Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dur réveil

Aller en bas 
+4
Karmof
Gardakan
Zerek
Cymaelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:47

Karmof soulager de ne pas recvoir de coup de canon entendis Ephraim parler. Ephraim venait de lui proposer un défis. Une partie de Karmof disait:

- Vas y tu vas gagner et les garde vont être impressionné.

Mais l'autre partie disait:

- N'y vas pas tu à été trop surcharger d'émotion pour la journée. Tu deverais rester la avec Kaori et refuser le défis. Ou vas te coucher dans un bon lit sa te ferras grand bien après cette grosse journée.

Alors il dit:

- Je ne vois pas l'utilité de faire un duel ici et pour quel raison. Mais si tu vienderais à m'attaquer je ne me gênerais pas pour me défendre.

Karmof tennait sont épée plus ferme qu'avant. Il s'attendait à une attaque alors il restas vigilent et gardas un oeil sur Ephraim. Karmof ne voulait pas prendre le risque de tuer Ephraim. Si en combatant Karmof avait un élant de rage il pourrait le tuer mais sa il ne le voulait sous aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:51

Dans un hélant de rage je pionta avec ma rapière sur lui mais je fis dévier ma rapière pour pas toucher Kaori.Je le toucha dans le bras ou il tenais son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:08

Karmof venait de ce fair toucher dans sont bras le plus abile. L'épée devenas jaune et la blessure sur le bras disparue. Il lacha soigneusement Kaori pour ce retourner vers Ephraim. Karmof fit l'éviter la rapière de Epharaim pour la déposer dans les main de Kaori. Ensuite il dis d'un ton ferme:

- Part d'ici, je ne voudrait pas te blesser ou te tuer. Tu est encore malade tu deverais retourner à l'infirmerie. je ne suis pas d'humeur à combattre.

Ensuite il attendit que Ephraim parte. Karmof espérait juste que Ephraim ne tire pas un coup de canon sur lui. Karmof se retournas vers Kaori et lui dis:

- Garde la rapière nous la lui redonerons plus tard. Tu de verais changer de pièce car si il prend sont canon tu risquerais d'être toucher.

Karmof ce retournas vers Ephraim. Maintenant il s'attendais au pire mais Ephraim pouvait encore prendre le meilleur choix qui est de partire. Si il partait la situation pourait redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

Je lacha ceci:

NON, jamais.

Puis je sortir mon canon (le canon resemble a la photo de mon avatar)
Je me demada si il etait charger.

Mais pas grave si ilest charger je vais le blèser et sinon tout le monde vs avoir mal au oreille!

Après je sorti une fiol de ma sacouche, cette fiol contient un liquide rouge.
Puis j'attendis un geste pour lui lancé cette fiol.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:20

Karmof s'attendais à ce que Ephraim utilise son canon. Il mis sont épée devant lui. Karmof regardas les gardes qui ne faisait rien. C'étais sur ses gardes n'avait aucun sentiments. Ensuite il regardas Kaori et lui di:

- Ses le moments de partire car ce qui vas ce passer ne risque pas d'être beau.

Après il se retournas vers Ephraim pour lui dire:

- À quoi tu t'attend? Quelle sont tes intention envers moi? Mais ses quoi que je t'ai fait pour mériter sa?

Karmof empoignas son épée plus fort. Il se concentras et attendis qu'il ce passe quel que chose. Epharaim allait t'il lancée la petite fiol? Allait t'il tirer un coup de canon? Karmof s'attendais au pire mais il ne pouvait pas agire. Il n'avait d'autre choix que d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:36

Je lanca ma potion sur lui en disant:

Mystra, déesse de la magie, fetez que cet pontion marche!

Quand la pontion éclata une fumée rouge se dégagea de la fiol et entoura Karmof.Puis se solidifia pour le transformer en statue.

La tu pourra plus te défendre alors laisse la tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:47

Karmof vit que Ephraim lui lancas la potion alors il dis aussitôt:

- Tu ne sais pas à qui tu à affaire. Dès que je sortirait de ce piège je vais t'expulser loin d'ici.

Enuite la fumé rouge s'élevas. Karmof commencait à ce sentire figer. Après quelque seconde il de bougais plus. Il étais transformer en statue. Ensuite Ephraim parllas de laissé tranquille une personne. Mais de qui parlait t'il? Karmof ne retenais personne il n'étais méchant avec personne alors de quoi il parlait? La statue commencas à bouger. Elle décollas un peut du sol mais fini par retombée sur le sol. Dans sa face de pierre ont pouvait voir sa déception. La déception de voir une bonne personne ce transformer en mal. La déception de ne pas trouvée d'idée pour s'échapper de ce corp de pierre. Bref il étais déssus.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:05

Je n'y comprenais plus rien...Je récapitule:

Kaori avait remarqué que nous étions détachés. Elle semblais surprise. Alors je lui expliquai brièvement:


-Lors du combat je me suis détachée et jai désarmé deux gardes pour ensuite libéré mon compagnon, que je te présente. Kaori voici Zerek, professeur de combat niveau 2. Zerek. ( je m'adressais a lui bien sur) voici Kaori, princesse du royaume. Maintenant occupe toi des gardes. Ensuite nous parlerons. Nous allons bien. ( J'étais sur qu'elle se posait la question)

Ensuite, il y a eu l'échange du garde avec Kaori.

Et encore, l'écroulement d'un des jumeaux. C'était le garde. Il sembla souffrir au plus haut point. Je me suis précipité sur lui. J'ai mis ma main au dessus de sa poitrine et un grande lumière bleu envahie tout le corps du garde inconscient. Mon corps aussi rayonnait de cette même couleur. Des larmes coulèrent de mes yeux je ne pouvais le laisser mourir même si je le connaissais pas. il avais encore beaucoup d'année a vivre et beaucoup de chose a découvrir. La lumière s'intensifia encore pour nous englober les deux. J’étais tellement concentré que je ne remarquai pas que kaori s’était jeté dans les bras du chevalier, pas plus que la querelle qui s’ensuivie avec Ephraim. Je ne vis de tous ça. La seule chose qui m’importait était de sauver ce jeune homme. Si j’avais le don de guérison je ne pouvais l’écarter. Les sourcils froncés, ma concentration était a son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

je mis un fiol dans mon cano cette fiol contenait un liquide bleu.
Puis un chose inatendu se passa.Je lacha mon canon pis je me mis a parler tout seule.


Non, je dois le tué,il me la oté!

Il ne te la pas oté, elle n'est pas a toi!
Elle ne t'apartient pas!


Oui elle m'apartient.Je la voulait en premier!

Je vais me facher si tu le lache pas.
Ta jalousie vas te tuer si tu continue!


Je réflechie et me dis qu'il avait raison, alors je reprie mon canon et je sortie la fiol qui etait dedans pour la renger.Puis je dit sur un air désus:

Bon elle est à toi.Soit heureux avec elle et rend la heureuse.
Mais peut-tu me rendre ma rapière?


Puis, je pris un fiol vert, et lui lanca desus.L'effet de cet fiol en eclatant desus karmof fus que l'effet de la potion rouge se prisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:34

Karmof retrouvas ses esprits. Il sortait de ce corp de pierre, il n'étais plus une statue. Karmof avait entendues les paroles de Ephraim et il ne pus s'empêcher de dire:

- Mais qui est à moi? Si tu parle d'une personne sache que personne n'est à personne. Nous ne pouvont posseder une personne. Je ne veut pas faire de l'esclavage. De qu'elle personnne parle tu?

Sous demande de Ephraim Karmof redit la rapière. Et d'un signe de tête il aprouvas que la jalousie est un vilain défaut. Karmof allas vers Kaori pour s'avoir si elle allait bien. Avec toute les émotions de la journée elle aussi devrais être épuiser. Karmof lui dis:

- Sa vas bien princesse? Vous n'êtes pas trop bousculer par les émotions de votre journée?

Il attendit la réponse sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:42

Puis je regard Gardakanmal au point:
Si vous etez le frère de gardakan vous pouvez surment le guerrire??
Si oui faite le avant qu'il meure le veux pas le voir mourire.
Il est voudre frère non??


Puis-je regarda kaori avec déseption
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:37

Ont pouvait encore sentire le souffle cour et sec de Gardakan. Avec l'aide des deux garde et celle de Cymaelle les plaits sur sont corp étais maintenant guérie. La maladie par contre étais encore la mais ralentis par Cymaelle. Ce n'étais pas asser sifisant pour le guérire.

Le souffle s'arêta brusquement et les muscles contracter lachère. Il étais...
Mort par la maladie. Dans sa main il ya avait un bout de papier qu'il avait prévue au cas où il mourrait. Dessus le papier il étais écrit:


- Si vous lisez ce message ses que je suis mort. Si mon corp n'est pas trop abimer j'aimerais qu'ont me mette dans un lit et qu'ont met un couvercle de verre par dessus. [H.J. Pour ceux qui ont déjà vue Blanche Neige et le sept nain bien ses comme sa saufe pas de fleure] Mes dernière faveur envers mon frère ses qu'il vive longtemps, qu'il se marie et qu'il ait des enfants. je lègue tout ce que je possède à karmof. Désoler mais ses la fin pour moi.

Les yeux de Gardakan devinre rouge et après plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

Ne voyant que Gardakan ne bougea plus.Je me pencha et mi mes mains au desus.Puis une chose je produis, une chose que je ne m'atandais pas.Une lumière blanche se mis a sortir de mes mains.Puis une ame sorta de mon corps pour aller dans le corps de Gardakan.Une lumière si intance en sortir ensuite que cette etre rentra dans son corps.Après cette opération mon corps devena mou a tomba.La peau de mon corps se mis a blanchir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

L'âme de Ephraim étais maintenant dans le corp de Gardakan. L'âme de Gardakan y étais toujours et elle repoussas celle de Ephraim par peur de ce qu'il pouvait découvrire. Même si s'étais pour le sauver il avait de tro grand secrets à cacher alors il étais près à tout pour le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:20

Mon ame lui dis ceci:

Si tu ferme la porte de tes secret je ne pourras pas les voir tes secret et je ne forcera pas cet porte.Ferme toute les porte que tu ne veux pas que je vois.

Puis il continua a le guerrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:23

Gardakan fermas toute les portes. Il enfermas plutot l'âme de Ephraim dans un vide. Il n'y avait rien la ou étais l'âme de Ephraim. Gardakan avait même fermer la porte de sortie. L'âme de Ephraim étais prisonnier dans un vide sans font, un vide continue. Même que Gardakan avait fermer la porte vers la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:34

Mon ame lanca un message que tout le monde peut entendre

Mon ami colm(le mistique) aide moi je suis pris dans le corp de Gardakan.
Vient me secourir.Sinon prend mon corp en charge.


Une autre boule de lumière sorta de mon corp et rentra avec didficulter dans le corp de Gardakan mais en resorta imédiatement avec une autre boule de lumière et rentra dans mon corps.

Mon Corps repris sa couleur normal a mesure que le temps avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:38

Maintenant que Gardakan étais seul dans sont corp inerte et mort il réouvras les porte. Il avait plus d'espace et il ce sentais plus protèger quand il n'y avait personne. Les secrets les plus terrible qui ne voullait pas que les autres sache Karmof les possèdait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

Je me dis que il n'y avait pu rien a faire, alors je demanda auserviteur d,aller chercher un lit et une vitre pour mettre desus je demenda au soldat et a cymaelle de m'aider a faire sa dernière demande et j'attendi sa réponse.

En attend un boule sorti de mon corp sans rien me faire a moi et rentra de nouveau dans le corps de Gardakan mais alla dans la porte au secret pour voir se qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:02

Gardakan senti encore un autre âme venir alors il fermas à l'avance toute les portes saufe une. Celle des secrets il la lesser ouverte pour que l'âme sois tenter d'y aller. Colm rentras dans cette porte. Il vit un tourbillons noir qui l'engloutis. Il tombas sur une platforme mais il faisait tellement noir qu'il ne voyait même pas le bout de son nez. Il étais dans un vide mais il y avait un courant d'aire, du vent. Colm ne resentait aucune présence de vie ou de quel que chose.

De l'exterrieur ont pouvait remarquer que j'étais rendue pale. Pale comme les vampires même plus pale encore. Mes vennes paraissait très bien. Le sang seche collait après ma peau sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:25

Kaori s'approcha du corps inerte qu'était celui de Gardakan. Elle fit qu'elle que pas puis se retourna elle ne voulais pas garder ses yeux devant un tel horreur qu'était la mort. Ayant suivit des cous de combats ne l'avais point préparer a affronter la vue d'un corps mort. La nausée la pris mais elle réussis tout de même a se contrôler. Elle évita de regarder le corps. Puis se retournant vers Karmoff elle demanda:

-En est-il vraiment finit de lui....?
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

J'étais toujours accroupis au dessus du garde lorsqu'il quitta notre monde. Je suis rester bouleversé et je n'ai pas bougé. J'avais le regard vide de quelqu'un de perdu et dans les vapes. C’est alors que je vis l’âme quitter le corps de Ephraim. J’avais le dons de vision donc je vis clairement l’âme aller dans le corps inerte du garde. Je perçus aussi l’échange entre les deux êtres. Ensuite le refus de gardakan de laisser entrer Ephraim. Je ne comprenais pas les tentatives de l’alchimiste de sauver le garde. Je crois être tomber dans la déprime du désespoir. Ça ne m’était jamais arrivé avant et je ne savais pas comment réagir. Voir la mort en face était tout nouveau. Une larme coula sur ma joue et tomba sur la main de la dépouille. Je me relevai lentement le regard toujours ailleurs et partis vers ma chambre dans la bibliothèque. Je marchais d’un bon pas et je pensais plus a rien. J’entrai dans ma chambre et en ressortis avec un livre sous le bras. Je sortis de l’enceinte du château. Je partis en course folle. Je ne pensai qu’a ma respiration en oubliant tous ce qui m’entouraient. J’arrivai dans la campagne et me dirigeai vers la rivière. Je connaissais l’endroit par cœur puisque je venais m’y réfugier et oublier mes problèmes ou tout simplement relaxer. Alors venant de courir sans arrêt pendant plusieurs kilomètre, j’avais une envie irrésistible de sauter dans l’eau. Ce que je fis après m’être dévêtis et je plaçai le tous dans une belle pile déposée au coté de mon livre. Je nageai en faisant des grands cercles ou en faisant des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:28

Colm réflèchie est se dit qu'il pourrai sortir très facilement de ce corps.Alors il sortir se la moindre attente.Il prit un porte pit un autre qui mena a l'extérieur de ce corps.

A l'exterieure, on pouvait voire une boule lmineuse sortir et rentrée dans le corps de Ephraim.

Emphraim se leva et dit a Karmof


C'est juste toi qui peut le sauver!
Puis il parti s'assir sur une chaise qui avait dans les allentour et y resta avec un regard décu et presque en larme mais aucune en sortir de ses yeux.Il avait vécu beaucoup de chose horrible mais tous les personnage en acconie il pouvait les sauver mais pour la prmière fois il ne pouvait pas. Il etait décu de deux chose aujourd'hui.
Prmièrement que Kaori choisie Karmof plutot moi et deuxièmement que je n'ai pas pus sauver Gardakan
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:36

Après les deux remarque d'espoire envers karmof, il pensa un peut. Après quel que penser il ce souvenue qu'il y avait un moyen, mais il serais risquer. Karmof s'avancas proche de Gardakan et fouillas dans son sac. Il y pris une envelope, l'ouvrit et pris la petite fiole rouge qui y résidais. Sur le coup Karmof dis:

- C'est le seul moyen de le sauver, mais ses très risquer. Il vas redevenire en apparance un démon mais sont comportement risque lui aussi de devenir démon. Si sont comportement n'est point démon il resteras lui même dans un corps de démon.

Karmof ouvrit la petite fiole en faisant attention pour ne pas en renverser. Il versas doucement le liquide rouge dans la bouche de Gardakan pour que sa tombe dans l'estomac.Karmof ce relevas, reculas et dis:

- Il ne reste plus qu'à voir le résultat.

D'un coup Gardakan ce soulevas, il étais à un mettre du sol. Une lumière rouge envahit toute la ville et ses allantoure. La lumière restas 30 seconde et puis elle ce dicipas pour laisser place aux démon à quatre bras. Mais il étais toujours inconsiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:52

En entandant les avertisement de Karmof.Je me mis a charger mon canon.
Puis une fiol conteneant un liquide bleu.Mais surtout a préparé mon moral qui etait très bas.Une personne etait partir parce que elle avait eu beaucoup d'émotion.Alors si il faut le neutralisé, il ne faudrai pas hésité.
Et pour cela, mon moral doit etre haut, et dans mon ca, il faut qui sois très haut.

Mon Mistyque, lui , n'a pas de sentiment commme on peut les sentir, alors j,ai l'intention de le laisser faire, mais il ne faut pas qu'il le tue.Alors j'hésite a le laisser faire.Mais quoi faire vraiment si quelqu'un pourrai m'aider.
Je suis trop bombardé d'émotion pour etre éficase.Et si Gardakan meurt a cause de moi je pourrai tu m'en remettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Contenu sponsorisé





Dur réveil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil   Dur réveil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser