Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Melanta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanta
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 11/07/2007

Melanta Empty
MessageSujet: Melanta   Melanta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:10

Informations personnelles



Nom: Aucun

Prénom: Melanta

Surnom: Aucun

Âge: 16ans

Lieu de résidence: Volarnia


Sexe: Femme

Race: Demi-ange

Caractéristiques psychologiques


Défauts: Trop curieux, Pas presser, Sur de soi, Difficile sur la nourriture, Aime pas dormir

Qualités: Réveuse, Dynamique, Charmante, Loyaul, Serviable, Généreuse

Ce que votre personnage aime::
-Chanter
-Désiner
-La nature

Ce que votre personnage n'aime pas:
-Les obsaider
-Les démon
-Les mensonges

Informations physiques


Yeux: Bleu ciel avec des reflex de lumiere éclatante meme dans le noir

Cheveux: Rouge orange avec des mèche blonde dedans

Grandeur: 5,6 pied

Peau: pâle

Musculation: Faible

Particularité: Des ailes en plume


Aptitudes


Talent: Communiqué avec les animaux

Pouvoir: -Résusiter les plantes
-Télépathie
-Trouvé ame-soeur

Diplôme: Etude en botanique et Étude dans l’art de combat niveau:2

Information familiale



Nom du père: Émile

Nom de la mère: kristina

Noms des frères et soeur: aucun

Histoire: Mon père etait un ange , avant de rencontré ma mere, il s’ennuai parce qu’il voulit une femme, mais en trouvert pas a son gout dans les cieux. Alors il descendis sur la terre, en erran a travert les standes de la place central. Émile regardais les femme quand tout a coup il apercu un fille qui lui arracha son coeur. Emile se rendi jusqu’a la fille, et s’appercu que voulais acheter des fleur, mais avait pas assez d’argent, alors il se montra gentil et paya a sa place.La fille devin très embarasser et l’invita chez elle.
C’est inssi que mes parent se sont connut mantenant mon histoire a moi!
Histoire: Mon père etait un ange , avant de rencontré ma mere, il s’ennuai parce qu’il voulit une femme, mais en trouvert pas a son gout dans les cieux. Alors il descendis sur la terre, en erran a travert les standes de la place central. Émile regardais les femme quand tout a coup il apercu un fille qui lui arracha son coeur. Emile se rendi jusqu’a la fille, et s’appercu que voulais acheter des fleur, mais avait pas assez d’argent, alors il se montra gentil et paya a sa place.La fille devin très embarasser et l’invita chez elle.
C’est inssi que mes parent se sont connut mantenant mon histoire a moi!
Tout commenca alors que j’etait qu’une gamine, mon père ma surprit avec un oeuf étrange dans ma chamber. Émilie voulu s’en débaresé par peur que ses parent la cherche, mais il etait incapable de risité devant ses yeux doux, alors elle put garder l’oeuf. Quelque mois plus tard l’oeuf éclaqua et un aigle géant pour son age, en sorti.

J’apprit a communiquer mantalement avec lui. En ateinant l’age de 6 ans, mon rêve etait de dvenir chevalier, alors je fit les yeux doux a mon père a il accepta de me donner des cour de tir a l’arc, d’escrime et d’équitation. Pour me scour d’équitation je commenca sur un cheval ensuite après quelque anné, j’appris comment tire de l’arc sur le dos du cheval et a me batre desus aussi.Part la suite, j’appris sur mon aigle m’algrès les protestation de mon père.Puis un bonne nuit, mon père me surprise, comme la première fois avec l’oeuf, a montai le dos da l’aigle et m’envoler, mais je volais très bas pour si je tombait je me ferai pas très mal. Émile accepta en voyant cette prudence.Vers la fin de mes court il m’offrit un arc et une épée courte.

Par la suite, je me rendis au chateau pour proposer ma candidature en tant que chavalier. Ils m’ont demander de faire un combat en duel avec leur chef et je n’ai pas gagner , mais je me battais tellement bien que il m”ont pas refuser. Ils sont voulut m’offrir un cheval, mais j’ai dut refuser a cause de mon aigle jaloux.

Par rapport a ma mere je ne l’ai pas revu depuis mes 5 ans. Mon père a eté blaisser par son depart mes je resemblai tellement a elle, qu’il n’a pas voulu m’abandonne.Vers l’age de l’adollesence, des ailes se mis a pousser dans mon dos, me fesant très mal, mon père est resté a coté de mon pour m’aidé et m’éponger le frond.Il m’a demander si je voulait les garder et j’ai dit oui. Avec le temps j’ai appris a les faire mettre transparente. Je suis un ange, amsi c’est un secret entre mon père et moi.

Autres informations




Monture: Aigle géant qui s’appelle

Arme: -Épée courte et un arc

Rôle: Chevalier

Autre: [autre information]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Melanta Empty
MessageSujet: Re: Melanta   Melanta Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:13

Excelante présentation


ACTP


Il manque juste ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
 
Melanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser