Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L’acceuil

Aller en bas 
+6
Gardakan
Kaori
Ephraim
admin
Zanaelle
Cymaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:15

Le démon dit toujours dans sa tête:

*- Je ne cherche plus de livre je l'ai trouver. Il ne me reste plus qu'à le prendre et à partire en suite je vous laisse pour un moment.*

Le démon regardais droit dans le troue du canon à Ephraim.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:19

Une voix dans ma tête se fit attendre:

-Laisse!

Mes yeux devena étrange. Une cercle de feu entoura la sorti du canon.

-Aller, je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:21

Le démon de pouvait plus rien dire de sa bouche tellement la lame étais coller. Mais il ce demandas comment le gars avec le canon voulait qu'il le rejoigne quand il ne pouvait même plus bouger. Ensuite une brûlure légèrent commencas à apparaitre sur la cuisse de Cymaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:27

Voiyant un brulure se faire je cria

-ARRÊTE DE LA BRULER!

Du feu sorti de mon canon et se rendi très proche de Gardakan
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:26

Toute suite après que Phychaotix m'ait répondu je lui renvoyai pas pensée:

<< Je vois aussi que tu réponds a des questions qui ne sont meme pas posées!>>

J'avais écouté l'échange de tous autant mental que oral et je maudis ephraim de venir dérenger notre conversation de la sorte. Je le maudis une autre fois lorsqu'il tira sur la main de Gardakan. Ce croyait-il tout permis? C'est mon prisionnier et de plus le coup de canon m'a abasourdie. Je veux bien croire que l'alchimiste savait viser, mais s'il avait fallu que Gardakan bouge un peu c'est moi qui aurrait tout gobé.

-Ephraim, tu peux m'aider mais s'il te plait ne fait rien sans mon accord! De plus tu nous as coupé dans notre échange alors tu peux garder ton canon en mire sur le démon, mais ne fait rien qui peut se révèler suicidaire!

C'est alors que je sentis la brulure plus intensément sur ma cuisse. Pourquoi juste a cette endroit? Par pensée, à Gardakan, je dis:

<<Pourquoi essais-tu de me bruler? Jusqu'a maintenant je ne veux pas de mal, bon, j'avoue avoir mon épée collée sur ta gorge, mais je veux seulement savoir la raison de tout ce grabuge et aussi quel livre cherches-tu? Je sais que ce n,est pas de mes affaires, mais je veux aussi savoir quesque tu vas faire avec le livre? De toute facon tu es assez mal placé pour me désobéir.>>

Je commencais a avoir un doute sur le livre et j'espèrais fortement que je me trompais. Zaltarius ne semblait toutefois pas réagir a tout cette échange. J'espère qu'il va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:01

Le sourire au lèvre les idées malsaines à l'esprit Psychaotix avait de nouveau une envie de chaos ...Alors il jeta un coup d'oeil à tout se qui se produisit pour s'assurer que personne n'était assez en contrôle de la situation pour l'empêcher de faire ses plans... Twisted Evil !!!

Il avança son pied gauche de quelques pouces ,prena une posture plus recroquevillé et pris d'un élant courra en direction d'Ephraim rendu à moin de deux mètres de lui il sauta sur son fusil dans l'intention de lui retirer, celui-ci focussait trop sur le démon pour qu'il ne le voit arriver et au moment ou Psychaotix atteignit le fusil de ses mains il l'en dépossèda, atterissant en roulade à la manière agil des félins question de ne pas se faire mal. Il pointa l'arme en direction de la jambe qui brulait de Cymaelle puis tira sans hésitation pour ensuite se relever et assaillir un coup de l'arquebuse au nez de l'alchimiste qui en fût assomé.Ensuite , il repris sa course pour aller vers le Démon et sa détentrice pour détourné l'épée de l'elfique (car elle ne pouvait être qu'un simple elf) de par sa dague qu'il sortit au dernier moment, puis fit faire un volteface à cette être gracieux pour que les positions se voyaient changés et que maintenant Psychaotix se tenait derrière Cymaelle avec la dague au coup et la botte sur la blessure fraîchement faite. Le Démon était à présent libre et pouvait faire se que bon lui semblait! Zaltarius ne semblait pas agir pour le moment mais il ne le pris pas comme étant à son avantage car il prit position ,suivit de sa détenu, face à celui-ci pour qu'il n'en fasse rien. Le regardant d'un air étrange presque dément il demanda :

-"Maintenant que fais-tu, ou plutôt que faites-vous...les choses ne seront jamais aussi simple qu'elles ne peuvent le sembler...dites-moi , vous croyiez la situation en main...mais en fait voyé à quel point nous sommes tous misérable.Ce Démon provenant de je ne sais ou et vous voulant l'empêcher d'atteintre un livre...Qui pourra me donner explication convenable...un livre ne coute pas une vie...une vie ne coute certainement pas un livre.Je ne tuerai personne ici, car je sais que vous agirez de la bonne manière. Mais j'en ai mare de vous voir agir sans considération des futures effets.Expliquez-vous avant qu'une envie meurtrière me prenne et que je ne tienne guère ma parole!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

J'avais vu le petit être appelé Psychaotix partir en courant vers Ephraim. Je le croyais de mon coté et je me dis qu'il avait l’intention de m'aider jusqu'a ce qui prend larme de 'alchimiste et qui me tire dessus!!! Ça je m'y attendais pas du tout! je fus surprise, mais je ne pouvais tout de même pas lâcher mon prisonnier. Ma jambe ne semblait pas encore me faire mal. Mon adrénaline était bien trop élevée pour que je ressente quoique ce soit! Je savais par contre que lorsque la situation allait ce calme que je serais la première a tomber dans le coma profond qu'est le sommeil réparateur. Mais pour l'instant je ne pouvais que essayer de me défendre. Alors en essayant de pas appuyer sur ma jambe blessée. Chose impossible et j'ai pu le remarquer a mes dépends! Le jeune garçon aux yeux incandescents détournai mon épée et me mit sa dague sur mon coup exactement comme je l’avais fait plutôt. Étant donné que sa botte était sur ma blessure je n’essayai même pas de me débattre. Lorsqu’il me traîna devant Zaltarius, je devais avoir les yeux exorbités de douleur. Mais je réprimai un sourire sarcastique, je savais que le moment n’était pas approprié, mais au point ou j’en étais :

-Moi qui a toujours vu ma bibliothèque comme un lieu calme et accueillant, je trouve que vous venez de tout bafouer en quelques minutes a peine. Je me promets de mettre des écriteaux disant interdit aux enfants et aux démons, si je réussis a m’en sortir.

Je ne trouvai rien d’autre a rajouter, je n’allais pas demander pitié et encore moins m’expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:52

Les derniers événements étaient survenus si rapidement que je resta surpris,comme je possède de grand talent pour passer inapercu ,je réussi a m'esquiver subtilement durant le grand échange entre le démon,cymaelle et le nouveau arrivant et parti avertir mon fidèl compagnon et son amie de mon plan d'attaque,puis je revins sur place aussi rapidement pour faire observer la scène le temps de mijoter une idées pour débuter mon plan et pour faire face a ce surnommé Psychaotix qui risquait de tout gâché.J'attendis donc silencieusement,un peu a l'écart et lorsque contre toute attente Psychaotix braqua son arme sur Cymaelle je désida de mettre mon plan a action...


Psychaotix me regarda et me posa ses questions,stupéfait,je réagis tout de même et ne voulant pas non plus risquer la vie de mon amie je décida de lui répondre sincèrement:

Premièrement ,je vais sifler ainsi lui dis-je en lancant un cri aigue
et puis contre toute tes attentes et malgré toi,tu te retrouvera par terre a mes pied.
puis a se moment mon griffon apparue par la fenêtre brisé et voulu sauter sur le petit être se trouvant près de moi,mais n'ayant pas vu le démon il fonca dessus avant de s'échouer sur le sol,les deux êtres écrasé l'un sur l'autre tombèrent dans les pommes tout près de moi.L'événement précédent venait de mettre le début de mon plan a l'eau,mais rapidement ,car je voyait deja que Psxchaotix réfléchissait lui aussi a un moyen de se sortir vainqueur de se contretemps, je pensa a un plan B et je profita du cour moment ou Psychaotix tourna les yeux vers les deux êtres par terre pour dédaigner mon épée et la pointer vers le coeur du petit être....le coeur,cette partie que chaque être possède mais que peu savent s'en servir...lui aussi rapide tourna son arme vers moi et nous nous retrouvâme face a face ,arme a arme .
Cymaelle était sur le sol,faible et a demi-consciente,sa compagne Cyvielle arriva par la fenêtre ayant sentit son amie en danger et sans s'occuper de nous elle alla l'aider.
L'Ephraim,lui gisait toujours par terre mais hors de danger,un peu plus loin de toute l'action ,il avait eu la chance de ne pas se faire écraser par le démon et le griffon.
Donc,Psychaotix et moi nous étions face a face ne sachant pas comment réagir,tout autour de moi était embrumé et je sentit monté en moi un sentiment étrange que je n'avait pas ressentie depuis longtemps,le délicieux goût de la victoire,comme je ne voulait surtout pas le tuer mais plutot en faire mon prisonnier,je décida de prendre mes fameuseS chaines de métal que je trainait toujours sur mon dos et avec habilité je les brandit en l'air pour les entortiller autour de mon adversaire qui eu juste le temps de se tourner vers la droite avant de recevoir une de mes chaines sur l'épaule,celui ci lacha un cri de douleur mais resta allerte a ma deuxième attaque et l'évita pour ensuite venir m'attaquer,je décida donc de changer d'arme et braqua mon épée a la lame pour bloquer son attaque.
Notre combat dura un petit moment et voyant mes forces faiblir devant se combattant de taille je décida d'user non de force mais de mon contrôle de l'air pour le mettre K.O et fesant reculer mon adversaire de quelques pas,je déplaca un fort courant d'air et lui lanca au visage de facon a ce quil recule encore plus et tombe brusquement sur le corp d'Ephraim et glissa sur le sol,je profita du moment pour braquer mon épée sur son coeur et lui souffla avec un brin de narcisimme dans la voix : je te l'avait dit,tu tes retrouvé a mes pieds.

puis je l'observa attentivement,trouvant qu'il me ressemblait beaucoup plus que ce que j'aurais pu croire,sans toute fois lacher ma garde et ma lame prête a lui fendre le coeur s'il osait bouger.
Pour finir de répondre a tes questions rajoutais-je,
je te dirais que je n'ai pas l'intention de te tuer mais de plus te connaitre et de peut etre même t'aider,car je trouve en toi quelque chose de mystérieu que j'aime bien et qui me pousse a croire que tu me sera utile comme je le serais pour toi.
et j'attendis de voir comment il réagirais pour savoir a mon tour comment agir avec lui.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:14

J'étais maintenant coucher sur le dos de Cylvielle. Je lui dis d'aller voir mon compagnon et son prisionnier. J'y comprenais plus rien, comment je m'étais ramasser sur le dos de ma bonne amie... Les deux bras ballant qui tombaient de chaque coté de Cylvielle, nous nous approchames. Je m'éfforcai de rester consciente, je ne voulais manquer aucune instant de cette étrange échange. Je n'ai pas passé un seul instant au autre personne de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:35

Maintenant désarmé et à la merçi de ce héro aux ailes blanches et aux airs fierts, Il ne sut quoi répondre sur le moment...Il prit le moment pour réfléchir à tout se qui venait de se produire et finit par annoncer:

-''Tu es bien doué à l'épée et à se que je viens de ressentir tu n'utilise pas seulement ton épée pour te défendre.C'est très intéressant comme don ou maîtrise...Peut-importe, je ne doutais pas que tu ne veuille pas me tuer...car dans le cas contraire cela aurait été injustifié ou même seulement stupide.Et concernant ton aide, je t'avoue qu'elle serait apprécié mais je crois que ton aide se limitera bien vite à pas grand chose. D'après moi nous devrions attendre avant d'appronfondir la discution car la situation semble inaproprié. Tu as réussi à mettre se monstre dans un état neutre ou il ne peut pour l'instant faire de mal à personne et en plus nous avons son sort en notre entière possession.Mais cette fois plutôt que de le prendre d'une manière mal adroite dans une position instable mettons tout de notre côté et interrogeons le sur se livre et ses intentions car vous n'en avez pas assé pris compte la dernière fois.Oh! et euhm je crois que j'ai quelques excuses à vous faire pour le tord que j'ai fait à votre amie qui d'ailleurs à se que je crois m'entend en se moment...je vais en profiter: DÉSOLÉ DE T'AVOIR VOLONTAIREMENT TIRÉ DESSUS!...mais parfois disons qu'il me prend certaines envies étrange de tout foutre en l'air ,surtout si la situation est aussi instable que là. Mais j'ai suffisemment parlé pour le moment occupons-nous du démon et du livre...sans oublier les deux blessés (par ma faute)."
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:37

donc comme je peux te faire confiance,enfin c'est ce que nous allons voir,je vais te laisser t'occuper du démon pendant que je vais aller voir mon amie et essayer de réveiller Ephraim,mais n'essaye surtout pas de te défiler déclairais-je a Psychaotix tandis que je me dirigeais vers Cymaelle pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

Ayant entendu la requête de Zaltarius, son air en resta inchangé mais il partit tout de même en direction du démon inconscient pour le moment.

Enterré par le griffon le démon sembait être aussi mou qu'un enfant endormi... mais de son corp qui était plus gros ,Psychaotix eu de la difficulté à le relever...forcant de tout ses muscles il le tira,poussa et frappa (question que le corp se déplace) jusqu'au mure ou il le m'intint assis.Psy alla chercher quelque chose question de l'attaché et il ne trouva rien d'autre de mieux que les chaînes de son ex adversaire, Zaltarius.Donc passant très vite derrière cette être ailé et accrochant d'un bras la chaîne qui semblait bien accroché à lui , il lui retira en disant d'un air coupable:

-"Merci!"

Puis il retourna attaché correctement chaque membre du démon de manière à ce que s'il lui venait l'envie d'avancer les bras ses jambes lui toucherais la nuque...maintenant avec les jambes et les bras dans le dos le démon ne pouvait plus être assis, il était plutôt couché sur le côté comme s'il c'était mis à genoux perpendiculairement au mur mais avec le dos en direction de celui-ci.

Ayant remarqué que les blessures qui lui était infligé ( au démon) se refermait à une vitesse ahurissante, il lui passa un idée en tête pour réveiller Gardakan. Alors il ressortit sa dague et l'approcha lentement du torse de sa victime puis il frotta très vite pour que le sang aspergea d'un seul coup le visage de Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:23

J'avais tout écouté le discour de psychaotix et la réponse de mon compagnon. Mais je n'étais pas dutout d'accord avec la confience que Zaltarius accorda au petit etre. Mais pour l'instant j'étais très mal passer pour dire mon opinion.

-Zaltarius, approche toi pas de moi, pour l'instant, va t'occuper de Ephraim.

Alors je me concentrai rapidement et efficasement pour qu'un cocon de crital indestructible m'enveloppe. Je commencai donc a me regénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:28

Réflichissant un peu la fasse aspergé d'un liquide rouge épais, il dit :

-"Je l'ai attaché mais il nous faudra plus de précaution que cela étant donné sa force et ses pouvoirs magic...avez-vous une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Comme me l'avait conseillée Cymaelle ,je décida de me diriger vers Ephraim qui me paraissait dans un piteux états.
Arrive près de lui,je chercha un moyen de le réveiller sans trop le brusquer,il me vint d'abord en tête de lui jeter de l'eau a la figure mais,n'ayant pas d'eau près de moi ,je m'arracha une plume d'une de mes ailes et la frotta délicatement sur son visage.
Après quelques minutes devant l'inéfficacité de mon geste et devant mon impatience je décida d'user d'un geste un peu plus brusque,donc,je me recula légèrement et de mes ailes envoya un fort coup de vent qui fit revoler Ephraim sur le mur et le réveilla.
Puis,attendant que Ephraim se resistue et reprenne complètement ses esprits,j'alla rejoindre Psychaotix pour l'aider a trouver une meilleur idée de tenir ce démon a l'écart et inapte a nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

J'étais dans une profonde transe infranchissable. Mes tissues dépidermes commencaient lentement mais surment a se refermer sur ma blessure a la cuisse. Je ne ressentais rien. Mon pégase était aussi en transe car elle m'aidait de sa propre énergie qu'elle m'envoyait. Ce qui axélèrait mon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:02

Je m'avais réveiller grave au puissant coup de vent de Zaitarius. Après quelque minute je revena complètement a moi.

*Où suis-je? A oui, c'est vrai je combatait le démon avant de me faire assomer par l'etre noir.*Pense-je

Je me leva et repris mon canon. Le pointa vers le démon. J'alla tiré mais je remarqui que mon canon etais pas chargé.Je mis un peu de poudre dedans et repointa vers le démon. Du feu se mit a entouré la sorti du canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:49

Tandis que moi et psychaotix étions a la recherche d'une idée pour capturer le démon ,j'entendis un bruit étrange derrière moi et lorsque je me retourna je vu Ephraim se relever et pointer son canon vers le monstre rouge,comme je ne voulais surtout pas qu'il se fasse tuer, pour pouvoir lui parler et en découvrir un peu plus sur ses intentions je m'opposa a son geste.
Je m'approcha rapidement de lui et lui cria de ne pas tirer sur le démon
J'attira son attention mais,je remarqua qu'il continuait de pointer son arme sur l'ennemi.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:53

Je tourna ma tête pour regarde Zalitarius mais mon canon continuait de pointer sur le démon.

-Ne pouge plus! Criais-je plus fort.

Je pris une petite pause avant de continuer

-Pourquoi veux-tu pas le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:01

j'aimerais savoir pourquoi il avait l'intention de voler ce mystérieux livre et seule lui pourra me répondre alors si tu le tue je ne pourrais pas savoir et cela va me rendre très en colère,répondais-je a Ephraim en m'arretant pour ne pas le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:04

Je passa mon arme frustré. Tout en chuchotant: maudit homme ailé.

-OK! mais au moindre mouvement hostille je le tue!

Je mis ma main dans ma sacoche de poudre noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:20

je ne connaissais pas encore tout l'étendue de mon pouvoir(maîtrise de l'air) mais,je décida, tout de meme,d'essayer de créer un tourbillon d'air,dans le genre d'une tournade, tout autour du démon afin de l'empêcher de s'enfuir lors de l'interrogation.
Je me concentra sur le démon et essaya de contrôler l'air autour de moi.
Soudainement,et contre mon gré,tous les livres qui étaient encore intact dans la bibliothèque se retrouvèrent projettés a leur tour sur le mur et tombèrent sur le sol.Étonné je me retourna vers Ephraim afin de lui dire de ne sa s'inquiéter et que c'était moi qui avait causé se dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Psychaotix
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Psychaotix


Nombre de messages : 1234
Age : 33
Âge de votre personnage : 12 ans
Race de votre personnage : jeune elfe noir hérétique, talentueux et d'un soupçon mystérieux
Rôle de votre personnage : arriver improviste pour chambouler vos vies
Date d'inscription : 06/10/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

D'un regard de dédain, Psy regarda vers Ephraim et dit:

-''Mais pour qui te prend-tu à tirer partout sans pensé plus loin que le bout de ton être, qui en lui même est si petit de par son égocentrisme? Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux et dois tuer se démon alors que tu ne sais surment même pas se qu'il a l'intention de faire? Aide nous plutôt à faire en sorte qu'il ne puisse utiliser ses pouvoirs...avec tes potions d'alchimiste tu dois bien en avoir pour enlever les pouvoir durant un certain temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:06

J'acquista devant la proposition de psychaotix,vu que mes démarche pour immobilisé le démon n'avait rien donné pui s je laissa les deux êtres discussion et laisser cour a leur dispute tandis que j'alla rejoindre Cymaelle pour veiller un peu sur elle et son pégase.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:07

Je regarda l'etre noir et un idée me vena en tête!Tout en ma prochant de l'elfe noir:

-Ok je vais vous aidé! Mais permet moi de te donner quelque chose.

Je ouvrit ma main et dedans il y avait un petite sacoche qui contenait de la poudre de couleur noir.

-Ah! oui, j'oubliait. J'ai plus de potion sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Contenu sponsorisé





L’acceuil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’acceuil
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser