Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chambre zanaelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanaelle
Nouveau
Nouveau
Zanaelle


Nombre de messages : 27
Age : 30
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Enseignante de combat niv.3
Date d'inscription : 01/03/2007

chambre zanaelle Empty
MessageSujet: chambre zanaelle   chambre zanaelle Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:59

Une grande porte rouge vin protège mon humble demeure. Dans cette pièce une couleur extravagante recouvre les draps de sois, les rideaux au déçu d`immense fenêtre et des meubles fait de bois de chaîne. Les couleurs extravagantes de ceux-ci sont de la même couleur que la porte. Les mures de cette demeure est d`une couleur beige apaisent. Un grand garde-robe se retrouve sur le mure de droit de la porte. Le lit est au centre de la pièce, à proximité de celui-ci une jolie table de chevet ou il se trouve une lampe originale. À gauche de la porte il ce trouve un petit bureau pour que je puis écrire. Du côté opposer de la table de chevet on retrouve un meuble pour mes bijoux, du maquillage et des accessoires quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaelle
Nouveau
Nouveau
Zanaelle


Nombre de messages : 27
Age : 30
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Enseignante de combat niv.3
Date d'inscription : 01/03/2007

chambre zanaelle Empty
MessageSujet: Re: chambre zanaelle   chambre zanaelle Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:10

je me lève et me me diriga vers la bibliothèque pour pouvoir parler à cymaelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre zanaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zanaelle
» Chambre de Kaori
» une petite chambre
» Chambre de Zerek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Aile royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser