Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le nouveau monde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Le nouveau monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau monde   Le nouveau monde - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

Lord Chaotix se sentait maintenant très puissant, comme si on venait de lui donner à la fois une arme dévastatrice et une armure invincible! Il se retourna, regarda au centre de la grotte et y trouvît le fameu gemme. Il le prit et ensuite sortit de la grotte à la manière des fierts, il était maintenant, étincellant par moment ,rayonnant par d'autre et finalement il avait toujours gardé un peu de lui même, la peau semi-noir et les cheveux d'un noir mas ou même l'armure associée aux flammes ne fesait rien reluir ou même changer de ton.

Il regarda le gemme d'un oeil examinateur puis dit:

-"Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je l'ai trouvé, je le transporte...Et pour donné encore plus de raison à mes actes, à quoi sert ce joyau?"

Puis, il attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser