Le monde merveilleux de Gwenardia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde merveilleux de Gwenardia

Gwenardia, un monde où le plus faible peux devenir le plus puissant, un monde où vos plus grandes faiblesse sont vos ennemis... à vous de l'explorer!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le voyage pour faire un portal.

Aller en bas 
+3
admin
Zaltarius
Ephraim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:55

Je me réveillai la première. Je me sentais en pleine forme. Je m'assis et m'étirai. Je regardai les deux hommes qui avaient fait la garde. Ils ne semblaient pas avoir bougé... D'une voix douce pour ne pas réveiller les deux endormis, je dis:

-Mon matin!

Je me levai, pris mon arc et partis chercher de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:57

Je me réveilla les yeux encore lourd de sommeil.
Lorsque je me leva pour m'étirer je remarquis que Cymaelle était deja réveillée.
Je décida donc de ,question de bonne manière, de faire la conversation au deux hommes qui 'étaitent proposés pour veiller sur nous la nuit derniere.

- Bonjour! ,leur dis-je en me dirigeant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Kronos regarda la femme qui venait de parler. Si il avais bien suivis l'hoistoire hier elle serais en faite un homme.. Ne savant comment trop lui répondre sans l'indigner de peur d'avoir mal suivit l'histoire il se contenta de lui sourrire.

-Bonjour a vous! Avez vous bien dormit?

Il s'en tenait la sans rien rajouter. Du moin il ne pourrais l'offenser sans user du féminin ou du masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:36

- oui, j'ai assez bien dormis, quoi que la nuit fut un peu courte.
-et vous passez une belle nuit? s'avez -vous ou est cymaelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:43

-Certes il est par.....HUM...Je veux dire elle a pris son arc puis est partit. Probablement chasser.

Kronos détourna le regardvers la princesse qui semblais dormir.

-Notre nuit ne fut pas si mal....Bien que silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

- Bien alors je pense que je vais aller me promener un peu leur-dis -je
espérant trouver un lac ou me laver quoique le fait d'etre dans le corps de Cymaelle me mettait tres mal a l'aise ,cela fesait plusieurs jours que je ne m'était pas lavé et le besoin commencais a devenir urgent.

Je partit donc vers un coin clair de la foret où le chemein me semblait pratiquable.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:26

Lorsque j'étais parti, j'avais suivi la piste d'un lièvre qui m'avait amené a un lac. Avant de m'y baigner, j'entrepris d'essayer de faire disparaître mes ailes comme je faisais moi-même avec les mienne. Donc je m'assis en position du lotus et je pris de grandes respirations pour entrer en méditation. Par les même moyen que mon père m'avait montré plus jeune, je fis le même voyage spirituelle et moléculaire pour finalement après, si je me fis à l'emplacement du soleil, une heure les ailes de Zaltarius disparurent. J'essayai, pour m'assurer, de les faire réapparaître et disparaître. Maintenant, je pouvais aller me laver. J'hésitai un instant en pensant que je n'étais plus dans mon corps, mais je devais me baigner. Je me dévêtis en sautai dans l'eau. Je fis de grandes brasses. Je remarquai que les muscles, donc la force, n'étaient pas répartis comme moi et je trouvai bien étrange de plus avoir les même "limites" si je puis dire. Je longeai les rives du lac pour trouver enfin la fleur que je recherchais, qui une fois pressée, s'écrêtait une huile qui faisait un excellent champoing. Je me lavai la tête. Un autre chose étrange, je n’avais pas la même longueur ni la même texture de cheveux que Zal. Ensuite j’entrepris de chasser le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:48

Au bout de quelques minutes je me retrouva devant un petit lac qui me semblait parfait pour me baigner.
Je me dévêti en me gênant moi-même se qui me fit rire.
Puis je sauta rapidement dans l'eau.
Je ressentis un tel bonheur en sentant l'eau froide glisser sur ''mon'' corps et les petits poissons qui me suivaient suptilement,je tourna sur moi-même , remontais a la surface pour ensuite replonger de nouveau .
Je m'étonna de voir a quel point la contraction des mucles du corp de Cymaelle se fesait avec facilité ,comme si je venait de passer des heures a m'exercer pourtant ce n'était pas le cas,. La force de Cymaelle et son endurance me passiona.
Je passa des heures sans me soucier du temps qui passait et des aurtres au camp, a nager dans l'eau et a rêvasser tout en évitant discretement de me regarder
.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:42

Lorsque j'eus amassé assez de poissons pour nourrir le campement, je sortis de l'eau. Je me séchai et trouvai une grande feuille pour y placer mes poissons et je refermai la feuille pour que j'ai transformé en sac que je tins a l'épaule. Ensuite je ceuillis des fruits et des baies. Je retrounai au campement. J'allumai un feu pour faire rotir les poissons.

-J'en ai pour tout le monde, dis-je sans m'adresser a une personne en particulier.


Je fis cuire chaques poissons et et puisque j'en aivais en surplus, je les roulais dans des épices que j'avais dans mes affaires et je les enrobai de feuilles pour les conserver.

-Vous n'avez qu'a vous servir!


Moi-meme j'avais la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Kaori commenca a bouger. Elle avaias respirer le poisson sans aucun doutes.

-Kronos.....Éteignez la lumière....et cessez de fair cuire de la nourriture en ma chambre je vous en conjure......

Kaori dormait toujours de toute évidence par contre la journée avancais de plus en plus. Cette princesse devrais se réveillez tot ou tard. Elle avait l'habitude de fair grace matiner. Très mauvaise habitude mais une habitude tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

Je ne pus m'empecher de sourire au commentaire de la princesse. D'ailleurs je trouvais bien étrange qu'elle put penser que Kronos était dans sa chambre. Est-ce qu'il était son garde de jour et de nuit ou...

-Est-ce que vous pensez qu'on devrait la réveiller pour enfin commencer a parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:34

Kronos regarda Cymaelle a la fois horrifier et insécure.

-Et bien....Mon ch...hum Je veux dire. Vous connaissez la princesse non. Elle est d'humeur quelque peu turbulente si on la réveille. Si vous compter le fair...Laissez moi prend un peu de recul auparavant.

Kronos regada la princesse pour être sur de ne pas avoir parler trop fort et rajouta.

-Même le pire des monstres ne voudrais réveiller cette princesse endormit croyez moi.

Sans rien rajouter il se contenta de s'installer de l'autre coter du feu par simple sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:03

Je sorti rapidement de l'eau et me redirigea vers le campement.
Ayant oublié que quelqu'un dormait encore je salua tout le monde d'une voie forte et enjouée.
Ma petite baignade m'avait totalement détendue et mon humeur était maintenant joyeuse et ouverte a tous.

Salut Cymaelle! je te cherchait justement!!...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:08

Kaori entendit une voix très forte qui lui résonna dans la tête.

Salut Cymaelle! je te cherchait justement!!...

A ses mot Kaori se réveilla tranquillement mais surment.

-Cyma...elle.....

Kaori commenca par ouvrir ses yeux lentement placa une main au dessus de sa tête comme pour atténuer la lumière du soleil. Avec ses yeux tout endormit elle tourna la tête vers Kronos puis d'une voix faibles elle dit :

-Depuis quand avez vous l'autorisation de me réveiller si tôt le matin? Je vous ai prévenue hier que notre voyage m'avait atténuer.....Et de plus maintenant je manque de sommeil. Vous en savez la conséquence je croit ?

Kaori regarda le moine. Elle ne souhaitait pas fair une scêne devant tout le monde et se contenta de préciser a Kronos se qu'elle attendait de lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 8:03

Kronos se soulagea de voir que la princesse restait tranquille. Mais il n'en n'était pas rassurer pour autant. Il regarda la princesse puis rajouta :

-Je suis conscient que l'on vous ai réveiller princesse et je ferais se qui est en mon possible pour pas que cela ne se reproduise pas.

Kronos savais qu'il ne devais pas la contredire. Même si se n'était pas de sa faute si la princesse s'était réveiller. Et il savais aussis que si la princesse était trop endormit il en deviendrais sa responsabiliter de la transporter partout et même si l'occasion de présentait il devrais remplis moindre désir de la princesse. Sans rien rajouter il se pencha vers le feu pour prendre de la nourriture puis contenta de manger silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Lorsque j'entendis la ''princesse'' critiquer le jeune homme , nommé Kronos, je sentis un malaise monter en moi, malgré le fait que la journée avait débutée depuis bien longtemps et l'heure de ce réveiller était passée, Je décida tout de même d'aller voir l'homme et de m'excuser .
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:42

Kronos vit la jeunne dame s"approcher de lui. La jeune dame qui était en faite un homme dont Kronos ne se souvenait plus très bien du nom. Ce fût sa voix qui réveilla la princesse et il se doutait de la raison de son approche.

Il regarda puis sourria. En essayant de ne pas parler trop fort il lui dit :

-Se n'est rien. J'en ai l'habitude. Mais ne le faite pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11

Je trouvais la scène assez drole, mais je m'apstiens de tout commentaire.

-Bon maintenant que nous sommes tous réveillés, nous allons pouvoir parler. Alors installons nous maintenant confortablement et kairi tu peut te servir du poisson. Alors, je crois que le commencement serait d'expliquer pourquoi nous étions dans la foret, et bien, Un enfant et un démon se sont volatirisé devant nos yeux et nous essayions de les retrouver par l'intermédiaire d'un portail. Ephraim, un alchimiste devait nous y conduire, mais celui-ci a disparu aussi...Alors kairi est arrivée. Pendant que nous parlions Zal et moi avions changé. Bon, nous ne savons pas comment ni pourquoi, mais Zaltarius et moi-meme n'étions plus dans nos corps. Alors je crois qu'il faut absolument trouver une solution a ce problème mais avant écoutons ce que les autres ont a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:51

Très bon résumé de la situation dis-je a Cymaelle avec un petit sourire en pensant que nous avions beaucoup dérouté de notre but principal
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Discret(te)
Discret(te)
Kaori


Nombre de messages : 102
Age : 36
Âge de votre personnage : 19
Race de votre personnage : Humaine
Rôle de votre personnage : Princesse
Date d'inscription : 28/06/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:18

-Ses asser troublant je ne sais que dire. Toute mes connaissance provienne des livres....Livres que tu a déjà lue Cymaelle.....

Kaori parlais en regardant Cymaelle (la fausse) simple habitude sans même remarquer qu'elle parlais a Zaltarius présentement.

-On devrais d'abord savoir se qui vous a transformer....Si ses une plante ou....je sais pas moi.

Kaori pencha la tête puis mangea quelque fruit en tachant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Karmof
Attiré(e)
Attiré(e)
Karmof


Nombre de messages : 67
Age : 37
Âge de votre personnage : 20 ans.
Race de votre personnage : Hummain.
Rôle de votre personnage : Chevalier de ôte renommé.
Date d'inscription : 30/07/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:49

Karmof qui n'avait pas bougé depuis que le soleil c'étais coucher, se levas puis s’étiras. Ensuite, cherchant dans un petit sac qu'il trainait, il en sortie un petit pain sec. Il ne fut pas très long que le pain fut fini de manger et quel les quelques miette qui se trouvait sur le sol partirent dans un coup de vent. Karmof qui c'étais rassit, pensa à la situation et à comment faire retourner la nommée Cymaelle dans son propre corps et le nommé Zaltarius dans le sien. Peut importe la cause qui avait fait sa, elle devait être loin derrière eux et à ses souvenir, il n'avait rien croisée de suspicieux en route sauf les loups. Après un bon moment, il avait trouvé une solution pour faire retourner l'un dans l'autre. Ne sachant pas si sa allait marcher, ils n'avaient absolument rien à perdre. Même si sa pouvait sembler idiot, ont ne pouvait pas dire que ce n'étais pas la bonne solution si ont ne l'avait pas tenté.

- Si je ne m'abuse, ce sont vos esprit qui son séparer de vos corps. Donc, pourquoi ne pas foncer l'un dans l'autre, peut être que le choc fera traverser votre esprit d'un corps à l'autre.

Ils étaient quand même dans le temps, donc Karmof ne savait pas trop ce qu'il disait, mais dans sa tête tout semblait très clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://annaux.bestofforum.com/index.htm
Zaltarius
Dépendant(e)
Dépendant(e)
Zaltarius


Nombre de messages : 1097
Age : 33
Âge de votre personnage : 21 ans
Race de votre personnage : homme mystique
Rôle de votre personnage : bibliothécaire
Date d'inscription : 25/08/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:52

Je me retourna vers le'homme qui venait de parler.

Tout d'abord sa proposition me parue ridicule car je ne voyait pas comment en se foncant dedans nos esprits pourrait se renverser puis je me résolu a penser que cétait bien la seule idée qui nous était venu depuis un bon moment.

- On peut bien essayer finis-je par dire en me retournant vers Cymaelle(dans mon corps) en cherchant un signe d.'approbation sur son visage avant de m'éloigner d'elle et de me préparer a.......lui foncer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:31

Kronos complêtement décourager par cette idée saugrenue ( qui fut la seule pour le moment ) Siffla pour que son faucon vienne le rejoidnre. Ensuite il rammassa quelque baies comme celle que mangea la princesse puis les placa dans le creux de sa main de sortre a se que Ksune puisse les manger.

Il ne se tourna même pas pour voir si le plan allais marcher se contentant de trouver une solution différent si celle-ci échouais. De toute façon il était presque sur que sa ne marcherais pas. La forme et les aspect physique d'un homme était tout simplement trop différente pour que sa marche d'un contact de la sorte.

-...Si sa marche pas vous pouvez toujours essayer des contact plus intime qui sais rendu ou on en est. N'importe quoi pourrait fonctionner.

Son faucon commenca a lacher quelque cri puis se placa sur son épaule pour lisser ses plumes. Kronos avais des linguette de cuir recouvrant ses épaules ainsis que des gants a chaque main comme sa en prenant son faucon sa ne lui faisait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cymaelle
Modérateur
Modérateur
Cymaelle


Nombre de messages : 653
Age : 32
Âge de votre personnage : 20 ans
Race de votre personnage : Ange elfique
Rôle de votre personnage : Bibliothécaire
Date d'inscription : 21/02/2007

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:16

Je regardai Karmof et son idée très ricolotte.

-Désolée, mais je prends pas la chance de te foncer dedans de plein fouette.

Ensuite, j'écoutai Kronos...

-Peux-tu défénir contac plus intime...

Je n'étais pas trop sur de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Attiré(e)
Attiré(e)
Kronos


Nombre de messages : 30
Age : 36
Âge de votre personnage : 33
Race de votre personnage : Humain
Rôle de votre personnage : Monk
Date d'inscription : 19/01/2008

Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:26

Kronos souria un peu.

-Un moine parler d'acte peu catholique. Non je montre le bon exemple moi. J'ai lacher cette idée saugrenue suite a la première je ne souhaite être nullement mélanger avec l'échec de se projet.

Kronos se contentat de carresser Ksune puis regarda le feu d'un air rêveur.

-En faite......Si sa peut vous aidée je peut toujorus tenter de trouver une solution plus aptes face a la situation. Bien que je ne sois pas un liseur....Ma connaissance druidique pourrait être utiles....

Kronos pensais surtout si il devrais crée un antidote a base de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le voyage pour faire un portal.   Le voyage pour faire un portal. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage pour faire un portal.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le portal
» Coin de repos pour Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde merveilleux de Gwenardia :: Territoires dangereux :: Forêt :: Ruines elfiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser