Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L’acceuil

Aller en bas 
+6
Gardakan
Kaori
Ephraim
admin
Zanaelle
Cymaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:44

-Par ici suivez moi.

Kaori sortit de la bibliothèque et tourna en direction de la cuisine. Les long couloir remplie de grande peinture renda la marche des plus agréable en parlant avec l'homme prénommer Ephraim.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:47

Je la suivais quand j'ai eu cette question qui met venu dans la tête.

Pourquoi, vous etez pas avec votre famiille???
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20

Kaori arrêta dans le couloir.

-Je ne comprend pas très bien se que vous voulez dire...Mes parents vive dans le chateau...l'on se voit souvent lors de réunion et des repas. Par contre ils on tout un royaume a diriger. Pour se qui est du reste de la famille il pratique leur bonne manière et on quelque étude aussis de leur côter. Pour ma part ayant finit une grande quantiter de choses je préfère sortir du chateau par moment.

Kaori ercommenca a avancer en direction de la salle a manger. Elle était devant la porte puis avant de pousser pour rentrer elle se tassa de quelque pas.

-Montrer moi que vous êtes un gentleman Ephraim ouvrez moi la porte.

En vrais kaori voulais voir le visage de l'homme devant l'immense salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:47

Gardakan s'arrêtas devant la porte. Il ne savait pas ce qui ce cachait derrière cette porte. Il décideas de l'ouvrire pour s'apercevoir que s'étais la bibliothèque étais vide, il n'y avait personne. Il entras et allas regarder les livres ici et la aucas ou il en aurais un qu'il lui plaiserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Merlock
Nouveau
Nouveau
Merlock


Nombre de messages : 5
Age : 32
Race de votre personnage : centaur
Rôle de votre personnage : chef de son clan
Date d'inscription : 20/02/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:23

Merlock entra dans la bibliothèque il n'en avais jamait vue et il dut stupéffait par le nombre de livre il en prit un et il le reniffla mais il ne senti que le vieux parchemin il le remit a sa place et il laissa sortier de sa bouche un petit cris de cheval (me suovien pus du nom du cri) il appersu à une table un démon le première qu'il voyait d'après tous se qu'il avais entendut dire de eu il nésita même pas a sortire ses deux épée de leur foreau.s'il mourait contre cette créatuire maléfique qui allait prendre sa pace dans son clan il avais le poste le plus important il était le chef et il n'avais aucune peur il demainda
"Qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

Gardakan se retournas vers la personne qui l'avait déranger dans sa lecture. Il remarquas que cette personne tenais ses épées alors il se levas et dis:

- Je suis Gardakan le garde de ce château. Mais vous qui êtes vous?

Gardakan mis ses mains sur ses épées et se préparait aux pire car ce n'est pas tous les jours qu'ont voie une personne mis homme mis cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Merlock
Nouveau
Nouveau
Merlock


Nombre de messages : 5
Age : 32
Race de votre personnage : centaur
Rôle de votre personnage : chef de son clan
Date d'inscription : 20/02/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:55

Merlock fut étonner qu'il ai engager un démon pour garder le château .
ces épée était toujour dans ses main il séra les deux même s'il lui sauterait dessu pour l'attaquer il se défendrait il était très rapide et sortire duex éper prenait moin d'une seconde.
"Moi je suis Merlock ety comme tu aurait remarquer je suis un centaure, Je suis le chef du clan des centaur j,ai prit la place de mon père qui est mort en guerre. "
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Gardakan lacha prises sur ses épées ce rassit et continuas sa lecture sur le livre qui se nommait: Les démons gentil existe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:17

J'arriva dans la bibliothèque après avoir voyager de l'écurie jusqu'à la bibliothèque en fessant un grand détour pour éffacer l'image de la princesse qui ne voulait pas me quitté.En rentra dans la bibliothèque, je fût surpris de voir un centure, j'avais lut sur ces crèature mes je ne me souvenais pas très bien du conportment de cet créature, alors par méfiannce, je mis mon petit canon une de mes main et je m'avanca pour continuer d'étiquèter et de placer les nouveaux livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:40

Gardakan alla déposer le livre qu'il venait de prendre sur son étagère, se rassit et foulla dans son sac. Il en sortit un vieux bouquin qui avait les pages jaune, le déposa sur la table et continua son écriture là ou il était rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:33

Soudain, la luminosité dimunua, mais le soleil n'etait pas en train de decendre.Gardakan n'eu plus assez de lumière pour lire.Une voix dans sa tête commenca a lui dire ceci, sans cesse:

Les démons ne sont pas gentil.Vient avec moi!

La voix augmenta en force et devint de plus en plus arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:33

Mes yeux commenca a brier et ma main dorée aussi je me tourna vers le démon.Dans une voix mystèrieuse je lui dis:

Ne l'écouté pas sinon je n'aurai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:51

Gardakan qui avait le coeur humain s'avait qu'il ne devais pas suivre la destiner des démon mais celle qu'il avait toujours voulue alors il pris une chandelle l'allumas et continuas à écrire­.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:47

La chandelle s'éteigna peu après l'avoir allumé.La voix devint tellement forte, qu'elle empêcha, le démon, de te consentrer sur quelque chose autre.Puis, une image monstrueuse d'un dragon mauve lui vint à l'esprit.Il commenca a vouloir tout détruir.Il voulait surtout la destruction des ange et les mystique.



(À gardakan:Des envies meurtrières montent en toi.)


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:56

Kaori tourna le couloir rendant a la bibliothêque elle espérait voir Cymaelle cela fesais un moment qu'elle ne l'avais pas vue et elle devais avoir finit son entrainement. A sa grande surprise quand elle poussa la porte la lumi;ere devint plus faibles.

-Il y a quelqu'un?

Kaori avanca dans l pénombre pour voir 3 forme un peu plus loin. Elle avanca prudement avec la main sur son katana si jamais elle devais se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan
Actif(tive)
Actif(tive)
Gardakan


Nombre de messages : 430
Age : 31
Âge de votre personnage : Inconnue (Mais il pense qu'il est dans sont adolescence).
Race de votre personnage : Démon.
Rôle de votre personnage : Garde de la ville de magie.
Date d'inscription : 09/07/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:11

Gardakan essaya de ce controler mais avec misère alors il rengeas ses chose et partie à la course pour aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:19

Toute de suite après que le démon soit sorti, mes yeux et ma main redevena normal.Épuisé par mon mystique, je méfondra sur le sol évanoïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:16

Kaori remarqua Gardakan partir a la course. Elle se sentit affolée que s'était t'il passer? Elle avanca avec sécuriter pour voir Ephraim sur le sol innactif. Puis une autre ombre un peu plus loin.

-Qui êtes vous!

Kaori avait un ton de voix autoritaire mais sous sa robe ses jambe tremblait légérement. Elle avait mainte fois combattut mais jamais contre un vrais adversaire....

-Que s'est t'il passer je veut des explication sur le champ!

Kaori restat immobile sans dire un mot attendant la réponses de la 'choses' en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:19

Quand le démon fut parti, la lumière revenai peu à peu jusqu'à un éclairage normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:25

Mon corp commenca a brier d'une lumière doré.Puis cette lumière forma un bulle autour de moi.Une lueur bleunatre s'échappa de cet bulle.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

Soudain, une lumière éblouissante se forma et un homme d'un certain age apparut. Il avait un grand baton de bois et regardait ce qui se passait dans la salle. Il décida d'approcher de l'etres qui Illuminait et attendit qu'il revienne de sa guerrison en même temps de lire en lui pour asvoir qui c'était.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

Qelque instant plus tard, le lumière arrêta et mes yeux s'ouvrient doucement, je me redressa pour m'assoir.Puis je regarda autour et une question que je dis tout fort me vena en tete.

Qu'est qui c'est passer?

Puis je me dmenda qui etait le veille homme qui etait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Pour répondre a la question a Ephraim, Cetis dit tout simplement,

- Seulement vous pouvez répondre a cette question...

Il lut aussi ses pensé et lui dit,

- Je suis Cetis Solem, Vieux sage.

On avait juste a regarder Cetis pour savoir que c'était un être sage et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:17

Je commenca à réflèchir au dernier souvenir que j'avais.

Je m'occupais de les livre, quand soudain la luminosité de la salle a dimunier et après plus rien.

Se senti la fatigue me reprend mais je luta pour pas qu'elle m'enporte.

Pourrrrquooooi, vous etttrrre...........

Puis je m'endorma à cause de la fatigue de la manifestation du mystique
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Cetis
Attiré(e)
Attiré(e)
Cetis


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2007

L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:31

Quand Ephraim tomba de fatigue, Cetis donna un petit coup au sol avec son baton et le corps de ceului-ci commenca a lévité. Il se tourna et dit et demanda a la princesse,

- Votre majesté ou pourrait-il se reposser ?

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’acceuil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’acceuil
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser