Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L’acceuil

Aller en bas 
+6
Gardakan
Kaori
Ephraim
admin
Zanaelle
Cymaelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:02

Ephraim n'avait toujours pas répondu que Kaori passa la porte. J'étais tellement contente de la voir, puisqu'elle n'avait pas donné signe de vie depuis...un éternité. Un grand sourire éclara mon visage.

-Nous avons effectivement recu plusieurs nouveaux livres de tout genre, il y a une semaine. Une conseillère était venue me voir pour me demander mon avis sur les sujets à acheter. Je lui ai donné énormément de titre et je m'attendais pas a les recevoir tous en meme temps. Il manquai meme des étagères pour les entreposer. il a fallu en commander d'autre que j'ai recu que hier. Alors je n'ai pas eu le temps de tous étiqueter les livres sur les rayons. Si tu désires les voir avant tout le monde, il va falloir que vous m'aidez, Altesse.


Je fis une petite grimace , sachant très bien que Kaori détestait que je l'apelle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zanaelle
Nouveau
Nouveau
Zanaelle


Nombre de messages : 27
Age : 30
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Enseignante de combat niv.3
Date d'inscription : 01/03/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:22

-Bonjour Cymaelle! Alors quand pourrions nous reprendre notre journée a la salle d'entrainement comme nous l'avions planifié avant de se faire attaquer par les deux Imps?

C'est alors qu'une nouvelle venue entra et parla a Cymaelle. Je la saluai et me tournai vers Cymaelle. Je lui envoyai un message télépatique pour que l'étrangère ne puisse m'entendre.
[le message est dans le topic des messages télépatiques]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:08

Suite à la remarque que fit Cymaelle, Kaori rougit un petit peu. Elle regarda la bibliothécaire et puis dit d’un ton de voix sur :

-Cy…Cymaelle je crois m’avoir fais claire a se sujet. Pour vous ses Kori. K-O-R-I Kori. Cela me gêne quand vous m’appelez….enfin bon je serais ravie de vous aidez avec ces livres. J’ai une journée libre…se qui est plutôt rares ces temps si.

Kaori avança vers Cymaelle ces a se moment qu’elle remarqua les quelques étagères vide sur le rebord du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:16

Je conservai ma grimace vu la réaction de KORI.

-Nous avons une heure et demi pour commencer a étiquetter, puisque j'ai un défi a la salle d'entrainement. Alors commencons toute suite! Alors Zanaelle, veux-tu nous aider? Si oui suit nous...

J'allai dans l'arrière bibliothèque en faissant signe de me suivre. J'avais déja placé tout les livres du meme sujets dans des piles. Je montrai comment les étiquetter et les mettre dans une autre pile plus loin pour ne pas se mélanger.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:45

En regardant les deux nouveau venu je me disais comment la femme du champ de tir pouvait savoir ca et qui est cette KORI.En l'observant je remaquère sont arme avec la tête de dragon.J'avias jamais vus un dragon a par dans les livre.j'oblière mes les livre que je cherchais et je posa une question a cymaelle:
Si vous avez besion d'aide, je peux vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:20

Kaori partit à la suite de Cymaelle. Celle-ci lui montra comment étiqueter les livres puis ou les placer par la suite. Kaori se fit un plaisir d’aider son amie. Le travail serait moins long et ça lui donnerait l’occasion de voir les nouveaux livres.

-Dit Cymaelle….Ou sont les livres fantastiques….J’aimerais les regarder en les étiquetant.

Kaori posa sa question en étiquetant un livre âgé avec une bordure dorée. Elle le déposa dans la pile ou il devait aller puis ramassa un second livres a étiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:29

-Ephraim, vous pouvez nous aider si vous le désirer...

Je lui montrai comment faire comme présédament avec Kaori. Ensuite je me retournai vers moin amie. Un sourire malicieux au lèvre.

- J'ai bien peur de te dire que j'ai déja tout fait les nouveaux livres fantastiques, parce qu'ils me captivaient énormément. Je n'ai pas pu résister...Mais si tu désires les voir quand meme ils sont dans la boite là.

Je lui pointai la boite bleu placé sur le coté du mur. Je me placai devant une pile moi aussi pour étiquetter les livres de botaniques.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:11

Après, avoir observé Cymaelle qui me montrai comment placé les livre et les étiquetté. Je me mis au travaille.Il y a avais beaucoup de livre,mais j'écoutais la comversation entre kaori et cymaelle tout en continuant le travaille.Je n'oublia pas les direction que m'avais pointé cymaelle plutôt pour mes livre.Je la regardais avec plutot d'intrigue,ses yeux d'une couleur anormals et ses cheveux etait blanc, mais elle ne sembla pas veille.Je me doutait bien qu'elle n'avais pas une grand force et une grande résistance physique par son apparence.Elle me cache sûrment quelle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:01

Kaori tomba dans les livres de fantaisie avec un regard d’enfant. C’est avec les yeux remplie d’étoiles qu’elle commença à lire les titres de plusieurs livres. Elle retourna par la suite étiquetez avec les autres.

-Avant de partir je vous emprunterais bien 1 petit livres ou deux puisque je ne sais toujours pas quoi faire de ma journée j’irait le lire en dehors du château peut-être prêt du petit lac ou bien sous le chênes près de la forêt.

Kaori ne comptait pas rester enfermer a l’intérieur la journée dehors semblait si belle avec un grand soleil qui étincelait. Elle ne devait pas s’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:21

Je regardai Kori les yeux étincellants devant les nouveaux livres de fantaisie. J'étais ravie qu'elle les appréciait.

- Kori, tu peux me tutoyer. (Je fis rouler mes yeux de découragement) C'est toi la princesse pas moi. (Petit sourire) Bien sur que tu peux emprunter des livres si tu n'as rien a faire aujourd'hui. Je devrais y aller moi aussi je ne désire pas etre en retard au rendez-vous dans la salle d'entrainement pour un duel. Si tu disires venir tu le peux aussi. (je me tournai vers Ephraim) Tu peux rester ici pour étiquetter les livres qui restent. Ca me surprendrait que tu m'en voles...J'espère....

Je m'assurai que mon épée était bien accrochai a ma ceinture et commencai a me dirigeai vers la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

Je me tourna pour l'écouté et en ententant qu'elle pensait que je pourrais voler je lui dis

Comment ose-tu penser que je volerai un livre!!!

Pis je me tourna vers kaori et je resta surpris que c'etait une princesse.
je lui dis


Pourquoi ai-je jamais entendus parler de vous???

Ensuite, après ma phrase, je pensa tout haut:

Elle est belle!!

Puis je tomba dans la lune en la regardant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:47

Kaori regarda Cymaelle avant son départ et dit :

-Si cela ne vous….ne te dérange pas je vais rester et étiquetez quelque livres en plus. Je laisserai un note si jamais j’emprunte un livre. Si quelqu’un vient durant ton absence je ferez ton travail. Sa me feras passer le temps.

Kaori afficha son plus beau sourire a Cymaelle et continua a étiqueter les livres. Ephraim lacha un commentaire qui la fit rougir.

-Et bien monsieur…Mon père et ma mère son les dirigeant de se royaume…. Si vous n’avez pas entendue parler de moi….Je dois dire que ses très étrange…. Cela ne dois pas faire longtemps que vous êtes ici?

Kaori continua d’étiqueter en entretenant une conversation avec l’homme assis près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:49

En revenant a la réalité je lui dis tout en la regardant avec un regard amoureux.

Non, en effet vous avez raison votre magesté et la cerise sur le gateau c'est que j'habite en campagne et vous, ou habitez-vous? Si vous ne voulais pas me le dire je respectarai votre choix , magesté.

Je restait toujour éblouie par sa beauté qui dépasse celle des déesses.
J'étais meme plus capable de tenir un livre pour l'étiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:42

Kaori replaça une mèche de cheveux tomba sur son visage puis regarda son interlocuteur qui avais un regard du moins des plus étranges.

-Et bien…Je vie ici même dans l’enceinte de se château.

Kaori rougissais a se faire appeler majesté. Elle en avait l’habitude mais n’aimais pas pour autant le terme. Elle baissa le visage puis regarda si les piles de livres était bien classer.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:03

Je me demanda pourquoi elle baissa sa tête.Alors je lui dis:

Vous ai-je offenser?? Si oui, alors je m'en excuse.

Je m'approcha d'elle et sa la forca a me regarder des les yeux...........................Je continua ma phrase après l'avoir regardé pronfondément dans les yeux.

Que puis-je faire pour me faire pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

-Il n'y a rien a pardonner. Ses moi qui suis...Je devient mal a l'aise en un rien de temps peu importe la situation.

Kaori détourna le regard pour étiquetter les livres elle n'aimais pas fixer le monde qu'elle connaissais peu.

-Tien cela me semble être un bon livre....Qu'en pensez vous?

Kaori montrat un livre ayant pour le titre 'Sur le bord du récif' Cela semblait a un roman fantaisique avec un dragon sur la couverture avec une bordure en or.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:49

Je pris le livre avec délicatesse et je le feuilleta avec beaucoup d'observation et je remarqua qu'elle avais dit vrai!

Se livre a l'aire fort intéressan, mais se n'ai que mon opignon.

Mon ventre commença a crier famine!!

Si vous voulez, je vous invite chez moi pour le gouté??


Je la regarda pour attendre la réponse, en pensa

Elle est vraiment belle! je me demande pourquoi je ne l'ai jamain vu avant?
Pourtant elle a la beuté d'une déesse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:43

Kaori réfléchissa a l'invitation il est vrais que ses parents risquait d'être absent aujourd'hui alors il n'y avais acun mal a aller cher cet homme. Par contre elle ne le connaissait pas vraiment et devrais refuser l'invitation.

-Pourquoi ne pas manger ici a la place. Je ne sais pas si notre nourriture seras a votre gout...Mais il y a plusieurs cuisinier en cuisine je suis sur que vous trouverez a votre gout.

Elle attendit sa question. Si elle restait au chateau même avec un inconnue elle ne risquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:28

Je resta désus qu'elle ne voulait pas venir chez-moi, mais content qu'elle me propose une altèrnative.

Ok, mais inquèté vous pas pour savoir si c'est a mon goût, parce j'ai gouté a des choses très dizzard que une jolie fille comme vous na pas encore vue ou gouter.Et..... est-ce que vous avez peur de moi???Pourtant, je ne vous veux pas de mal!!!

Et...et..................................


Le reste de ma phrase restère coincé dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:19

Kaorie se sentait mal a l'aise suite a la remarque de l'homme.

-Ses pas que j'ai peur mais...l'on ne se connaitr même pas et....disons que se serais imprudent de ma part de sortir avec un inconnue pour une destination toute aussis inconnues. Désoler.

Kaorie le regarda se demandant pourquoi l'homme ne finnissais pas sa phrases. Elle se dit qu'il devait avoir ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:24

Je me remi de mes émotion et je dis:

Je.....je comprend. Vous etes une prinscesse et des gens pourrai vous enlevez.
Mais moi je n'ai pas mon inttention.Il vas t-il falloir qu'on aille chercher notre repas??


Je resta en espèrant qu'elle disez oui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:14

-Et bien même si nous somme dans un chateau et qu'il y a i den ombreuse bonne et serviteur. Oui en effet l'on mange dans une grande salle comme tout personne.

Kaori étouffa un petit rire avec sa main. Elle trouvais la question asser bizzare mais continua tout de même.

-Si vous voulez nous pourrions y aller tout de suite. Par contre je vais laisser une note a Cymaelle pour lui dire ou nous somme. Je ne veut pas qu'elle s'inquiète si nous ne somme pas revenue a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:41

J'entendais mon ventre gronder et je lui dis:

Oui, on pourrai y aller tout de suite.Pour la note je ne sais pas ou son la plume, l'encre et les parchemin alors va falloir que ce soit vous qui l'écrivai.
Ni que je ne connait pas le chateau, alors vas falloir que tu me montre le chemin.



En je tentai d'imaginer le repas avec elle et je resta là en attandant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:22

Kaori laissa les livres puis rechercha une plume se qui ne fut pas très long vue qu'elle connaissais déjà un peu la bibliothèque. Elle écriva une note ainsis le titre du livre qu'elle emprunta sa note se lisais comme suis:

*Cymaelle je suis partit manger avec l'homme qui nous aidait a étiquetter les livres. Je t'ai emprunter le livres -Sur le bord du récif- J'aimerai bien le lire je revien après manger si jamais tu a une quelquonque objection.*

-Ses bon j'ai laisser un message alors si vous voulez bien me suivres ses par ici.

Kaori ouvra le chemin suivit de l'homme.

-Au fais...vous ne m'avez toujours pas dit votre nom?

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim
Passioné(e)
Passioné(e)
Ephraim


Nombre de messages : 209
Age : 31
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Alchimiste
Date d'inscription : 28/04/2007

L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:27

Je la suivi et en entendeant cette phrase je dis:

Désolé, Je m'apelle Ephraim.....Ephraim LeCanon.

Ou allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://z11.invisionfree.com/Dragonwarrior/index.php?
Contenu sponsorisé





L’acceuil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’acceuil   L’acceuil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’acceuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Ville de Volarnia [magie] :: Château :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser