Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le voyage pour faire un portal.

Aller en bas 
+3
admin
Zaltarius
Ephraim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:31

Kaori restat auprès de Kronos même après se qu'il avait dit combattant aussis durement qu'elle pouvait avec son katana. Kronos la regardit cependant avec un regard déssespérer puisque la princesse ne suivait pas les ordres. Elle répondit simplement :

-Ton devoir est peut-être de me protégé, mais un jour un apprentit druide ma dit. "Combattre pour protégé ou combattre pour tuer sont 2 force différente. Tant que ton but est de protégé ta vie ou celle de tes amis tu ne pourras perdre."

-Alors je vais combattre pour que l'on reste tous en vie.


Suite a ses paroles Kaori donna un coup le plus fort qu'elle en fut capable sur le bras d'un des 2 minotaure. Cette fois si il lacha son arme sous la douleur. Elle et Kronos avait déjà donner plusieur coup sur son bras qui saignais abondamment. Elle ne le lacha tout de même pas. Continuant son travail pour le mettre hors d'état de nuire. Puis elle lança un regard rapide a Kronos. Le druide qui lui avait dit de se battre pour protégé était bel et bien lui. Puis les 2 amis reprire le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:02

Je conbattais encore durement le chef des minotaures lorsque Zaltarius vint m'aider. J'en aivais grand besoin puisque je commencais à faiblir. Le quart de seconde que je pris pour regarder Zal arriver permit au minotaure de légèrement me blesser au dessus du genou. J'ai pu esquiver, mais pas assez vite et j'avais une légère écorchure qui saignait peu. Mais je sais que si je continue a me battre en utilisant ma jambe, la plaie va s'empirer.

-Zal, Attaque le par la droite et moi la gauche, il ne pourra pas nous contrer tous les deux. Lancais-je en désespoir.

Effectivement le minotaure éprouvait quelques difficultés a nous contrer et ne savait plus où mettre la tête. N'étant pas bête, il recula afin de nous forcer à avancer. Apres avoir paré mon coup, il ne perdit pas une seconde et me plaqua d'un coup de corne. Il n'avait pas mis toute sa force pour ne pas se deséquilibrer et il put paré le coup de Zal. J'eus le souffle coupé et je tombai 2 mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 32
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:00

J'étais venu à la rescousse de Cymaelle, pourtant, même à deux le Minotaure vait l'avantage sur nous. Il était imposant et avait une force musculaire qui dépassait largement celle de Cymaelle et de moi ensemble. Lorsque le monstre frappa ma compagne, celle-ci revola quelques mètres plus loins et je me retrouvit donc, seul face à la bête. J'essaya de parer les coups, mais je sentais mes force diminuer et je savais que mon pouvoir ne servirait pas à grand chose, en tous cas pas si je l'utilisait seul.
Je para les coups et réussit à assemer un coup d'épée sur la tête du minautaure, utilisant le vent pour donner de la force à mon coup et le rendre plus puisssant. Le minotaure voltigea quelques secondes avant de reprendre conscience et de forcer sur moi.
- Cymaelle, criai-je, est-ce que ca va? euh.. j'aurais besoin d'un petit coup de main..
Puis, je courru afin d'éviter la bête et de trouver du temps pour réfléchir à une solution rapide afin de battre ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:08

Après avoir perdu de presieuse secondes, je me relevai avec difficulté. Je vis Zal courir, le minotaure n'avait plus l'attention du moi. J'ouvis mes ailes et d'un élan j'attéris sur le dos du minotaure. Ne perdant pas de temps, je passai mon épée sous sa gorge. J'éprouvis une petite difficulté...je n'étais pas assez forte, ou le coup du minotaure est trop dur, peu importe, ma lame de transperce pas. Je lui fis une petite écorchure, qui laissa couler une goutte de sang, mais rien de très dangereux. Le minotaure avait figé lorsqu'il m'avait senti lui tomber dessus, mais déjà il s'activait voyant que je lui faisais pas très mal. Il tente de m'attraper . J'esquive, du mieux que je peux. J'essaie un coup de pommeau sur sa tempe...mais encore il est trop puissant...Qu'est-ce qu'y pourrait le transpercer si nos épées sont inoffensive?

-Zal, je peux pas le tuer!!! Essaie.... (j'esquive un coup) au niveau du... (coup d'épée sur la main du minotaure qui lache un cri)... coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Kaori combattait encore déssespérément avec Kronos. Ceux-ci avait déjà mis l'un des minautore hors d'état de nuir. Il était pas mort mais du moin ses 2 bras avait été lacéré de sorte qu'il ne pouvait plus utiliser d'arme. Il tentait de les attaqur averc ses corne mais se déplacant avec une vitesse fulgurante il avait de la difficulter a s'arrêter pour repartir avec un nouvel assault, ce qui leur laissait amplement le temps de combattre le second minautore.

Kaori tentait sans relache de marteller le minautore de coups mais malgré tout ses effort son arme n'était pas asser puissante contre leur peau dur comme le cuir clouté. Bien que après une série de coupe les blessure commencais a couler en ruisselant. Kronos pour sa part continuais ses arts martiaux qui semblait maitriser comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:09

Kronos ne cessait de donner coup de pieds et coup de poings. Bien que son épaule le faisait souffrir il avait été durement entrainé pour supporter la douleur. Le second minotaure semblait à bout de souffle comme si il était affamé. Se battre contre un groupe de créatures qui n’avait mangé depuis belle lurette était plus compliqué qu’il n’y paraissais. Activé par leur désir de rester en vie il devait se combattre pour garder leur place dans la chaine alimentaire.

-Princesse attaquée le dans le dos tandis que j’attire son attention sur moi.

Suite a ces mots Kronos assaina un coup sur sa blessure puis se rua sur le coter du minotaure qui se déplaça pour suivre son mouvement attirée par l’odeur du sang humain laissant son dos libre devant la princesse. Kronos espérait qu’elle donnerais un coup très puissant car malgré sa capacité a ignorer la douleur cette fois-ci son bras était vraiment inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour faire un portal.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le portal
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser