Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À boire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

À boire Empty
MessageSujet: À boire   À boire Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:28

Zerek entra dans la taverne et s'enfonça dans la profondeur de l'endroit. Il partit s'assoir a une table rond, dans un coin afin de n'être pas dérangé par les autres. Il prit place, et attendit que Cymaelle s'assoie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:00

Je suivais Zerek de la salle d'entraînement jusqu'au village. J'admirais le paysage, car je restai muette tout au long du chemin. Je devais avoir des yeux d'enfant. J'entrai dans la taverne pour la première fois. J'observais tout ce qui m'entourait. J'analisais chaque d'étail. Je pris place a la table que Zerek avait choisis.

-Vous semblez habitué a cette endroit? Pour ma pars, c'est ma première visite en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

Zerek sourit lorsque Cymaelle lui posa la question. Il n'était pas faux qu'il venait souvent ici. Il aimait bien venir prendre une petite coupe ou un petite chope de bière pour ce détandre. Par contre, il ne buvait jamais trop.

Après son petit sourire il répondit enfin à la question:


- Effectivement, je viens souvent ici pour me détendre après une journée intense.

Après cette réponse, une serveuse vint à la table. Zerek commanda une petite coupe de vin rouge et regarda son amie lui faisant comprendre que c'était à son tour de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

Un combat éclata entre deux homme bien batis, éclata après des cris de colère. Le propriétère avanca, cette homme n'avait pas les carrure des deux autre homme. Deux serveur parti a cours, ils se dériga vers la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44

Zerek n'attendit pas la réaction d'une quelconque personne. Par simple instint, il se leva afin de séparer les deux hommes. Pratiquant les maitrises d'armes tous les jours, il avait une carrure assez imposante. Cependant il ne pouvait pas le séparer seul. Il vit dans la taverne un autre homme bien battit. Par le seul pouvoir qu'il possèdait, il lui envoya un message mental disant d'arrêter l'un des deux combatants­.

Sans trop se soucier de quoi il s'agissait, il fit ce que la voiz lui disait. Les deux hommes "sauveteurs" arrivèrent donc dans la mêlé. Chacun de leur côté, ils prirent par la taille les hommes et les séparèrent.

[HJ: Si tu peux leur faire sortir une arme sa serait bien Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Les deux homme ses regardère et par un seule monvement dans la main, les homme sorti un dague et asseya de la planté dans la pied rapidement.

L'homme qui aidais Zerek et lui se vit planté la dague dans le pied. Le sauveteur le lacha et se mit a hurler mais pas pour lontemps.Un de ses compagnon lui envoya une épée.Le meme réflexe se fit dans l'autre équipe.



(HJ: Voila que le combat commence)
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:50

Zerek vit ses adjuvents armés. Sans perdre une seconde, il sortit l'une de ses deux lames de son fourreau. Il tourna la tête vers Cymaelle pour lui adresser la parole:

- "Vient m'aider, on va avoir du boulot, dit-il calmement et confiant."

Il prit son arme de sa main gauche, la plus habile et fit face à son adversaire.

[HJ: J'attend que tu postes Cymaelle I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:29

[[HJ:désolée pour le retard je suis un peu prise chez moi.... Embarassed ]]

Je n'avais meme pas eu le temps de répondre a mon beau compagnon que je désirais une coupe de vin rouge moi aussi que une bataille éclata. J'étais trop suprise par cette explosion de colère que je ne réagis seulement quand Zerek m'appela. Je bondis sur mes pieds tout en dégainant mon épée et me dirigeai vers l'adversaire qui avait blessé le barman. Je me placai devant celui-ci ne savant pas comme réagir. Devais-je attaquer pour le désarmer?Peut etre devrais-je attendre qui bouge le premier...ou encore peut etre qui partira en courant devant deux personnes bien armés...Comment savoir? J'envoyai donc un message télépatique a Zerek

[[Que devons-nous faire?]]
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:07

Sans lâcher son adversaire de vu, Zerek répondit au message télépathique de sa co-équipière:

- *L'homme qui m'a aider tout à l'heure est déjà blessé. Prends le deuxièment et essaiw de le désarmer, je fais de même avec le mien. "

Zerek fit un pas en avant afin de commencer le combat. Très rapidement, il envoya un coup dans la hanche de son adversaire qui la repossa très habilement. L'ennemi riposta sur le revers de Zerek. sans difficulté, Zerek bloqua le coup. Il lui renvoya l'épée au même endroit, sachant que son adversaire allait le bloquer et au même moment que les épées se fracassèrent, l'elfe lui donna un bon coup de pieds sur la poitrine qui le rendit par terre. À l'aide de sa lame, il éloigna l'arme de son ennemi et lui mit la lame au coup.

- "Sors d'ici maintenant, l'encouragea Zerek, ou je te tus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:15

L'homme le regardais et au moment qu'il allait parlé l'autre homme placa Zerek pour le projeter plus loin. Ensuite il redonna l'épée a son ami et ses autre ami arrivèrent tous une épée a la main(Les personne qui vient de rejoindre le combat sont 4)


Le propriètaire s'etait arrêté et regarda le combat en espérant que ses serveur aurai trouvé les garde ou au moin l'armé.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:21

[HJ: J'ai de la difficulté a bien comprendre lorsque tu postes. Relit toi avant de poster s.v.p. parfois c'Est pas cohérant]
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:22

Aussitot que Zerek me répondit a mon message, je regardai fixement l'homme devant moi. Il était placé d'une bonne facon defensive, mais je crois pas qu'il soit aussi bon en offensive. Alors je fis le premier pas. je lui envoyai le bout de mon épée ver l'épaule droite. Il me bloqua, mais maladroitement...J'étais un peu décu. Mais contre toute attente, il m'envoya un coup de pied en direction de mon genou et au dernier instant il dévia pour me plantai sa dagne dans la poitrine. Le coup m'aurait été fatale si je ne l''avais vu venir juste et je me cortosionnai pour que la dagne passe au dessus de mon visage. J'empoignai son poignet et lui tordis jusqu'au temps que la dague tombe a nos pieds. Je fis tourné son bras pour lui bloquer dans son dos, ainsi peut importe comment il bougerait il se ferait mal lui-meme.

-Pars sans te retourner et retourne chez toi. Sinon c'est a coup de pied dans le derrière que tu vas sortir d'ici. Et tu peux etre sur que je te raterai pas.

Je me tournai rapidement pour voir ce que Zerek avait fait a son adversaire et je vis qu'il le maîtrisait. Jai pu lentendre dire sa menace. Je remarquai que j'avais été un peu plus généreuse dans la mienne. Au moin mon adversaire était plus coriace qu'il l'avait laisser parraître au tout début, mais il était loin de m'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Zerek
Attiré(e)
Attiré(e)
Zerek


Nombre de messages : 60
Age : 33
Âge de votre personnage : 19 ans
Race de votre personnage : Elfe
Rôle de votre personnage : Enseignant de combat
Date d'inscription : 05/03/2007

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

Zerek s'approcha de son amie qui venait de terminer son boulot. Il était maintenant 4 contre 2, ça serait du boulot.

- "Cette fois il faudra les blesser pour leur faire peur, dit-il à voix basse."
Revenir en haut Aller en bas
http://ange.rpg-boards.com
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:57

Au meme instant, des gardes avec leurs lances et leurs boucliers, entrèrent dans la taverne et assomèrent tout le monde qui participaient au combat.(HJ:Dites si vous etes assomé.)


(Suite...dans le hall d'entré au chateau.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À boire Empty
MessageSujet: Re: À boire   À boire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser