Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zaltarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Zaltarius Empty
MessageSujet: Zaltarius   Zaltarius Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:12

Informations personnelles


Nom: Je suis libre comme l’air,personne ne saura un jour qui je suis véritablement

Prénom: Zaltarius

Surnom: Zaltar

Âge: 21 ans

Lieu de résidence: Volarnia
Sexe: Homme

Race: Je suis de race mystique

Caractéristiques psychologiques


Défauts: Combattant(adore provoquer le monde pour combattre et gagner ,toujours sur la défense, un peu égoïste ,renfermé et souvent dans la lune

Qualités: possède une intelligence hors du commun,curieux,observateur,furtif et philosophe

Ce que votre personnage aime: 1- j’adore combattre,surtout lorsque le danger est réel,pour tester ma force…
2-J’aime me promener seul le soir ,lorsque tout le monde dort,pour observer les étoiles et le ciel serein.
3-j’aime m’évader dans des tonnes de livres et apprendre autant que mon cerveau me le permet.



Ce que votre personnage n'aime pas: 1-j’haïs le monde extraverti qui cherche l’attention de tous pour survivre..
2-Les chiens qui sont de stupides animaux,qui se laissent guider et contrôler par des plus faibles qu’eux.
3-Je déteste les questions niaiseuses que l’on me pose chaque jour !!

Informations physiques

Yeux: brun pâle

Cheveux: châtain

Grandeur: Plus grand que la moyenne

Peau: Beaucoup plus pâle que mon âme.

Musculation: Juste assez forte pour combattre durant des heures,sans ressentir la moindre fatigue.

Particularité: Si tu te rend compte de ma présence tu remarquera mon oreille gauche percé trois fois et orné de croix.

Aptitudes


Talent: Je peux aller où je veux sans qu’on se rende compte de ma présence.

Pouvoir: maîtrise de l’air

Diplôme:

Informations familiales


Nom du père: Comment savoir !?!

Nom de la mère: Hélézia

Noms des frères et soeur: Je n’en ai pas à ma connaissance

Histoire: Je suis né dans une petite ville isolée,loin dans la campagne,seul enfant d’ Hélézia et d’un père inconnu de tous. J’ai grandi en solitaire errant le jour en dehors des murs de ma humble prison et passant le plus clair de mes nuits à m’entraîner dans la dense forêt derrière notre demeure. Le reste de mon temps se passait à l’école du village où j’appris avec facilité les notions de base. En atteignant l’âge de maturité j’ai quitté de mon plein gré ma petite famille,constituée uniquement de ma mère,pour voir si le monde serait meilleur loin de ma routine et de ma sombre existence de pauvre jeune garçon. Laissant ainsi à ma chère mère le choix de rebâtir sa vie ou de commencer par régler tous ses problèmes sans avoir à se préoccuper des miens. C’est donc a 16 ans que j’ai abandonné ma mère et que je suis parti à la découverte du reste de notre planète. Me promenant de village en village j’ai pu acquérir de l’expérience en combat en observant les différents champions qui combattaient lors des tournois .Ce fut au cour de mon séjour à Estrella Cuna,que auprès d’un étrange vieil homme,j’appris l’intrigant pouvoir qu’est celui de contrôler l’air. Après trois ans à ces côtés, il me laissa pour rejoindre sa famille dans un univers qui m’était encore tout à fait inconnu. Je continua donc mon chemin désorienté ,les pensées se bousculant dans ma tête et mes sentiments en batailles dans mon âme,lorsque j’atteignit une petite plaine au bord d’un village nommé Volarnia….

Autres informations


Monture: J’ai comme compagnon de combat un majestueux griffon aux couleurs dorés qui se nomme Greenlaz

Arme: Je possède mon unique et inséparable épée de cristal

Rôle: Débutant comme bibliothécaire

Autre:


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Zaltarius Empty
MessageSujet: Re: Zaltarius   Zaltarius Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

Il faudrai peut-etre que tu te donne une race comme Humain mystique et il faudrait aussi expliquer comment tu as eu ton griffon.

Sinon
ACTP
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaltarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser