Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le voyage pour faire un portal.

Aller en bas 
+3
admin
Zaltarius
Ephraim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

Mon visage qui était devenu légèrement rosé, repris des couleurs normals suite au dire que Kronos.

-Alors, avez-vous besoin de quelque chose en particulier?

J,esperais que personne n'est remarqué mes joues de feu plus tot, puisque j'étais toujours peu gêner et que j'avais pas peur du ridicule...normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:35

-Certe. Premièrement comme tout le monde ici j'ai besoin de savoir se qui vous a transformer. J'était absent quand cela ses produit donc.....

Kronos ne savais que dire. Il est vrais qu'il souhaitait approter son aide mais sans de descritpion détailler des évènement il ne pouvais rien fair.

-En faite ses simple. Si ses un animal ou une plante je peut vous aidez...dans le cas contraire je ferez de mon mieux sans pouvoir garrantir un succès.

Kronos attendit leur réaction se doutant déjà de qu'elle façon ils allait tout deux réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:24

-Donc, si je comprends bien, nous devons, Zal, Kairi et moi, redécrire ce qui c'est passé dans les moindres détails. Alors, Zal et moi venions de trouver Kaori cachée qui nous avait suivi. Ensuite, nous avons échangé quelques paroles et....il me semble que quelque chose nous dérangé pendant un bref instant, mais je me rapelle plus...Une plante?...non....une grenouille....non...Kaori, Zaltarius, aidez-moi? Je sais que c'est vivant!

J'étais sure qu'un animal nous avait légèrement interrompu, mais je sais plus lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:42

Suite a plusieurs échanges de paroles Kaori réfléchissais. A croire que sa faculter a penser allait a sa vitesse maximale. Par contre quelquechoses la dérangeait. Le faucon de Kronos criais depuis un certain temps. Probablmenet pour dire a son maitres qu'il avais faim.

-Kronos pourriez vous nourrir cet oiseaux.....Je ne peu pas réfléchir avec tant de bruit.

Kaori fit semblant de bouder puis se retourna pour fair dos a Kronos. Elle continua tout de même a penser. Elle était cacher dans les plantes puis quoi.....Elle ne se rappelait que vaguement. Mais maintenant que Cymaelle l'avais préciser...Elle se souvient d'avoir vue quelquehcoses sur leurs épaules.....Sa aurait pu être autant une plumes de leurs ailes par contre rien de signifiant.

(HJ : ses moi ou ses de plus en plus morts ici aller on se reveille ses le matin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:13

Je réfléchit alors a tous les choses qui m'avaient paru étrange depuis le début de mon voyage, comme la liste devenait de plus en plus longue, je décida de les classer par cathégories.

-Donc, a par la végétation qui m'a parue nouvelle et .....
est-ce que ca pourrais être un lac ou un cour d'eau qui aurait pu nous faire ,ca , parce que je me souviens que Cymaelle c'est baigné et moi aussi.
Où sinon peut être quelques chose que nous aurions mangé...?
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Je réfléchis, il y avait quelque chose qui nous échappait!!!

-NOn, NOn, je suis sûre que c'est un élément qui est apparu pendant qu'on parlait avec Kairi...UN OISEAU!!!! Je suis sure que cest un oiseau!! ...Mais je me souviens pu a quoi il ressemblait...Il s'était posé sur mon épaule.

Maintenant, ca me revenait!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:03

Kronos sursautta. La vois masculine de Zaltarius vennait de crier un oiseaux. Il lui semblait déjà avoir entendue une histoire du genre avec le druide qu'il l'avais éduquer.

-Zal....Cym....Aelle?.....Tache de te rappeller de se qu'avais l'air l'oiseaux ses plutôt primordiales.....Certaines créature après un certain temps laisse des effets irréversible. Tandis que d'autres peuvent se soigner. Je dois absolument savoir a quoi il erssemblait pour pouvoir aider.

Kronos avais un regard plutôt sérieux. Il regardait son interlocuteur cherchant plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:00

Je réfléchis quelque instant.

- Je me souviens qu'il chantait aussi bien qu'un merle en saison de rute. Il n'était pas gros que je sentis que vaguement sa présence sur mon épaule, il a effleuré mon cou, la sensation faisait plus penser a des poils soilleux qu'a des plumes. Il avait beaucoup de couleurs chaudes dans son plumage.... ou son pelage. Je sais pas si tu as assez de renseignement, sinon demande aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:25

Kronos réfléchissa un instant. Ses sur qu'un oiseaux avec du poil a la place des plume n'était pas commun mais il souhaitait aoivr d'autre version pour pouvoir bien imager la créature dans sa tête.

-Et bien...effectivement plus d'information ne serais de refus...Zaltarius....Veut tu me décrire se que tu a vue...Vous aussis princesse si vous vous rapellez quoi que se sois cela pourrait être utile.

Kronos regarda un a la suite de l'autre puis continua de penser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:46

Je réfléchis alors a cet événement qui me semblait si lointain.

- Hum.. je n'ai pas beaucoup porté attention à cet étrange oiseau ,mais si je me souviens bien, il est resté longtemps dans l'arbre derrière Cymaelle a nous...euh... observer,,, puis je ni ai pu porté attention, je me souviens juste d'avoir senti moi aussi quelque chose de doux et léger me frôler la nuque et lorsque je me suis retourné il ni avait plus rien.

Vous pensez réellement que cet étrange oiseau nous aurait fait Ca??
je posais cette question a voix haute sans toutefois viser une personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:33

Kaori se rappellais avoir également vue un petit oiseau mais son attention n'avais pas vraiment été attirer par le petit intrus. Elle ne se rappellait donc pas a quoi il ressemblait.

-Kronos effectivement il y avait un oiseau....C'est même je crois la seule choses qui sois arrivée depuis que nous somme présent. Donc si ses pas unphénomène a retardement causer par de la nourriture. Ses l'oiseau sans aucun doute.

Kaori tourna la tête vers Zaltarius. Elle regardais son amie d'enfance qui avait tellement changer. Impuissante ne pouvant l'aider. Une larme se mis a couler lentement puis elle se rapprocha.

-J'aimerais tellement pouvoir t'aider Cymaelle. Malheureusement on ne sais même pas si retrouver se vollatille peut te redonner ta forme initiale.

Kaori avait dit a voix haute se que la plupart des personnes semblait penser présentement. Cette oiseau pourrait-il vraiment leur rendre leur forme initial.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:32

Je réfléchis a ce que Kaori venait de dire a Cymaelle.
Même si cela fesait deja quelques jours que je possèdais le corps de Cymaelle ,je me sentais toujours aussi mal à l'aise et la seule pensée de devoir rester dans son corps jusqua la fin de mes jours me fit un effroyable frisson.

- je ne veux pas t'offenser Cymaelle, mais je ne désire pas rester a tout jamais dans ton corps, ...non qu'il ne soit pas beau et .... euh ..en fait tu comprend. Il faut a tout pris retrouver cet oiseau ou du moins trouver une solution, une formule , quelque chose pour inverser le sort et aussi ce serait bien de trouver QUI nous a envoyer ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:27

Kronos avait entendue Kaori et s'empêcha de répliquer avant que tout le monde comme Zaltarius perdent espoir.

-Princesse ma foie....Douter vous en mes pouvoirs de druide? Il est vrai que se n'est pas un point commun. Mais retrouver se volatiles seras un jeu d'enfant avec mes pouvoirs. Le seul problème est de savoir si seul lui rendras les pouvoirs sinon on peut toujours concocter une boisson a base d'herbes. Quoi qu'il en soit....Laisser moi apporter mon soutien.

Kronos flatta un peu son volatile puis donna un coup d'épaules pour le faire débarqué. Le faucon vola a l'écart du groupe partit sois manger sois a la recherche d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:54

Donc, tu serais en mesure de nous aider et même peut-etre de nous faire reprendre notre propre corps, ce serais formidable, m'écriais-je avec espoir.
-Est-ce qu'on peut faire quelque chose pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:32

(HJ : oui premièrement 5 ligne par post Razz HJ)

Kronos regarda le corps de Cymäelle puis dans un soupir lâcha.

-J'aime votre enthousiasme jeune homme mais...J'ai bien peur que se ne sois pas si facile pour autant. J'ai dit que le retrouver serais faciles. Pas que sa vous rendrais votre apparence. Ksune est partit a la recherche de cet oiseau. Celui qui vous aurait transformé. Pour le moment on doit sois attendre....Sois continuer votre chemin pour atteindre votre destination plus rapidement.

Kronos empaqueta tout ses effets personnel dans son sac puis reprit sa cape de voyage qu'il avait prêté a la princesse cette nuit la.

-Se qui est sur ses que Ksune va nous rapporter notre oiseau peu importe ou l'on seras dans cette forêt d'ici la le mieux a faire serais de bouger vous ne penser pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:37

-Je suis toute a fait d'accord avec vous, on devrait bouger...mais pour aller ou? Notre but premier était de faire un portail, mais nous avons perdu l'alchimiste qui savait comment et ou le faire...Donc il nous faurait trouver une destination.

J'entrepris de ramasser toutes mes choses et des mettres dans mon sac. Je fus encore surprise de voir une main d'homme lorsque je la tendis pour prendre mon sac. Cela commence a etre vraiment dérengeant! Je commencai meme a pensée à ce qui arriverait si je retrouvais pas mon corp...devrais-je me faire une vie d'homme. Non, je ne dois pas penser au futur seulement au présent. je me tournai vers Zaltarius :

-Zal, si ca te fait rien j'aimerais avoir mes armes sur moi plutot que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:07

Cela faisait plusieurs jours et meme mois que des minotaurs cherchaient en vain de la nourriture pour tous se nourrir. Ils trouvaient parfois des animaux a faire rôtir, mais pas assez pour le clan. Plusieurs étaient morts de faim et les autres le mangeaient. Ils étaient maintenant ils étaient seulement 6...Ils avaient tous le nez levé pour trouver une odeur de viande fraîche. Finalement, le minotaur qui marchait en premier s'arrêta et leva une main poilue. Les autres recommencèrent a renifler avec énergie. Ils la sentaient tous, l'odeur d'humain. Ce n'était ce qu'ils préféraient et ca nourrissait peu, maispeu importe, ils avaient faim! Ils partirent a la course vers l'endroit d'où venait l'odeur. Des minotaurs au galop, c'est d'une rapidité assez ahurissante. Ils foncèrent sur le camp humain. 4 des minoraurs se battent avec une ou deux haches. L'une d'entre eux, le chef, lui combat avec une épée lourde et son autre main qui est attrofié est recouverte de métal du coude a la main qui est plus un main mais une pointe tranchante.. Le dernier, et cest tres rare chez les minotaurs, est un albalétrier. Ils portent tous des protèges avant-bras afin de les utilisé comme bloquage.

Voici des images:

Ceci est le chef
Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Minotaur

En voici un avec une hache:
Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Minotaur
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:36

Kaori qui était rester assise sur le sol commença a le sentir vibrer légérement. Ca lui fesais étrangement penser a un troupeau qui gallopait. La vibration se fesais de plus en plus puissante quand sortant de la forêt pas un ni deux mais bien cinq minotaure passait a l'attaque. Derrière se trouvait un sixième qui lui semblait être équiper d'un arc. Kaori eu a peine le temps de pousser un cri que le combat commençais déjà. Kronos qui avait eu pour mission de la protéger se plaça devant elle. Kaori dégaina son épée qu'elle avait cacher entre deux plis de sa robe. Son katana avec une tête de Dragon en guise de manche lever vers ses enemis elle était prête au combat.

Tandis que Kronos essaya de la protéger en éloignant ses adversaire a coup de poings Kaori affliga une blessure a la main d'un des minotaure. Même si la coupure était profonde il ne lacha pas son arme et riposta avec un coup d'épaule qui al fit virvolter sur un arbre non loin. La princesse tentat de se reléver avec difficulter en se servant de son katana pour appuie.

-Et bien....Ses plus faciles dans les classes que dans la réaliter.


Elle se releva tennant sur ses jambes avec une légère difficulter puis tant bien que mal reprit le combat essayant se coup-ci d'éviter son asseillant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:25

Je venais tout juste d'échanger mes armes et ceux de Cymaelle lorsque j'entendis de lourds bruits de pas et les arbres bouger au loin.
je me tourna vers les bruits pour voir un troupeau de ce qu'on appelaient des 'Minotaures'.
Je pris ma fidèle épée de cristal et me positionna en positition de combat.

- Enfin de l'action ,m'écriais-je avant d'aller attaquer le premier minotaure foncant dans ma direction.

L'étrange créature était quasiment deux fois ma grandeur et ses bras me semblaient assez puissant pour briser un arbre en deux sans effort.
j'observa encore quelques secondes la créature tout en esquivant un de ses coups au ventre et je pu remarquer que comme un taureau, il était fort et lourd, peut-être trop lourd, sa vitesse de frappe était, d'une facon évidente, beaucoup plus lente que la mienne, je décida donc de mettre cette théorie en pratique.

Je le frappa donc de gauche à droite avec une grande vitesse et un rythme continu, tout en gardant assez d'énergie pour terminer avec un puissant coup à l'abdomen.
L'ennemi fascilla quelques instant , puis reprit ses esprits et fonca sur moi.

- Ils sont beaucoup plus puissant que je le croyait , mais tu ne m'aura pas!!!, m'écriais- je pour moi -même,mais à haute voix.

Comme mes coups lui semblaient indifférent ou bien faible, j'eu l'idée d'une attaque apellée '' l'attaque suicide'' spécialement utilisée dans des cas comme ci-présent, où l'ennemi est bien fort ,mais peu intelligent.

Donc,je me balanca vers l'arrière pour éviter un coup mortel à la tête, puis je me propulsa( grâce à mon contrôle de l'air ) d'un haut saut, sur les épaules du minotaure armé d'une hache.
Celui-ci perdu , resta quelques instant les yeux dans le vide,étonné de la disparition soudaine de son ennemie, et j'en profita alors pour lui crever d'un coup rapide, son oeil gauche.
En colère , il se mit à secouer la tête de plus belle et a se donner des coups sur les épaules pour me faire tomber.
Pour ne pas lâcher prise je planta mon épée dans son cou et m'agrippa à elle en évitant de mon mieux les coups.
Je remarquis au loin un autre minotaure nous voyant , j'eu peur quelques instant qu,il vienne en aide à son ami , mais par chance , il partit vers une autre proie.
Le minotaure de plus en plus en colère décida enfin de faire ce que j'attendais, il prit sa lourde hache et d'un coup puissant il vint pour
m'attaquer, au moment précis ou son bras et l'arme mortel commenca à lever, je sauta du dos du minotaure en prennant soin de prendre mon épée, puis je m,éloigna pour voir le Minotaure s'infliger un coup mortel lui transpercant la moitiée du cou, puis s'effronder par terre .

Je me releva entièrement ,puis observa le combat au loin.

- et de un!! dis-je avec un large sourire légèrement démoniaque, malgré le beau visage de la jeune femme, puis je m'élanca vers l'action des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:00

Kronos était dans le feu de l'action tout en tentant de protégé la princesse qui elle pensais pouvoir se défendre seule. Il avait 2 minotaure contre lui. Le sien et celui qui s'en prennait a la princesse. Au moin elle l'aidait le mieu qu'elle pouvait en tranchance légérement les muscle a gauche puis a droite. Par contre la princesse avait qu'une très faible force musculaire se qui rendait ses coup insignifiant face à de telle créature. Et Kronos avec ses poing ne fesais pas bien grand dégats non plus. Puisque Kronos n'avais pas grand talent dans la magie il laissa tomber ses rêves de terraser la créature d'un éclair puis poursuivis grace a sa vitesse et sa précision. Toute créature a un point faible mais lequel. Les taureaux sont habituellement des créature peu intéligente et les minautores semblait avoir hériter de cette particulariter.

-Princesse ne vous éloigner pas de moi!

Kronos ne voulais pas la perdre des yeux pour être sur de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:33

Je remarqua que moins le minotaure que je venais de tuer,il en restait encore 5 dont un qui semblait d'une force supérieure aux autres.Celui -ci était acharner sur un autre de mes compagnons , mais je vis rapidement qu'il était protégé par un autre minotaure armé d'un arbalette.
Comme j'étais tout de même affaiblis je décida de faire appel à Greenlaz, mon griffon qui attendait toujours mon signal, non loin dans le ciel.
Je l'apella à l'aide d'un signe qui nous était bien distinct,puis il descendit telle une fléche transpercant l'air à une vitesse époustouflante pour se déposer au sol près de moi, j'attira ainsi l'attention de plusieurs minotaure durant quelques secondes.
Je fit pars de mon plan à Greenlaz puis il fonca sur le minotaure-arbalétrier tandis qu' à l'aide de mon pouvoir je repoussais les flèches lancées par la créature.
Lorsque mon griffon eut atteint sa cible, ils entrèrent dans un combat créature contre créature.
Le minotaure jetta par terre son arbalette qui ne lui était plus d'aucune utilité et jeta ses deux large bras sur le griffon afin d'arrêter son coup.
Le combat commenca ainsi et continua entre eux , tandis que de mon côté je décida d'aller aider un des mes camarades , ayanT une grande confiance envers la réussite de Greenlaz contre le minotaure.
Je ramassa au passage l'arbalette du minotaure et me dirigea vers celui qui me semblait le plus fort, le chef .
- Par chance que la force musculaire de Cymaelle est presque aussi puissante que la mienne! m'exclamais-je pour moi-même en constatant avec quelle facilité j'avais pris la lourde arbalette.
Puis je continua vers ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Fondateur
Fondateur
admin


Nombre de messages : 221
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2006

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:05

Le minotaur qui avait larbalète plus tot savait bien qui auraient peu de chance de vaincre le griffon qui l'attaquait de la sorte. Même s'il n'était pas brillant il savait qu'il devait attaquer la femme qui avait appelé la créature volante. Il lui restait encore son carquois dans son dos. Lorsqu'il recut un coup de griffe qui agrippa la patte du griffon qui projetta son autre patte par réflexe que le minotaure attrapa du meme coup. Il évita le coup de bec et d'un élan sur le coté il projetta l'oiseau-lion plus loin, il savait qu'il ne l'avait pas blessé, mais il voulait juste l'éloigner le temps qu'il s'en prenne a la femme. Il savait aussi qu'il n'avait que quelque secondes pour agir, il donna un coup puissant sur le coté de la femme qui fut projetté dans les air a quelque metre plus loin. Elle avait aussi laché l'arbalète. Il s'en saisi et décocha une flèche dans l'épaule de l'homme qui se démenait avec deux minotaures et qui protègeait l'autre femme. Il décocha une autre flèche vers...


[La femme que le minotaure attaque au début est Zaltarius, et l'homme est kronos, je voulais etre sur que vous ayez bien compris]
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:10

Je me démenais t'en bien que mal contre ce qui semblait etre le chef des minotaures. Je me rendis bien vite compte que j'aurais aucune chance seule contre lui. Mon seul but était de le distraire et de survivre afin de laisser le temps aux autres de combattre le reste des minotaures et qu'ensuite ils viennent m'aider. Je recus un violent coup de corde sur le bras gauche, je lâchai un cri, ce qui déchira mon vetement et fit un entaille profonde dans mon bras. Il fallait que je résiste. Une chance que Zaltarius avait des forces semblables au miennes, je devais pas trop m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:00

Je venais de me retourner lorsque je recu violement un coup qui me fit projeter loin dans les airs avant d'atterir brusquement sur le sol.Je pris quelques temps avant de me relever et lorsque je fut enfin debout je me retourna afin de voir le gros minotaure braquer son arbalètre sur Kronos,puis il pivota vers la droite et me visa de la dangereuse arme.Il décrocha une flèche, mais par chance je réussi a me balancer sur le côté avant que la flèche ne m'atteigne. La créature en colère me visa de nouveau et j'évita la flèche , comme je ne pouvais rien faire qu'éviter les flèche et perdre de l'énergie au fur et a mesure que le monstre me visais, je fis appel a Greenlaz qui non loin de la se relevais et reprenais conscience.
Le griffon vola jusquau dessus du minotaure et l'attrapa de ses griffes accérées aux épaules,.Il réussi avec peine et misère a soulever las créature qui se débattais frénétiquement, puis il le souleva a plus de deux metres du sol et le traina au loin, loin du champs de bataille.
Tandis que Greenlaz nous débarassait d'un des minotraure, je me dirigea vers Cymaelle afin de laider a battre le chef des minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:42

Kronos combattait tant bien que mal deux minotaures pendant que la princesse fesais sa part du travaille et donnais quelque coup avec son sabre pour éloigner le plus près et le blesser par la même occasions. C'est a se moment que Kronos reçue une flèche dans l'épaule. Par chance C'est habit était rembourrer au niveau des épaule se qui fit que la blessure n'était pas profonde mais tout de même asser douloureuse pour l'empecher d'utiliser toute sa force. Il respira profondément avant de tirer sur celle-ci de façon a l'extraire puis en repoussant les minotaure du mieu qu'il pouvais il cria :

-Princesse fuyer rejoigner les autres je ne pourrez pas retenir ses brutes plus longtemps.

Puis il continua a plus belles de combattre cette fois-ci utilisant ses pied et ses mains. Montrant ses talent d'art martiaux. Malheureusement il n'avait pas le temps de guérir sa plaie qui continuait de s'ouvrir a force de bouger de tout côter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour faire un portal.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portal
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser