Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maison d'Ephraim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:30

Je vivais dans une maison moyennement grande tous en bois. Elle comportait une chambre, une cuisine et un bureau(je fais tous mes calcules dans cette pièces sans les expérimentés) Elle a une très grande cheminée. Elle possède deux portes l'une qui relie a l'avant de la maison et l'autre a un petit chemin pour me rendre a mon laboratoire. Mon laboratoire est renforcé par de la pierre et du fer de très haute qualité. Tous ceci sert au cas qu'une explosition survienne et qu'elle détruise que le labo. Dans le labo je vous décrirai pas tous car vous allez mourir d'ennuie. Je peux seulement affirmer que seul moi comprends mon système très complexe. Tous mon terrain est entouré d'une cloture.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

En arrviant dans la campagne je vis ma maison au long et le labo qui etais séparer de ma maison. Je rentra dans ma maison et me dirigea dans le bureau. Mon bureau etait remplit de livre sur la sciense et autre chose de se genre. Il y avait aussi des livre sur les créature. Je commenca a chercher dans les livre et papeir sur le bureau.

-Ou, j'avais vue ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:16

J'avais suivi Ephraim dans sa petite maisonnette. Je le regardai chercher un peu partout. Me sentent inutile, je lui demandai a quoi ressemblait le livre et j,entrepris de chercher moi aussi. C'est lorsque je me permis d'entrer dans son bureau et je regardai sur le petit bureau que je remarquai le livre qu'il m'avait décrit précendament.

-Ephraim! je crois que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:37

Je me tourna ver Cymaelle pour voir qu'elle avait effectivement trouvé.

-Passe moi le!

Sans attendre qu'elle me le donne se le pris. Je commenca mes recherche.

-Voila ! J'ai besoin de une plume d'ange, de pétale de fleure de lune, et une chose qui vient de l'endroit où nous allons ou une simple penser de l'endoit où nous allons. Ah! Oui, j'allais oublié, il faut aussi l'eau que les dieux boivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

Trouvant qu'Ephraim était très peu poli autant dans ca facon de parler que dans ses gestes, je fis rouler mes yeux d'exaspération. Ensuite je l'écoutai attentivement lire les ingrédients requis.

-Bon, pour la plume d'ange on a pas de problème pusque Zaltarius en ait un. Ensuite comment trouve-t-on une pétale de fleur de lune? Ensuite, un objet de l'endroit ou nous allons cest un peu impossible, puisque nous ne savons pas exactement ou aller, mais la pensée, je l'ai. De l'eau que les dieux boivent?

J'avais dissimulé que j'étais moi-meme une ange étant donné que mes ailes avaient disparues. J'étais impatiente qu'Ephraim me répond pour qu'on agis le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:14

Mes yeux changea de couleur. J'alla chercher un autre livre et l'ouvrit. Après quelque minute de recherche, je dit:

-Pour les fleure de lune, on peut les trouvers n'improte où. On les appelle comme ca a cause qu'ils s'ouvrent juste au plein lune. Et pour l'eau des dieux, on la retrouve où les dieux vivre.

Je referma le livre pour le ranger. Puis ouvrit le tirroire du bureau et sorti des fiols pleine et vide.

- Je vais aller dans mon laboratoire pour aller chercher l'équpement.

Je parti dans mon labo et je pris d'autre fiol pleine, des balls et de la poudre noir et rouge.

*J'espère que sa explosera pas!*

-On y vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:07

Je le regardai chercher dans son livre en réfléchissant...On peut trouver des fleurs n'importe ou?...c'est vaste comme réponse, Ensuite ou vivent les dieux? Et comment trouver l'eau qu'ils boivent?IL m'interromput dans mes pensées.
-Toujours prete pour l'action!!!Mais avant est-ce que j'ai besoin de quelque chose ou du linges de rechange?


Je me tournai vers Zaltarius. Attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:15

Je dit:

-On part pour longtemps, alors je vous conseille d'emporter du linge et vous arme. Pour le reste je peut m'en occuper.

J'ovrit la porte et les pria de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:25

Voyant qu'il voulait absolument qu'on sorte, je me fit pas prier. Je pris Zaltarius par le bras et l'enmener a la bibliothèque. Le laissant aller ses affaires, je fis mon propre sac de voyage. Je possédais un petit sac magique qui s'attachait a ma ceinture et qui pouvait contenir tout les objets que je désirais sans qu'il augmente de superficie. C'était bien pratique.
Donc, je mis quelque linges de rechange, quelques livres qui pourront nous servir, mon sac de couchage, ma brosse et d'autres accessoire que j'énumérai pas. Je m'assurai que mon épée reposait bien dans son fourreau attaché a ma taille. Mon arc accroché a mon épaule jusqu'au dos et mon carquois bien suspendu a mon épaule.
Fin prete!
J'allai attendre Zaltarius dans l,acceuil de la bibliothèque et j,entrepris meme de commencer le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:30

Je suivi Cymaelle qui emmenait Zaltarius avec elle.
Arriver a la bibliothèque, je m'assit et attendit en revisant se que j,avais.
*La poudre rouge, il faut l'utiliser en dernier recours.*
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:37

Je fit rapidement mes bagages n'emportant que le stricte nécessaire et alla chercher Greenlaz avant de rejoindre Cymaelle.
Je suis pret dis-je en alla a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Ephraim Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ephraim   Maison d'Ephraim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ephraim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser