Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le voyage pour faire un portal.

Aller en bas 
+3
admin
Zaltarius
Ephraim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

je me réchauffa un peu, près du feu et lorsque la fatigue commenca a m'envahir je décida de me coucher sur le sol .

La nuit passait et je dormait avec misère lorsque tout a coup je fis un terrible cauchemar.
Jé'tais dans ma jeunesse, a mes 5 ans , ma mere a mes cotés jardinait dans notre petit jardin,elle étais si belle,une grande jeune femme aux cheveux roux,blond et aux yeux bleu qui passait sont temps a aimer ceux quelle rencontrais et a travailler pour nous nourrir.
Je ladmirais ,elle qui passais jour et nuit a travailler, puis je remarqua son ventre, un gros ventre rond.

Je la regarda étonné, puis elle me regarda avec un merveilleux sourire.
Soudain sont ventre se déchira en deux ,elle saigna de partout, elle pleurais du sang et elle disparue pour laisser place a une jeune fille d'environ 1 ans, un belle petite fille aux cheuveux roux et au sourire moqueur.

Je m'avanca vers la petite flle qui me paru si familier oubliant la mort de ma mere puis lorsque je vint pour la toucher , une énorme personne, un homme vêtu de noir chevauchant un gros loup arriva en vitesse et kidnapa la petite fille .

Je courru derrière elle mais je tomba et lorsqueje voulu me relever je ne vis que lhomme seul devant moi une hache a la main puis il labatti sur ma tete.

-NNOOOOONnnnnnnnnnn ÉVÉA!!!!!!criai-je en me réveillant
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:20

J'étais enmitouflée dans ma couverture, bien confortable, le sommeil léger. Lorsque je me réveillai. Je ne compris pas la raison de ce réveil, jusqu'a ce que je vois Zaltarius gémir et se retourner sans cesse. Il devait faire un terrible cauchemar. Ne voulant pas le déranger, je essayai de me rendormir. Avant de trouver le sommeil, Zal se réveilla en sueur et en criant. Je me redressai sur mes coudes.

-Est-ce que ca va Zal?
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:27

Je pris quelques instant avant de véritablement retrouver mes esprits puis je vu Cymaelle a moitié sous sa couverture qui me regardais .

-- Quoi, qu'est qui se passe ?? lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:50

Zaltarius était désidément perdu, par son air hébété, mais il pouvait aussi me disimuler quelque chose...

-Dis-moi pas que tu as tout oublié du cauchemar que tu viens de vivre intensément? Tu gigotais et gémissais dans ton sommeil, avant de te réveiller en sueur. Je suis persuadée que ce songe avait un rapport avec ton secret. Tu as crié " Évéa"

J'avais plusieurs hypothèse qui se bousculait dans ma tete. Mais une persistait. Et si Évée était l'amour de Zaltarius et qu'il voulait repartir seul la retrouver? ...Comment savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:11

Je me souvien avoir rêvé, un rêve étrange avec ma mère et.....
Évéa? j'ai parlée d'Évéa dit je faiblement pour moi même presque dans un soufflement.

j'étais perdu dans mes pensées lorsque je me tourna vers Cymaelle et m'approcha d'elle, j'étais a a peine un mètre d'elle lorsque je me mis a genou et m'effondra en larme.
- Évéa ...c ma petite soeur lui dis-je entre deux sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:58

Kaori se réveilla a son tour sois par une racine dans son dos ou bien le bruit de Zal et Cymaelle. Se qui est sur ses qu'au réveil elle avait quelque courbature. Encore dans la pénombre et toute endormit elle regardait son amie.

-Cymaelle....Ses quoi tout se bruit...pourquoi pleure-tu cet homme ta t'il insulter ou brusquer???


Encore toute endormit Kaori ne se rappellait pas le changement de personalliter survenue un peu plus tôt se jour la. Elle se rapprocha alors de son amie pour la consoller. Elle se demandais si Cymaelle venait d'être victime d'aggression quelquonque.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:12

Je remarqua soudainement Kaori, l'amie de Cymaelle derrière moi.
Elle s'approcha de moi et se mis a me consoler.
Je ne fis rien pour me défaire d'elle même si elle pensait que j'étais Cytmaelle car je ressentis du soulagement et aucune gêne envers ce geste d'affection ,je continua de pleurer quelques instants puis m'arrêta et regarda Cymaelle

- Je ..je pense que je vais aller dormir, dis-je en me levant et me dirigeant plus loin pour etre un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

Lorsque Kaori parla, je compris bien vite qu'elle avait oublié le changement de corps. Mais je la laissai faire lorsqu'elle alla consoler Zal. Moi-meme je m'étais accroupis et je l'avais entouré de mes bras. Je n'osai pas parler, malgré les questions qui se bousculaient dans ma tete. Je devais attendre qu'il se calme. J'en déduis que sa "quete" devait avoir un certain lien avait son reve. Zal se leva et partit.

-J'espère qu'il va aller mieux. Je crois qu'il a eu beaucoup d'épreuve dans son enfance et qu'elles doivent ressurgir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

Kaorie fut surprise par la remarque de l'homme qui parlait de Cymaelle comme si ce n'était point une femmes. Et aussis par le fais qu'elle souhaitait être seule. Cela prit quelque instant pour qu'elle se rapelle enfin le changement de corps. Elle regarda ensuite la VRAIS Cymaelle.

-Que ses t'il passer pourquoi il est dans cet état?

-Serais-ce la présence de moi et de Kronos qui ai fais ce changement soudain.....Il est vrais que Kronos semble un peu froid et dur mais ses tout de même un moine voyageant seul la plupart du temps. Il est dur d'être très social selon sa conditions de vie actuelle.


Kaori regarda l'homme devant elle essayant de focuser sur l'idée qu'il s'agissait bien de Cymaelle. puis attendit une réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

J'écoutai Kaori.

-Je crois pas que ce qui vient de se passer est a cause de toi ou Kronos. Mais plus tot, Zal cest completement refermé sur lui-meme losque le moine c'est pointé. Mais faut pas oublié que Zal est aussi un voyageur, qui a pour habitude d'etre seul donc, cest un grand défi pour lui de s'habituer a d'autre personnes. Mais je crois qu'il doit réfléchir. Il vient de faire un cauchemar et je crois que cest de son mystérieux passé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:42

-Si nous somme une gène je disais juste que moi et Kronos pouvont repartir....Rien ne lui ferais plus grand plaisir. Même cela me surprend de ne pas voir son faucon. Il ne me laisse jamais seule hors des rempart du chateau....

Kaorie regarda les alentours comme dans l'espoir de voir l'oiseau de proie ou le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:06

Sa faisait maintenant quelques jour que Karmof voyageait à cheval dans la même direction. Il avait affronter des loups et autres créature pendants ses jours. Il avait du sang plein son épée, son linge commençait à être déchirer et son visage avec plein de plait et de sang. Dans la nuit un peut plus tôt il avait remarquer une petite lueur aux loin et ses vers celle si qu'il ce dirigeas. Avant d'être trop près il débarquas de sont cheval et avanças. Il voulait s'assurer qu'il avait trouvé les bonnes personnes. Quand cela fut fait, il chuchotas à sont cheval de se retourner et il partie tranquillement. Karmof ce rapprocha en discrétion pour ne pas trop déranger quand il s’aperçut que tout le monde était réveillé. Il avait dus ce passer quelque chose il n'y à pas très longtemps. Il ce demandait aussi pourquoi cette agitation quand il ne semblait rien ce passer. C’était une nuit bien calme qui ne laisse rien soupçonner. Karmof ce rapprocha encore un peut et il n'y avait qu'un arbre qui le séparait du feu. Il y restas quelque instant quand il entendue Kaori parler. Elle avait parlé d'un certain Kronos. Ce nom lui disait quelque chose mais rien de plus, sûrement déjà rencontrer quelque part. Ensuite Karmof remarquas qu'elle regardait aux alentour essayent de chercher qu'el qu'un ou qu'el que chose. Après quelque instant Karmof sortie de derrière l'arbre. Il essayas d'ôter un peut de sang sec qui étais sur son visage. Mais ses effort ne servie à rien car tout restas coller la. Malgré tout il s’avança près du feu pour regarder tout ceux qui s'y trouvaient. Il restas la pendant quelque instant à les regarder avant de dire d'une voix douce et un peut essouffler des ses journées d'action.

- Alors je vous ai pas trop manquer?

[H.J. Désoler de ne pas avoir été la souvent, vos mieux tard que jamais!]
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:00

Kronos avait entendue des pas de cheval au loin. Il s'était rapprocher et trouva un homme a épier la princesse et ses compagnons près du feu. Kronos se contentat d'examiner si cet homme était une menace quelquonque. Se n'est que lorsque qu'il approcha le feu que son corps immaculer de sang allertit Kronos. Sans perdre une seconde il sortit de l'obscuriter et se placa en face de la princesse.

L'homme semblais être un chevalier il parlais de façon courtoise avec les amies de Kaori qui laissais sous entendre qu'il les connaissais. Du moin Kronos préfèrais rester sur ses gardes. Dans un chuchotemment audible seulement pour Kaori il dit :

-Connaisser vous cet homme Mylady Kaori?

Il attendit la réponses de la princesse toujours devant de façon à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:22

Vue le sang recouvrant l'homme Kaori eu de la difficulter a le reconnaitre. Mais elle chuchottat elle aussis a Kronos :

-Ses un garde du chateau si je ne m'abuse....Je l'ai rencontrer mainte fois. Mais vous plus que quiquonque devriez le reconnaitre. Après tout vous avez vue mainte chevalier depuis que vous assurez notre protections.

Kaorie restat tout de même derrière Kronos puisqu'elle était incertaine des intentions de l'homme qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:46

Un homme c’était interposé entre lui et Kaori. Karmof ce demandas ce qu'il voulait mais peut importe il savait qu'il ne ferait de mal à personne alors il n'insista pas. Il s'assit au sol assez proche du feu. Si il était parti c’était parce qu'il avait du souci pour la vie de Kaori mais de ce que Karmof pus voir, elle avait un homme qui veillait bien sur lui. Karmof mit son fourreau qui contenait son épée à côté de lui. Il regardas encore les gens qui ce trouvait la, il n'en savait pas trop sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

je fut réveillé par des voix, des voix qui m'étaient étrangèrent.

je me leva encore étourdit par la fatigue et marcha en trainant le pied jusqu'aux étrange voix.

Je pu distinguer Kaori, son ami, Cymaelle et entre eux un homme qui ne me disait rien.

je m'avanca jusqua être visible.

- Qu'est qui se passe ici? demandais-je sur un ton le plus poli possible
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:55

J'allais répondre a Kaori, lorsque Le chevalier que j,avais vu au chateau apparut. Je trouvais bien étrange que se retrouve tous ici. Mais comment est-ce possible que nous nous retrouvions tous au meme endroit au meme moment. Cest comme si tous le monde se suit. Kaori nous suivait, Zal et moi. Kronos suivait Kaori. Le chevalier devait nécessairement suivre quelqu'un. Quelle concidence! Peu importe. Nous étions tous réunis sous une tension de malaise. Je dis:

-Bonjour Chevalier, pardonnez-moi je ne me souviens plus de votre nom. Je suis Cymaelle, la bibliothécaire du chateau. Si c'est possible, il serait bien que tous dorment. C'est ce que je pense, car moi-meme je suis bien lasse. Donc je propose que l'on dorme et demain, nous parlerons. Seigueur chevalier, vous pouvez vous joindre à nous, pour répondre a une éventuelle question.

De se fait. Je m'assis, je m'étais levé à l'arrivé du chevalier, pret du feu et endossai ma couverture sur mes épaules, par dessus les ailes repliées qui me dérangeaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:00

La fille qu'il avait vue dans le château ce levas et demandas ce qui se passait et quelque instant après un homme ce lavas à son tour pour ce présenter mais il à dit qu'il ce nommait Cymaelle et qu'il était bibliothécaire. Karmof n'y comprenait plus rien, il ce demandas ce qu'il pouvait bien ce passer ici. Cette homme qui ce prenait pour la fille qui ce demandait ce qu'il ce passait proposa qu'ont dorme et que nous reparlions de tout sa aux lever. Karmof étais parfaitement d'accord avec ce qu'il venait de dire et sans trop poser de question sur le pourquoi et le comment il dit.

- Bien, vous autres reposer vous et dormez sur vos deux oreilles, je vais levez la garde jusqu'au levez du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:12

- Bon , d'accord bonne idée ,lui répondis-je en me redirigeant vers mon petit lit '' douillet''.

-Bonsoir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:19

Kronos regarda l'individu. Il ne souhaitait pas dormir il ne le conaissais pas vraiment. Un nouveau venue voulant a tout pris être de garde semblait louche.

-Très bien sir. Mais nous serons 2 de gardes. Je ne vous connais toujours pas et rien de plus ne me ferais plaisir.

Ensuite Kronos sortit plusieur couvertes de son sac et les éttala pour sevir de lit a Kaori. Il s'approcha de son orreilles et souffla des paroles que elle seule peu comprendre.

-Voila pour votre confort majester. utiliser le pour dormir cette nuit je vous prie.

Puis ensuit il retourna auprès du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:46

J'entendis que Kronos voulait faire le garde aussi, mais si d'autres échanges avaient été faites je n'entendis plus rien.J'eus le temps de me demander, quest-ce que nous allons bien faire demain. Parti, comme on l'est, le portail a pris le bord, donc nous avons plus de mission...Juste errer dans les bois...Je roulai sur le coté et déja je dormais d'un sommeil sans reve.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

Un hibou, du haut d'un arbre, observait la scène près du feu,jusqu'à ce que son attention fût porté sur un autre bruit dans la forêt. Un mulot fouinant dans les feuillages. Son ventre désirant ce mulot, le volatile détala en un battement d'ailes pour plonger vers sa proie puis la happer de ses serres. La nuit s'avéra bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Kronos commencais a trouver le temps légérement long. Habituellement il n'a pas se sentiment de malaise. par contre puisqu'il ne connaissais personne de se groupe ou presque la nuit s'avérait longue du moin si il ne parlais pas avec le chevalier. L'ambience devenait froide même si le feu était encore très éclatant devant lui. Il se décida d'entammer une conversation.

-Bonsoir.....Sir j'e n'ai point saisit votre nom. Je suis Kronos un moi....Un simple mercenaire engager par sa majester le roi. Et vous qui êtes vous?

Kronos semblais juger préférable de cacher sa vrais identiter pour le moment. Le chevalier pourrait sinon le sous-estimer. Il regarda alors son iterlocuteur avec un regard doux mais perçant. Attendant une réponses ou un geste quelqu'onque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:55

Kronos lui dit qu’il serait deux à garder. Sa ne dérangeait point Karmof et sa lui permettrait de le connaître un peut mieux. Karmof remarquas une petite agitation sur le côté, d’un œil il regardait le hibou et de l’autre il regardait les personnes coucher près du feu. Après que le hibou en eu fini du mulot il repartie donc il n’étais une menace et Karmof pouvait garder ses deux yeux sur les personnes coucher pour être sur qui ne leur arrive rien. Le gars qui voulait guetter avec lui le regardas et commenças à parler. Il lui dit qu’il ce nommait Kronos qu’il étais un mercenaire et qu’il n’avait pas saisit le nom de Karmof. Celui-ci n’aimait pas trop parler pendant que les autres dormait car il ne voulait pas les réveiller.

- Je me nomme Karmof.

Il avait dit cette petite phrase en ne changeas pas sa direction des gens qui ce reposait au sol. Sa voix étais calme et douce ce qui pour ceux qui dormait ne les dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:24

Voyant que karmof ne souhaitait pas continuer la conversation Kronos attendait patiament le lever du soleil en silence regardant le feu et écoutant les bruits de la forêt. Il regarda aussis de temps a autres Kaori pour s'assurer qu'elle dormait toujours aussis profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour faire un portal.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portal
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser