Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Carly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly
Nouveau
Nouveau
Carly


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation Carly Empty
MessageSujet: Présentation Carly   Présentation Carly Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:53

Informations personnelles





Nom:des étoiles

Prénom: Carly

Surnom: Louna

Âge: 8 ans mais en apparence 16 ans

Lieu de résidence: ville de la magie

Sexe: femme

Race: demi humaine- demi déesse


Caractésitiques psychologiques; voir qualité et défaut



Défauts:Elle est impatiente, trop curieuse, elle a tendance a être trop perfectionisme et elle se fache rapidement quand sa fait pas son affaire.

Qualités: sa curiosité peut savérer a être bénéfique et son perfectionisme aussi elle est aussi très gentille et généreuse et elle ne manque jamais une occasion d'aidé quel qu'un

Ce que votre personnage aime: La magie! la lune et les étoiles et l'aventure

Ce que votre personnage n'aime pas: elle déteste se faire mentir et les personnes orgeilleuse et les brocolis

Informations physiques







Yeux: ils sont bleux gris mais ils deviennent bleux ciel quand elle est fâché

Cheveux: il sont blond presque bland ramasser en chignon

Grandeur: normal

Peau: pâle

Musculation: entre normal et basse

Particularité: elle n'a pas de sourcil

Aptitudes: elle est souple et elle sait monté a cheval



Talent: lire le destins dans les étoiles

Pouvoir: Elle sait faire élever des objet et des humainsdans les airs . c'est a peu pres tout

Diplôme: aucun


Information familiale: elle n'a plus de famille et bien sa mère est une déesse et son père est mort




Nom du père: Yoranzey

Nom de la mère : Lunesie

Noms des frères et soeur: [

Histoire: Lunesie la déesse de la lune dans temps avait rencontrer un homme sur terre et elle trouva for de son gout elle décida de passer du temps avec lui.Un jour il eurent un éllent d'amour et Carly fut consu. Elle entière ment donné a son père et un jour il mouru d'une maladie personne ne su qu'esque Carly devint tout se que le monde savent c'est qu'elle dit avoir passer le reste de sa vie dans le ciel avec sa mère personne la croiyanit



Autres informations: Elle peut aller obser les personne sur la lune!




Monture: Sa monture s'appelle Zéphyr et c'est un cheval il es t de robe Palomino

Arme: Sa baguette magique qui lui permet d'épier les gens sur la lune et d'autre choses mais elle va le découvrir plus tard!

Rôle:De devenir déesse lunaire plus tard et d'aidé les gens dans leur quête mais avant il faut qu'elle fasse de nombreuse aventure!

Autre: C'est une grande romantique!3


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentation Carly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carly   Présentation Carly Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:08

Très bien seulement il y a quelques erreus minimes.

Premièrement, fait attention à ton orthographe mais surtout à ta pontuation. Parfois tes phrases sont beaucoup trop longue.

Deuxièment, je ne comprends pas vraiment ton rôle mais je vais l'explorer en même temps que tu vas jouer ton rôle.

Troisièment, j'aimerais savoir ou tu habites.

Finalement, vas lire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Carly
Nouveau
Nouveau
Carly


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation Carly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carly   Présentation Carly Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:19

J'habite : à Valarnia plus précisément ben la nuit je vais sur la lune pis le jour je vais partout dans la ville .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentation Carly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carly   Présentation Carly Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

Parfait, mais va lire les règles... et si tu as besoin que je créer un sous-froum pour toi dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carly
Nouveau
Nouveau
Carly


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2007

Présentation Carly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carly   Présentation Carly Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:03

Ce serait vraiment apprécier pour le sous forum!Pourrais-tu faire quel que chose en rapport avec la lune .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentation Carly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carly   Présentation Carly Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:05

D'accord, je vais faire un monde pour les dieux et je vais mettre la lune. Cependant tu n'as pas encore lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Présentation Carly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carly   Présentation Carly Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:49

Parfait!!
ACTP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Carly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carly   Présentation Carly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Carly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser