Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'apparition d'un enfant étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L'apparition d'un enfant étrange Empty
MessageSujet: L'apparition d'un enfant étrange   L'apparition d'un enfant étrange Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:55

Par une journée telment radieuse que même les monstres de lumière en on mal aux yeux, Je me réveille,moi, Psychaotix...mon nom viens de je ne sais ou (désolé la fonction pour faire un accent sur le u n'est pas disponible sur mon clavier...) tout comme moi d'ailleur. Je me réveille de se qu'on pourrait appeler un sommeil comateux avec amnésis partiel. Je ne sais guerre ce que je fais en plein milieu de ces runes mais je connais mon nom et j'ai l'impression que se que je fesais avant d'être dans le coma était d'une importance capital.Peu être étais-je à la recherche de quelque chose...ou peut-être que je me cachais de quelque chose. Mais quoi et pourquoi?

-*mmmmmm, par ou je vais maintenant...peut être pourrais-je commencer par trouver quelques renseignements sur ma personne au vilage ...je dirais normalement le plus proche mais cette fois-ci je crois que je vais me contanté de celui que je trouverai.*

C'est alors que je me mis à marcher vers une nouvelle quête...mon existance!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition d'un enfant étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser