Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flood Illimité!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:58

Regarder je vous fait un beau petit topic, juste pour les floddeur complusif qui sont pas capable de respecter les autre sujet,alors voila!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

hihi merci très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:09

Celui là! Psy!!!! Au fait je vous laisse, je revale mon orgueil et j'arrete de vouloir laisser le derniere poste et je vais me coucher, MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

javoue moi aussi y va faloir! alors bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

[color=cyan]As tu répondu dans ruines elfique?[En fait je me demande si cest pas mieux d'attendre Ephraim/admin/color]
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:06

je viens de répondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:12

C'est drole Cymaelle crée un flood illimité et c'est le seul endroit ou Psy ne vien pas pour parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:53

Exactement, je fais un magnifique topic flood et vous y parler meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:56

je peu quand meme pas parler tout seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:46

Ben tu peux parler avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

bin cest sur que je vais te parler Razz
et que faites vous de bon madame?
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:42

Je passe le temps sur lordi et je me demande si toute la gang son encore chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:52

pierr-luc est partir ensuite m-c et nathan ,martine et elise sont restée jusqua deux heures du matin Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:41

Pour vrai!!! Ca leur tentais! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:31

oui on a jouer toute la nuit a Cranium Razz (avoue té jalouse )
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:10

Oui....Mais moi je suis aller au Cine avec Martine voir Alvin et les chimpmunks!
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:24

Bof au cinéma quand même vous êtes pas très originale Razz

moi j'ai été jouer au quilles hier Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52

Razz je vois que j'ai manqué quelques billet, j'ai pas pris le temps avant aujourd'hui pour venir voir si il y avait un autre sujet ...parce que je répond à tout les sujets par mon couriel sur msn alors je vois seulement ce que j'ai remplis ou que je demande de surveiller. J'ai bien aimé la soirée chez toi Zal, et jouer à cranium c'était un expérience que j'avais encore jamais fait...du moins pas à cette version car j'ai surment déjà répondu à une ou deux question d'un jeu du même genre.Et pour ce qui est du fait que le nom de se sujet est flood illimité et que je n'y sois pas, ben je viens de te contredire... Very Happy .Je sais pas à quoi ça ressemble vos vacances mais moi je suis bien heureux d'être en vacance, j'ai déjà fini une parti très importante de ma liste de projet personnelle et ça me fait un peu de lousse dans ma tête, je n'ai plus à y penser, c'est enfin fait!!! Et là en se moment, je suis seul chez moi en train de vous écrire un billet et d'écouter de la music...donc en d'autres mots, je relaxe! Je fais un ménage de ma tête et j'avais envie de parler sur msn mais il n'y avait personne ...apart Jo une de mes amies du primaire que je parle plus beaucoup alors j'y ai parlé et là elle est parti alors je me retrouve à seulement écrire pour ce petit poste. Je pense que je vais passé une très belle soirée du nouvel an, car je viens coucher chez toi Zal Smile . On va pouvoir parler de plein de chose lol. Même si je suis un peu plus de nature à ne pas parler. Si j'ai de l'énergie et que je suis happy habituellement je commence à parler de n'importe quoi mais je parle et je vais te faire la conversation Razz . Comme on a fait plusieurs fois ou je m'arrêtais plus de parler de toute sorte de théorie que je m'invente dans mon petit siboulot. D'ailleur je continue d'en créer des nouveaux en rapport avec se que j'apprend et avec mes autres théorie. Et juste comme ça, je crois que je vais devoir bientôt les mettres dans un livre en quelque part et quand j'en aurais fais un millier je pourrais les vendres! Razz un livre imaginatif ou tout simplement un livre d'apprentissage pour personne passionné par l'apprentissage, la connaissance et le savoir. Mais ce genre de personne ce fait rare c'est temps-ci, j'ai l'impression que nous sommes dans une aire ou je n'ai pas vraiment ma place. Mais je sais en prendre ou tout simplement la faire (ma place). On a parlé de plein de chose dans d'autre sujet, comme l'an 2012 qui s'en vient avec tout ce monde qui va paniquer,mourir,évolué,grandir ou changer...mais je reste indécie sur le sujet, si le tout s'en vient réellement, je serai prêt. Mais dans le cas contraire, je n'arrêterai pas mes petites routines que j'ai pris cette année ( voir ma blonde,travailler,voir mes amis,allé à l'école,faire mes dev,faire de l'exercice,réaliser des projets perso...etc) et d'ailleur en ce moment je suis en train (pas exactement en ce moment mais ces dernier jours) de lire un livre sur la psychologie et les relations entre personne. Il date d'il y a 40 ans je crois. Mais il est vraiment bon jusqu'à maintenant, je me vois au travers et j'ai déjà appris plein de truc. C'est comme un guide simple avec plusieurs page pour savoir parler avec les autres. Mais en fin...je vous en reparlerai surment un autre fois car sur 317 pages je suis seulement à la page 41. Et...normalement je lis pour m'endormir mais ce livre c'est tout le contraire je crois...si je le lis je commence à trop penser et à développer d'autre théorie ...donc je cherche beaucoup dans ma tête...même si le temps que ça prend parfois ce résume à 10 sec. ça veut dire que j'ai le temps d'en faire en mautadit des théories ou qu'elles peuvent être étrangement longue. Mais c'est plus difficile d,en faire des longue car il y a trop d'exeption dans la vie de tout les jours et si tu veux appliqué des ...proverbe à certaine situation, tu es mieux d'en combiner parfois...pas de les mélanger mais plutôt de les associé car il n'y a presque jamais seulement une seul contradiction dans un même problème...exemple typique : ce qu'on fait en Math 536 en ce moment, les restrictions de problème...c'est presque exactement la même chose, plus tu as d ela facilité dans un des deux plus tu auras automatiquement de la facilité dans l'autre...en voilà certaine de mes théories...lol je commence à me demander combien de fois j,ai bein pu dire le mot théorie jusqu'à maintenant. D'après moi ça ressemble à près de 10 mais je ne les conterai pas.

(Changement de sujet radical) Je me demande, est-ce que ça vous arrive souvent de faire des prises de conscience, sur n'importe quel sorte de sujet que ce soit. Parce que moi dernièrement j,en ai fait un sur mon identité et ça fait vachement du bien. Mais je ne considère pas encore comme une personne achevé, je veux faire encore beaucoup et je crois avoir encore beaucoup de chose à faire dans le but de m'améliorer et/ou de grandir...intérieurement ou extérieurement ( Razz je veux être musclé...je suis écoeuré de mes p'tits bras). Sinon ben je reparle un peu du livre mais c'est ça qu'il me fait faire, des prises de conscience. Et d'après moi c'est bien ce genre de chose car ça t'aide à te développer intellectuellement parlant et à t'amélioré ou juste perrfectionner sur certain point...comme moi, j'étais pas sûre de qui j'étais vraiment mais j'ai pris un bon 2h à me parler devant le miroir, j'avais l'aire fou mais ça ma donné une sacré claque pour revenir dans le vrai monde. Car j'ai plusieur chose qui d'après moi me nuise dans ma vie de tout les jours, entre autre comme j'ai consommé étant plus jeune j'ai l'impression que ça ma laissé des séquelle et que maintenant je suis comme toujours pu là. Un autre chose que je me suis dit c'est que peut-être suis-je tout simplement un lunatique donc je suis toujours en train de réfléchir au passé ou au futur mais que trop rarement au présent. Mais à la fois je vous avoue que quand je commence quelque chose j'ai de la difficulté à arrêter avant que ce soit fini, j'aime mener à terme ce que je commence et aussi j'aime me concentré seulement sur cette chose pour qu'elle avance super vite. Mais quand je feel hyperactif, je me concentre pas vraiment mais je le suis tout de même sur plusieurs choses et ça me rend super versatile, genre je fais 5 à 6 chose en même temps. Comme parler à 3 personne sur msn en même temps que je plis mon linge et que je fais un autre brassé et que je ramasse ma chambre ewt que je fasse un de mes devoirs tout en regardant la télé et en parlant avec mon frère par alliance ou mon père...ok lol ça fait 7 mais ça ressemble souvent à ça tout de même. Quand je travail ça m'aide super gros parce que je dois calculer le temps qu'une douzaine de poulet cuit en même temps qu'un paquet d'ailes de poulet et des frite dans deux four différent et ce en placant des choses dans les étagères en indiquant à un client ou on trouve certains article en prmotion et en surveillant mon comptoir de service au loin car je sert de la viande froide...(gros jambon...c'est moi qui le coupe en tranche).Et je vous avoue qu'il faut que j'utilise beaucoup ma tête pour pensé à ça en même temps que je réaménage les étagères de manière à ce que ce soit tappe à l'oeil,qu'il y ait le plus de chos epossible qui rentre,que ce soit plus efficace(airgonomique) tout en planifiant le reste de ma journée en tranche de 15 min car j'ai beau faire le travail rapidement il y en a beaucoup à faire aussi. Mais assé parlé de mon travail. Si je tente de revenir au prise de conscience, je me dis que c'est bénéfique pour la personne qui en fait.

(Encore changement de sujet) Je sais pas pour vous mais moi dernièrement je me réveille vachement souvent durant la nuit et c'est soit un rêve qui termine soit aucune raison particulière et je me retrouve tout simplement debout dans mon lit à regarder mon cadran pour voir si ce n'ai pas bientôt que je dois me lever. mais souvent il me reste un p'tit 3 h de sommeil. Alors je me recouche pour me réveiller fatigué comme ça ce peut pas et j'ai plus envie de me lever mais pourtant si je m'étais lever lorsque je me suis réveillé durant la nuit j'aurais été correct.D'ailleur là je commence un peu à être fatigué...peut-être parce que j'ai mon estomac qui travail trop parce que tantôt j'ai vraiment mangé comme un porc Razz. Je me suis acheté une couronne de crevette donc 20 à 30 crevettes et un gros plat de boeuf tranché mince...mais croyez moi c'est nourrissant tout ça. Et c'est pas mauvais, surtout lorsqu'on en mange pas souvent. Parlant de bouf, durant ces vancances j'ai rencontré le cousin de ma mère, ça fesait 20 ans qu'ils ne s'étaient pas vu alors moi ben c'était tout simplement la première fois. Il possède une compagnie de sushi et c'est réellement bon ceux qu'il fait, en fait j'ai remarqué que j'aimais bien les sushis,mais pas à cause de ça compagnie. C'était à mon travail, j'en avais acheté pour dîner un moment donné et j'avais vraiment aimé. Alors j'aime ça les sushi et le cousin de ma mère il en fait des supers bons...il est un peu comme traiteur pour les grosses compagnies, il travail pas à domicil. Mais il est un des plus chères producteurs au Québec, il est couteux mais c'est le meilleurs Wink lol je lui fais de la pub...mais en gros ça change pas grand chose parce que vous connaissez pas le nom de la compagnie et vous ne pouvez pas encore en acheté d'eux directement. Mais ça devrait pas tardé ...lol je viens de remarqué mais je suis en train de faire le plus long des postes qu'il y a eu jusqu'à présent. Domage que c'était moi qui détenait le titre car je me l'aurais volé.Je me demande si j'arrête de parler maintenant car j,ai encore plein de chose en tête mais je vais devoir me coucher alors je vais arrêter. On se reparle surment bientôt. Razz Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:47

Bon je vais répondre a tes questions par rapport a moi. Mias une chose avant :
Tu est écoeuré de tes petit bras!!!!!Quelle bonne blague s'il a quelqu'un qui est musclé, c'est bien toi!!!!!Quand meme!!!!Tu pourrais gagner le concours d'homme fort cette année! Vicien pourra aller se rabiller! et meme si lui a des énorme bras toi tu as ton esprit de compétition qui va le planter!!! Bon ça va la parenthèse peut se fermer.
Je vais surment répondre tout en désordre aux questions...
Moi aussi je fais des prises de conscience, mais je peux pas les comparer aux tiennes. Je trouves personnellement que j'ai énormément changé depuis l'année dernière et je crois que c'est dans le bon sens. Bon travail notament ma donné beaucoup de courage, malgré, qu'il faut que je m'affirme encore plus et que je ne laisse pas mes patrons me marcher dessus!

Oui, c'est dernier temps je me réveille la nuit et des fois ca ma prendre beaucoup de temps me rendormir et le matin soit que je me réveille tot et j'arrive plus a me rendormir et je suis fatiguée ou encore je me réveille dans mes heures normales et je suis fatiguées quand meme. Mais le pire c'est que j'ai été vraiment malade et que j'ai beaucoup de sommeil a rattraper. Je travaille meme pas en plus! Ca m'énerve énormément.

Je crois avec le message que tu as fait que tu dois avoir gagner le défi, non? Surment.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:04

Razz euhm, oui mais, si je compte le nombre de ligne avec la largeur des billets dans la fenetre d'en se moment ça me donne seulement 51 ligne mais lorsque j'ai posté, ça me donnais 94 ligne à cause du format de la grosseur des billets...Razz mais en mots j'imagine que je surplombe largement mon autre poste...faudrait compter et en se moment j'ai autre chose à faire Razz à bientôt et dort bien surtout, même si tu rattrape pas pour le moment, ça va venir...mais il y a aussi l'alimentation qui est importante alors regarde se que tu mange.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:47

Je les ai compté et ça me donne moi aussi 94!!! Décidement tu désirais te vider le coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:31

lol... oui et non...

je crois que mon coeur sera rempli jusqu'à ma mort...de sang Razz geek

mais pour se qui est de ma tête qui avait un grand besoin de communiquer...et bien j'ai plus ou moins rempli cette fonction à l'aide du poste à 94 lignes... Wink lol 94... tu veux le dépasser que je te redépasse? on est dans flood illimité alors tu parle de ce que tu veux Very Happy .

Bon je vais te laisser écrire on se reparle de tout ça bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

HUmm...je suis pas sure d'etre capable d'écrire 95 ou plus de lignes...Je pourrai essayer, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:15

Bah voyons!

tu es capable j'en suis totalement sûre...seulement tu veux pas l'être...c'est pas pareil...Mais bon essai quand bon te semblera...moi je vais en refaire un dans un bout d'après moi mais on sait jamais réellement...peut-être serai-je moins occupé que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:14

Cest pas que je pense pas ne pas etre capable, je sais parfaitement que si je m'y mettais j'y arriverais, mais il me faudrait l'inspiration et de la détermination et ...du temps, cest ce qui me manque le plus! J'ai souvent l'impression que meme quand jai lintention décrire beaucoup, lorsque je le mets sur texte...bien ca devient tout petit et sans but réel... alors on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood Illimité! Empty
MessageSujet: Re: Flood Illimité!   Flood Illimité! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood Illimité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Autre :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser