Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Memphis
Invité




Un déchu Empty
MessageSujet: Un déchu   Un déchu Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:48

Informations personnelles


Nom: Shapner

Prénom: memphis

Surnom: L'ombre

Âge: 146 ans

Lieu de résidence: Ville de la magie

Sexe: Homme

Race: humain,


Caractésitiques psychologiques



Défauts:
-Attiré par l'argent
-trop méfian
-jamais sur ses gardes
-Sur de lui
-prétencieu

Qualités:
- Sans peur
-gentil
-honnête
-respétieu

Ce que votre personnage aime: L'argent, la vengence, l'amour

Ce que votre personnage n'aime pas: les truands, le dieu de la magie, perdre l'ors d'un combat

Informations physiques







Yeux: vert

Cheveux: mi-long brun

Grandeur: normal

Peau: bronzé

Musculation: élevé

Particularité: il a deux aparence

Aptitudes



Talent: Exel en magie

Pouvoir: Des pouvoirs asser spéciaux

Diplôme: diplôme de magie niveau 1 et 2 , diplôme de combattant niveau 1


Information familiale




Nom du père: Fraternis

Nom de la mère: Arakiel

Noms des frères et soeur: [Si votre perso a des frères ou soeurs...] aucun

Histoire: A la naissance je fût une personne tout ce qu'il y a de plus banal jusqu'à l'âge de 14 ans. A partir de se moment, ma vie a besculer, je fut en premier, l'aprentie de Mystra, j'en appri beaucoup de sa part, même beaucoup trop, a 20 j'ei tout les diplôme que j'ai maintenant, c'est a se moment qu'elle me fit comprendre que j'était plus son apprenti, j'étais a la fois heureux, mais triste, après 6 ans passer avec elle, se séparer d'un jour a l'autre m'avait brisé le coeur. Je reprend où j'en était, quand je comprit qu'elle m'abandonnait, je commencére a créé des sort, qui étaient pour la plus part, réussi. Par un temps pluvial, orageux, enfin un temps ténébreux, faisant référence a la fin du monde, je voulu crée un sort permanant, mais celui-ci a mal tournée, et ce fut la fin de monde pour moi, Quelque jour après je me réveilla avec un ma de tête horrible et en voulant prendre un verre, ma main passa a travers, tout les sorts, que j'avais crée au part avant, était comme controlable, plus de mots, juste de la pensé, en penssant a un lieu, je pouvais me téléporter, par le regard, je pouvait faire subir des trucs a des personne, comme leur infliger de grande blaissurs, ou au contraire leur fair du bien. Quelque temps après, je découvrit un autre pouvoirs, celui de l'ombre, rien avoir avec une ombre, mais je voulais l'appelé comme tels. Je me faisait courser par un truands, et je tomba dans un cul de sac, je fonca droit sur le mur sans pourvior m'arrêter, et a ma grande stupéfaction mon corps se changea en nuage noir, qui traversa le mur. Une nuit, le ciel était violet, et sans m'en rendre compte, en marchant, je tombat nez à nez avec un gand de truands, me réaction fut de combattre mais en écartant mes doigt, une orbe noir violette apparue dans ma main, je voulu m'en débarasser au plus vite mais en bougeant ma vers, celle-ci parti a toute vitesse contre l'un de mes assaillant et le tua, Ca bande parti en courant me surnomment le monstre, c'est pourquoi je ne l'ai aime pas, tant cas Mystra, si elle ne m'avais pas laisser tomber, je surait surment en vie. après quelque temps, quand je commenca a devenir vieu, ma peau muére laissant place a un peau ressemblant a celle d'un homme de 20 ans, c'est ainsi que je décuovrait que j'était immortel



Autres informations




Monture: [Facultatif. Nom, couleur, animal, etc...]

Arme: une épée afûter, deux dagues

Rôle: pas de rôle spécifique

Autre: [autre information]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Un déchu Empty
MessageSujet: Re: Un déchu   Un déchu Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:56

Je suis plutôt confus. Tout d'abord, relit ton histoire et change des choses car il y a beaucoup de choses que je n'ai rien compris. De plus, explique pourquoi tu vivais avec une déesse, ce qui est impossible pour un simple mortel. Et pour finir, il faut absolument que tu dis tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Invité




Un déchu Empty
MessageSujet: Re: Un déchu   Un déchu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:38

écoute tu sais quoi, suprime mon compte car sérieus, vos critéres pour être accépter sont trop lourd, sur des forum classé 5eme en RP je suis accepté avec le même histoire et la non, sérieu, y a quelque chose qui va pas chez vous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Un déchu Empty
MessageSujet: Re: Un déchu   Un déchu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:40

Parfait et j'espère pour toi que tu amilioreras un peu tes présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déchu Empty
MessageSujet: Re: Un déchu   Un déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Autre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser