Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cymaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Cymaelle Empty
MessageSujet: Cymaelle   Cymaelle Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:15

Informations personnelles


Prénom: Cymaelle

Surnom: Cy

Âge: 20 ans

Lieu de résidence: Ville de la magie

Sexe: femme

Race: Ange elfique

Caractéristiques psychologiques



Défauts: -Têtue
-Obstinée
-Franche
-Perfectionniste
-Pas pressée

Qualités: -Toujours souriante
-Curieuse
- Energique, dynamique
- Apprends à une vitesse ahurissante
- Une mémoire exceptionnelle
-N’a vraiment pas peur du ridicule


Ce que votre personnage aime: Écrire, lire, s’entraîner au combat et toujours apprendre de nouvelles choses

Ce que votre personnage n'aime pas: Le mensonge ! les préjugés, les étiquettes et l’orgueil

Informations physiques


Yeux: D’un mauve pastel

Cheveux: D’un blanc avec des reflets bleus, portés aux omoplates.

Grandeur: D’un grandeur un peu au dessus de la moyenne.

Peau: D’une couleur toute a fait normal qui laisse prévoir que la peau doit être aussi douce que celle d’un nourrisson.

Musculation: De sa silhouette frêle, nul ne peut se douter de sa grande force physique,ou de sa grande résistante.

Particularité: Porte de grandes ailes qui, une fois repliées dans le dos, disparaissent.

Aptitudes


Talent: Dextérité

Pouvoirs:En voici quelques uns : Contrôle vie végétale, empathie(sous contrôle), téléportation de petit objet, langages quelconques(je suis une bibliothécaire), moyen contrôle des éléments, guérison parfaite et respiration aquatique.

Information familiale


Nom du père: Arissiel

Nom de la mère: Isabelle

Histoire:
Ma mère est une elfe et je vais vous raconter comment elle a rencontrer mon père.

Isabelle(ma mère) se promenait sur borne de sa forêts natale. Quand elle vit un homme étendu sur le sol. Il était inconscient. Isabelle, qui avait un grand cœur, l’emmena dans sa maisonnette. Elle ,qui croyait avoir de la difficulté à le transporter, le trouva léger comme un enfant elfe. Une fois qu’elle lut bien installé dans sa modeste demeure, elle commença à l’observer. Il était très beau(selon elle) . Si on se fit à ses oreilles, il devait être humain. En lui soulevant les paupières légèrement, elle découvrit des yeux d’un mauve pastel L’elfe lui déposa une compresse d’eau froide sur le front. Elle s’occupa de lui deux jours de suite, quand enfin, il se réveilla. Avec un sursaut, il se leva en catastrophe. Deux ailes magnifiques apparurent et se déployèrent. Il s’exprima dans une langue inconnue. Isabelle essaya de lui expliquer qu’elle ne comprenait pas. L’homme essaya toutes les langues qu’il connaissant avant de pouvoir communiquer avec sa protectrice. Isabelle soigna son blessé pendant près d’une semaine où ils eurent le temps de se connaître et… de tomber amoureux. Peu de temps après, ils se construirent une maison dans les arbres, puisque c’était facile pour un ou pour l’autre d’y accéder. Peut-être un an ou deux plus tard, je naquis dans cette belle ambiance paradisiaque de l’amour de deux parents géniaux.

Mon père et ma mère m’ont élevée avec grand soin. Tout comme mon père, j’étais née avec de grandes ailes immaculées aux reflets bleutés. J’appris à bien les contrôler et a les endurcir en levant des poids tout en m’envolant. Je pus même transporter ma mère dans les airs. Dès mon plus jeune age, mes parents m’enseignèrent à lire et écrire, car pour eux mon éducation était fondamentale. J’y pris goût vite et passai beaucoup de temps a lire ou écrire(surtout les histoires). Mon père étant un ancien guerrier m’appris le maniement de l’épée autant terreste que aérien. L’arc est mon arme préféré. À chaque jour je m’entraîne a ces deux disciplines. Vers l’age de 6 ans environ, mon père m’a emmenée pour ma première fois dans la ville de Volarnia. Je n’avais jamais vu une place avec autant de monde… Je vivais dans la foret alors pour moi la grande ville s’était bien différent. Mon père me présenta au roi et c’est là que j’ai fait connaissance de la princesse. Nous sommes d’ailleurs encore de bonnes amies. Mais quand mon père m’a fait visitée la bibliothèque, ça l’a été mon coup de cœur. Jamais je n’avais vu autant de lire dans un seul endroit. J’ai aussi rencontré la bibliothécaire de ce lieux, elle était géniale. Nous avons gardé contact. Peut- un ou deux ans plus tard, elle envoya un messager prévenir mes parents qu’elle viendrait nous rendre visite. Quand elle arriva, elle parla longtemps avec mes parents de mon avenir. La bibliothécaire exposa son désir que je devienne son apprentie pour qu’a mon tour je devienne bibliothécaire ensuite. Cette idée m’enchantait beaucoup. Je suis partie vivre avec ma nouvelle amie dans le château. Je voyais mes parents quotidiennement quand même. Sois c’est moi qui me rendais ou eux qui venaient, mais nous nous voyons toujours le plus souvent possible. Mon mentor m’appris à lire toutes sortes de langues et a les parler aussi. J’ai appris la botanique, l’astrologie, biologie, et tous ce qu’on trouve dans les livres. J’ai les connaissance pour préparer des potions pour les maux quelconque, tous en utilisant mes pouvoir de guérison que j’ai acquis en lisant. J’ai même été demandée pour interpréter les rêves. Tous mes pouvoirs que je les dois a mon amie bibliothécaire. Elle m’a tous appris. Maintenant, je connais tous les livres de la bibliothèque par cœur Et je continue a m’entraîner à l’art du combat.

Autres informations


Monture: Pégase qui peut communiquer par télépathie avec moi ou des personnes en qui elle(c’est une femelle) a confiance.

Arme: L’arc elfique en premier lieu, ensuite l’épée elfique aussi.

Rôle: Bibliothécaire

Autre: Mes amies sont Hélézia, Zanaelle et Kaori


Dernière édition par Cymaelle le Mer 17 Sep - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Cymaelle Empty
MessageSujet: Re: Cymaelle   Cymaelle Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:30

Très belle présentation, félicitation!!
N'oublis pas que tu dois créer ta résidence, sois dans la bibliothèque ou dans le quartier, créer ta maison. Si tu as besoin de quelque chose fait moi signe.

ACTP
Revenir en haut Aller en bas
 
Cymaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser