alors un jour une magnifique centaur femelle d'un autre clan était perdu elle fut trouver par de grand ami de Merlock mais ils la trouvaient très belle ils ne savaient pas s'ils devaient la marier ou la présenter à merlock mais merlock qui se promenait vit la magnifique centaur se balader avec ses ami il alla au galop devant elle il lui sourir étant plus beau et plus muscler que ses ami elle se raprocha rapidement de lui .ils fuent vite amis de coeur.Un jour de ces 17 ans il lui avais demander sa main et elle avais accêpette avec un grand sourir il se son marire quelque mois après.ils n,avaient pas encor d'enfant mais il dormais ensemble .Un jour térible arriva il dut partire à la guerre avec son père et d'autre mâle son père fut tuer il était roi de son troupau avec sa femme il brula son père et il repartie pour les guerre mais quand il revin il prit une saga désision il voulau étuder à l'école de magie.3 et 1


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

fiche de merlock Empty
MessageSujet: Re: fiche de merlock   fiche de merlock Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:47

Très belle présentation! Il y a seulement quelques petits problèmes.

Le premier, c'est que ton personnage à l'air d'avoir une expérience en guerre beaucoup trop élevé pour un adolescent de 15 ans. Alors monte l'âge ou dit qu'il aime se battre et non pas qu'il aime les guerres.

Deuxièment, Fait attention a ton orthographe s.v.p.. POur cette fois ça passe, mais dans le "En Jeu" tu auras des avertissements.

Dernière, va lire les règles!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

fiche de merlock Empty
MessageSujet: Re: fiche de merlock   fiche de merlock Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:02

De plus, je viens de me rendre compte que j'avais complètement oublié de mettre l'histoire. Alors je te prirais d'en écrire une d'environ 15 lignes. J'Attend les changements.

Merci de ta compréhension!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlock
Nouveau
Nouveau
Merlock


Nombre de messages : 5
Age : 32
Race de votre personnage : centaur
Rôle de votre personnage : chef de son clan
Date d'inscription : 20/02/2007

fiche de merlock Empty
MessageSujet: Re: fiche de merlock   fiche de merlock Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:02

les changements ont été faite
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

fiche de merlock Empty
MessageSujet: Re: fiche de merlock   fiche de merlock Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:34

Va lire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

fiche de merlock Empty
MessageSujet: Re: fiche de merlock   fiche de merlock Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:52

Parfait!! N'oublis pas d'aller faire fans chambre dans l'aile des chevaliers si tu te concidèrent comme un soldat du royaume. Si tu as besoin de quelque chose fait moi signe.

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de merlock Empty
MessageSujet: Re: fiche de merlock   fiche de merlock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de merlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Merlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser