Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zanaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zanaelle
Nouveau
Nouveau
Zanaelle


Nombre de messages : 27
Age : 30
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Enseignante de combat niv.3
Date d'inscription : 01/03/2007

Zanaelle Empty
MessageSujet: Zanaelle   Zanaelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:54

Informations personnelles


Prénom:Zanaelle
Surnom: Zana

Âge: 19 ans

Lieu de résidence: Ville de la magie

Sexe: femme

Race: Elfe


Caractéristiques psychologiques


Défauts: tête de cochon, caractère, trop sur de moi

Qualités: dynamique, forte, caractère, du cran, charismatique.

Ce que votre personnage aime: activité physique, s’entraîner au combat, promener dans la forêt, avoir de la compétition.

Ce que votre personnage n'aime pas: le mensonge, l`orgueil, les rumeurs.

Informations physiques


Yeux: bleu

Cheveux: long et blond

Grandeur: normal

Peau: foncé

Musculation: normal avec une bonne musculation de femme.

Particularité: De grandes oreilles d’elfe… Et un talent inné de l’art de combat

Aptitudes


Talent: bonne au combat

Pouvoir: Aucun

Diplôme: L’art du combat niv.3(2 et 1 aussi…)

Information familiale


Nom du père: Galadriel

Nom de la mère : Zarya

Noms des frères et soeur: Un frère Zyrael

Histoire:
Je suis née dans la forêt dans une petite maison en pierre bien confortable et douillette. Mes parents vivaient simplement, sans grand superflu, on avait le nécessaire sans manquer de rien. Mes parents avaient étudié les plantes et tous ce qui se rapportait a la nature et me l’avait enseigné par la suite. J’ai eu ma première épée a l’age de 6 ans offerte par mon grand frère qui avait bien 10 ans de plus que moi. Une épée en bois mais je l’adorais. Mon grand frère m’avais enseigner toutes les règle du combat. Il m’a enseignée a manier le bâton aussi. On combattait à chaque jours. C’est lui qui m’a fait rencontrer Ocalicielle, lors d’une randonner dans les bois. Il l’avait trouvée et avait pris soin d’elle et l’avait dressée. Lorsque mon frère est mort lors d’un combat d’une importance capitale. J’ai donc pris soin d’Ocalicielle ensuite qui a semblée m’apprécier autant que mon frère. Elle a été mon réconfort. Je suis rentrée dans l’école du combat vers l’age de 10 ans. J’ai rencontré Cymaelle quand j’aillais a la bibliothèque pour faire une recherche. Nous avons gardé contact toutes ces années. J’ai poursuivi les études de combats sans relâche. À la fin de mes études, mes professeurs m’ont beaucoup appréciée et m’ont sollicitée pour devenir moi aussi une enseignante pour le niv.3. J’ai toute suite accepté avec joie.

Autres informations


Monture: Ocalicielle, ressemblant à un tigre blanc avec des ailes qui peuvent disparaître quand il l’est replis. Cet animal peut supporter presque toutes les températures, il peut voler , courir et nager.

Arme: un bâton, un épée et une dague.

Rôle: Enseignante de combat niv.3

Autre: Amie de Cymaelle
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Zanaelle Empty
MessageSujet: Re: Zanaelle   Zanaelle Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:00

Bravo, excellente présentation!! Tu peux commencer à jouer mais avant va créer ta chambre sinon je supprime tous les messages que tu postes jusqu'à ce qu'elle soit fait!!

Merci de ta compréhension!
ACTP
Revenir en haut Aller en bas
 
Zanaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre zanaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser