Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le voyage pour faire un portal.

Aller en bas 
+3
admin
Zaltarius
Ephraim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:27

J'étais concentrée, lorsque Kaori parla.

-Mais qui dont? Dis-moi pas qu'aujourd'hui tu es sous la protection du moine et que tu lui as faussé compagnie? (sourire en coin)

Je savais que certaine fois Kaori était sous la protection du moine. Et je voyais pas qui d'autre pourrait nous rejouindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:49

je regarda les deux jeunes filles...sans trop comprendre ce a quoi elles fesaient allusion.Puis, je décida d'aller me promener un peu dans la forêt pour réfléchir au déroulement des événements je me tourna vers Cymaelle

- Je vais aller marcher un peu afin de réfléchir seul,puis je parti vers le sud.

Je marcha jusqu'a ce que je soit seul et je m'assoya sur une grosse roche,c'est dans cette position de grand calme et de méditation que je me rendit compte pour la première fois depuis que j'avais échangé de corps, de la légèreté avec laquel mon corp bougeait,sans grandes ailes,sans lourd poid sur moi. Je me leva et regarda de la tête au pied le merveilleux corps de Cymaelle, elle était mince et délicate et je me surpris a avoir peur de m'envoler au vent,mais lorsque je prit la branche a mes pieds et commenca a frapper dans l'air avec force je sentis les muscles de ses bras et de son ventre se contracter et je me rendis compte qu'il ne fallait pas la sous-estimer.Je me rassie heureux . Finalement ,peut-être que la tournure des événements était plutôt lufoque, Nous étions partis a la recherche d'un portail pour rejoindre Psychaotix et on en étaient rendu a s'être échangé de corps et a avoir rencontrer une jeune et jolie femme , suposément reine...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:02

Kronos arriva au prochain tournant. Les voix se fesais déjà plus fortes qu'au départ. Puis a sa grande surprise un visage qui semblait lui rapeller quelqu'un était la tout bêtement adosser a un rocher. Les voix semblait un peu plus au nord. Devant cette femme Kronos devait tout de même poursuivre sa mission la raison pour laquelle il était la. En passant devant il se contenta de lui afficher un sourrire puis continua son chemin.

-Bonjour madame!


Il se disait que toutefois il ne devais pas rester impolie devant une dame. Puis continuant son chemin il pourrait probablement bientot voir la princesse. Sa voix se fesais plus clair a présent. Si clair qu'il pouvait la distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

Kaori regarda Cymaelle toujours dans le corps de Zal....

-Hum ses peut-êtres juste moi mais.....Depuis quand connait tu se moine! Quand il me suis habituellement il ne porte pas ses habit religieux. Alors comment a tu deviner?

Kaori était intriguer par la réponses. Elle savais que le moine n'en avait pas l'air d'un durant les travaux hors de la chapelle. Et il portait des habit arborée des couleur royales. Se qui lui donnait plus l'éttoffe d'un jeune prince ou preux chevalier....Quoi que son manque d'armement laisse durement croire qu'il sois chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:58

je vis un jeune homme passer devant moi et me saluer ne sachant trop comment réagir ,je décida d'aller le rejoindre,car il continuais a marcher vers la direction des deux jeunes filles.

- Euh.. pardonner-moi mais puis-je savoir qui vous êtes et qu'est -ce que vous faites ici??
je macrha pr`s de lui attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:05

-Mais Kori, combien de fois tu m'as parlé de ce moine...Depuis temps qu'on se connait, je crois que je sais beaucoups de chose, non? (clin d'oeil)

Je me demandais bien comment elle avait fait pour oublier qu'en tant que bonne amie je ne sache pas que de temps a autre elle était sous la protection d'un moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:03

La jeunne dame que j'Avais croiser commença a me suivre. Et bien que je ne voulais révéler mes VRAIS intention je ne pensais pas qu'Elle pouvais être dangereuse.

-Et bien chère dame en tant que moine je suis en pellerinage en se moment même. Je fais si l'on peut dire le tour de se vaste monde.

Même si se n'était son intention Kronos cacha la vériter aussis belle que pouvait être cette dame. Elle pouvait cacher de mauvaise intention. Kronos vint pour rajouter quelque choses quand il vit la princesse au côter d'un autre homme.

-Excuser moi Kaori.....Puis-je me permettre de demander se que vous faite en se moment même.....Je croyais que l'on devais suivre des amis et non m'abandonner pour batiffoller. Si votre mère l'apprenais je perdrais ma tête vous savez.

Kronos sentit peu a peu le stress monter. Il ne souhaitait pas trahir la reinne ni le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

Je suivi le jeune homme et lorsqu'il s'adressa a Kaori je su qu'il se connaissèrent, mais j'étais tout de même en colère.
je lui pris l'épaule de facon a se qu'il se retourne vers moi et je lui déclara:

-Je ne suis pas une dame et de plus je ne permet pas qu'on me traite ainsi et encore moins mon amie....
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:36

Je regardai avec étonnement l'attitude de Zaltarius. Mais quest-ce qui l'avait tant dérangeait a ce point. Le moine faisait son travail, surveiller la princesse...

-Pour votre information, je suis l'amie de la princesse. Donc elle ne batiffole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:53

C'est exactement se que je voulais dire,répètais-je en regardant en direction de Cymaelle.Puis je me tourna vers Le moine,donc,vous devez surveiller Kaori et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

Kronos s'empressa de tasser la main de la femme. Et la regardant il s'empressa d'ajouter.

-J'aimerais savoir se que vous êtes si se n'est une dame. Et puis demander donc a la princesse de vous dire pour qu'elle raison ELLE ma engager pour la protéger si vous êtes tant concernez par sa sécuriter.

Kronos s'approcha ensuite de la princesse et s'agenouilla :

-Vous savez Demoiselle Kaori que vous devez m'attendre et ne pas partir toute seule de votre chef. Cela peut être dangereux dans cette fôret. Cela était notre accord je vous le rapelle.

Ensuite Kronos leva les yeux pour regarder ceux de Kaori. Montrant qu'il était sérieux et qu'il ne tolèrais point un tel acte une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

Kaori baissa les yeux sous le regard de Kronos. Puis elle regarda Zal.

-Au fait Kronos... Cet homme * elle désigna le corps de Cymaelle * Disait la vérité quand il a dit de ne pas le traiter de dame en fais.... C'est lui l'homme. C'est..... Une longue histoire.

Par la suite, elle regarda, Cymaelle à nouveau.

-Et bien ça se fût une entrée remarquée....Mais je crois que l'on peut tous se calmer je suis en sécurité et je ne cours aucun danger. Pas vrais Kronos.
Elle afficha par la suite un sourire à Kronos espérant le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:29

j'en avait vraiment assez de tous ces malentendues et ces contretemps qui nous ralentissaient dans notre but principale, d'ouvrir un portail et de retrouver Psyachotix.
J'alla en direction de Cymaelle et lui demanda discrètement de me suivre.
Je me dirigea pars la suite un peu plus loin de Kaori et Kronos
.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:57

Je regardai Kori qui disait de se calmer. Pour ma part, j'étais restée calme, alors je ne réagis pas. Cest alors que Zaltarius et me demanda qu'on s'éloigne un peu, je le suivis. Je trouvais ces ailes vraiment enconbrantes et je me promis dessyer de les camoufler comme les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:22

lorsque nous fûmes plus loin, je m'approcha de Cymaelle et lui déclara sans aucune gêne
- N'es-tu pas tannée de tout ces embêtements qui nous ralentissent dans notre quête.
Nous serions mieux de laisser ces gens et de rejoindre Emphraim ou de partir nous deux,tout simplement, pour arriver a notre but.
Qu'en pense-tu??

puis j'attendis clamement sa réponse avec intêret et inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:30

Je trouvais que Zaltarius parraissait impatient et inquiet. Je me demandai si c'était le fait d'etre dans mon corps.

-Zaltarius, on ne peut pas partir seuls, parce que seulement Ephraim connait tout les ingredients et où les trouver, mais selui-ci semble avoir disparu. Jespère qu'il ne m'en veut pas trop...De plus, si Kaori déside de venir avec nous, elle nous serait du aide très précieuse, de meme que Kronos, malgré que tu n'as pas l'air de l'apprécier. D'ailleurs Psychaotix, avec le temps qu'on prend pour le rejouindre, devrait etre revenu ou va revenir bientot. (Un petit sourire. ) C'est vraiment drole de se voir parler et bouger avec tes propres manies dans mon propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:57

je pris un peu de temps a comprendre se qu'elle volais dire,puis j'eus un petit sourire surpris, j'en avait presque oublié le fait que j'étaius dans le corp d'une femme quoi que Cymaelle se trouvait belle et bien en face de moi.

-Je ne veux pas paraitre trop pressé mais...comment dire,, j'ai une autre chose qui me perturbe depuis quelques temps et que j'aimerais bien arranger alors si on pourrais au plus vite finir cette quête pour que je puisse partir.....euh.. bien plutôt pour que je puisse faire..ce que j'ai a faire...


je savais très bien que tout se que j'avais dit n'étais pas très clair mais j'hésitait encore a tout lui dire car je ne voulais pas avoir tous les autres dans mes jambes lors de ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:59

Kronos regardait les deux personnes, à l'écart, il n'envoiyat pas son faucon il décida de ne pas çe meller des affaires d'autrui. Par la suite il s'approcha de l'oreille de la princesse.

-Princesse Kaori....Si je peux me le permettre chère Dame je crains que nous soyons de trop...ou que JE sois de trop avec votre groupe d'amis. Je dois tout de même rester avec vous pour ma mission. Je ne peu donc vous laisser ici nous devrions partir et les laisser continuer cette quête qui semble être leur.

Kronos regarda Kaori d'un regard voulant dire qu'il était l'heure. Il savait que la princesse n'aimerai pas ce regard mais Kronos ne pourrait pas faire son travail correctement, il n'arrivait même pas à s'entendre avec ce groupe d'aventuriers aillés.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:19

(H.J. Zaltarius et Cymaelle ont tout deux atteint le nombre de poste désiré, vous pouvez reprendre votre corps n'importe quand à partir de maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:56

Je posai un regard grave, sur Zaltarius, qui se radoucit peu apres. Je posai ma main sur l'épaule de moi-meme si je peux dire ainsi...

-Zal, quest ce qui est si important, moi je peux pas comprendre sans rien savoir. Sérieusement, jai perdu tout gout de faire le portail, nous avons perdu notre guide et nous ne savons rien pour y arriver seuls. mais si je ne sais pas ce qui te tracasse je pourrai pas te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:55

En fait, répondis-je calmement c'est que c'est un peu personnel. Je ne vois pas l'utilité d'en parler a tous, j'ai toujours été seul (avec mon griffon) et j'ai toujours su me débrouiller et sortir des pires situations alors je pense que je vais partir seul,mais je te promet de revenir te voir d`s que j'aurais retrouver ma.... je me tu immédiatement et je me retourna pour aller dire aurevoir aux deux autres '' aventuriers''
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:12

Je lui pris le bras pour qu'il se retourne afin qu'il m'écoute.

-Une minute, avant de partir, tu voudrais pas attendre qu'on récupère nos corps? Je te forcerai pas a rester, si tu veux aller retrouver ta...cest toi qui déside, mais moi j'aimerai récuperer mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:26

je fut surpris j'avais complètement oublié que j'avais encore le corps de cymaelle.

Bon d'accord lui répondis-je et aurais tu une petite idées de la manière dont on pourrais réintégrer nos corps?
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

J'y réfléchie un instant, c'est alors que je remarquai qu'il faisait noir.
-Je crois que la meilleure solution serait d'aller dormir. Comme on le dit si bien" la nuit porte conseille"

Je me dirigeai vers le campement pour me réchauffer pres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

Kronos arrêtta de parler et examina l'homme revenir. Il se rappellais qu'il n'était pas le bienvenue et il fit un signe a Kaori. Kronos décida de dormir séparrer du groupe se soir la. De sorte a ne pas les importuniter trop.

-Dame Kaori. Je vais m'absenter je reviendrez a la première lueur de l'ombre de sorte a se que vous puissieza passer la nuit avec vos camarades.

Kronos fit un faible signe vers l'homme puis repartit appellant son faucon d'un sifflement qui vin se poser sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour faire un portal.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portal
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser